Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Mars 1955

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Mars 1955

Message par Robot U&P le Mar 9 Mar - 19:33

mars 1955 - RIVOLI

Le témoin, peintre, désire garder le plus stricte anonymat.

- Au mois de mars 1955, occupé à peindre un paysage, il vit un engin circulaire couleur aluminium ralentir et descendre à la verticale au dessus de la clairière où était installé le chevalet. La description de l'engin était entre 8 à 10 m de diamètre, surmonté d'un dôme, se posa à 50 m du témoin. Une espèce de porte s'ouvrit lentement d'où descendit une personne, vêtue d'une combinaison grisâtre ou brun clair (le témoin ne se souvient plus), avec un casque sur la tête. Après avoir mieux regardé il constata que cet être était en réalité une femme de grande beauté, avec des mèches blondes dépassant du côtés du casque. Elle le regarda en souriant, fit quelques pas, mais resta à 5 ou 6 m de l'engin.

- La femme ramassa un certain nombre de petites pierres qu'elle aligna deux par deux sur le sol entre lui et elle. Il y avait 10 couples de pierres. Elle pointa son index vers lui, vers elle et vers le premier couple de pierres. Elle désigna les autres couples de pierre et se pointa elle-même du doigts ainsi que différents points de l'horizon. Le témoin crut comprendre qu'elle avait établi des contacts avec 10 personnes différentes. Il manifesta son désir de visiter l'engin, mais elle répondit avec des paroles incompréhensibles. Elle lui promis par la suite (du moins ce que le témoins compris) de revenir 3 jours plus tard.


- Le témoin rentra et se demanda s'il n'avait pas rêvé. Il fut pourtant au rendez-vous le 3e jour et la mystérieuse femme également. Au mois de mars et avril elle revint 7 fois. Le dernier jour, il reçut une sorte d'objet cylindro-conique brillant comme de l'aluminium, long de 45 cm, large de 20 cm à la grande base et de 6 à 8 cm dans la petite. Cela pesait environ 2,5 kg. En le gardant en main le métal se transformait en une sorte de verre ou matière solide en apparence. Au final, il s'agissait d'une longue vue extrêmement puissante, ne nécessitant aucune mise au point, permettant de voir nettement même à 10 kilomètres.

- Peu de temps après la visite que l'enquêteur fit au témoin, celui-ci devint malade. Par la suite, il pris également la fuite de chez lui, affirmant qu'il était poursuivie par 4 hommes en noir, qui ne lui laissèrent aucune paix. Le témoin a littéralement "disparu" à ce jour. Personne ne sait ce qu'est devenu le témoin, et si l'histoire est réellement crédible ou non.

Source : Jimmy GUIEU et www.anakinovni.org
Mise en page : www.ufologie-paranormal.org
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Italie - Mars 1955

Message par Passiflore le Mer 10 Mar - 14:05

Très intéressante, cette histoire, et troublante...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:52