Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Avril 1962

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Avril 1962

Message par Robot U&P le Mar 9 Mar - 21:50

10 avril 1962 - san casciano - italie

- Mario Zuccula, 27 ans, profitait de sa soirée à la maison quand il a soudainement senti un courant d'air froid. Il a été paralysé avec crainte quand il a vu un objet blanc d'environs 10 m de diamètre, métallique, entrain de planer prés du sol. Un cylindre métallique a été abaissé de l'objet, et deux petits hommes d'environ 1.30 m de grandeur sont sortis d'un endroit qui était éclairé par une source venant de l'intérieur du cylindre. Une basse voix semblable au bruit d'un dispositif électronique indicait au témoin qu'ils reviendraient à l'extrémité de la quatrième lune, une heure avant aube, avec un message.

- Le même jour Florentin Mario Zuccala, qui au crépuscule marchait tranquillement prés de chez lui dans un bois, quand, à un moment ou le chemin croisa un petit canal, il s'est senti frappé par une rafale de vent. Un objet comme une cuvette inversée est passée à toute vitesse à environs 6/7 mètres du sol. Tout d'un coup, une lumière blanche indica l'ouverture d'une porte, et quelques petites personnes en sortir. Ils étaient d'environs 1.5 m, grands, habillés dans des costumes métalliques, portant des casques surmontés par des antennes.


- Ils se sont emparés du témoin doucement et l'ont mené dans l'intérieur de l'objet (qui était totalement vide). L'objet était d'un blanc aveuglant. Le témoin, par ce fait, ne pouvait pas voir tous les détails à l'intérieur. La seule partie dont le témoin pourrait se rappeler était un message qu'à la quatrième lune ils reviendraient le matin, pour lui donner un message pour l'humanité. Il a été alors escorté hors de l'objet et s'est trouvé de façon à ce qu'il rentre chez lui.

- Son épouse a entendu 4 bruits sourds, et a retrouvé son marie terrifié sur le porche de la maison. Aucune trace n'a été trouvée à l'emplacement. Zuccala plus tard a prétendu avoir de nouveau été en contact et que les humanoides lui ont donné une moitié de message, l'autre moitié étant donnée à quelqu'un d'autre dans un autre pays européen...

Source : http://www.ufoevidence.org/cases/case757.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:53