Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Decembre 1962

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Decembre 1962

Message par Robot U&P le Mer 10 Mar - 0:14

18 décembre 1962 - 02,20

- MILAN - Un veilleur de nuit, Francesco Rizzi (36), se trouvait dans la cour d'une société de textile pour une tournée d'inspection quand il a entendu quelque chose siffler derrière sa tête, le bruit ne faisait qu'augmenter en intensité. En se retournant, il vit un disque étrange planant à un mètre du sol, juste à côté de lui. Le métal était clair, peut-être en aluminium, avec des reflets argentés:


- Au sommet, il y avait une tour ronde et plusieurs hublots. Le sifflement s'arrêta, et le «ventre» de l'objet se mit à faire apparaitre une porte, qui laissa apercevoir un être étrange. Il ne faisait pas plus de 1 m de haut, sa tête était complètement noire et il portait un costume fluorescent. Il pointait son index vers l'homme et lui fit signe de venir et de ne pas avoir peur, mais le témoin était paralysé et incapable de bouger. De la lumière bleue provenant de la porte ouverte révélant un second être réalisant un geste pour la première créature. Un geste qui semblait être une demande de retourner dans le vaisseau.

- Par la suite, la porte se referma doucement et le sifflement vint de nouveau faire du mal au oreille du témoin. L'objet décolla et disparut dans un nuage de fumée blanche, tandis que l'homme, la peur partie, fut de nouveau en mesure de se déplacer librement.

- En début 1989, César CARASSITI, un journaliste, a fourni une nouvelle version de l'affaire, avec l'ajout de quelques documents. L'objet avait un diamètre d'environ six mètres, avec une tour centrale de cinq pieds de haut et soixante centimètres. Depuis son ouverture, il y avait deux personnes haut de 1m et qui portaient un costume vert foncé, tandis qu'un tiers des occupants est resté dans l'objet. Les deux êtres avaient une petite boîte avec laquelle ils ont commencé à travailler la terre extérieure. Après quelques minutes, l'engin a décollé, laissant derrière lui une traînée de lumière bleutée.


- Les seules sources disponibles sont des sources de journalisme. L'épisode semble avoir été un petit roman . Une tentative de localiser le témoin dans les années 70 par D. Spada n'a hélas pas abouti. En 1985, le groupe de Milan "Odyssée 2001" a été en mesure de retrouver certains employés du même travail, connaissant l'évènement et donc confirmant les faits. Nous retrouvons également des informations fournies par l'un des journalistes qui couvrait le cas à l'époque : sa version ajoute de nouveaux détails qui n'ont pas été publiés publiquement parce que l'éditeur du journal trouvait les choses trop «incroyables».

Source : Itacat - Volume II
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:28