Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

vague belge racontée par un témoin

Partagez
Mirmi
VIP
VIP

Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi le Dim 14 Mar - 19:15

@Achim a écrit:Louée soit Mirmi, je suis un petit soldat à son service !

Achim
OK ! Alors commences à creuser petit scarabée !
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 14 Mar - 19:23

Chère Mirmi

Voilà déjà 40 ans que je creuse et...... même pas fatigué.

ACHIM
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 14 Mar - 19:41

Et le petit scarabée va pouvoir nous dire si la terre est creuse ...

T'arrêtes pas tu vas y arriver !
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 14 Mar - 19:52

Macha

Je te rassure, la terre n'est pas creuse, contrairement à la tête de nombre de mes compatriotes... Il n'est que de voir le roi... euh pardon, le président qu'ils se sont choisi.
Et ces 40 ans m'ont permis de faire quelques pas dans l'obscurité. 40 ans/3 pas... C'est cher, mmmh ? Commence à creuser !

ACHIM
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Mar - 7:34

Oui princesse !!!! je veux bien voir ta pépite
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 16 Mar - 19:33

Moi aussi j'ai de l'or... Dans ma banque !
NON J'deconne, on se sait jamais avec le fisc.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mar 16 Mar - 21:18

La vague belge est elle

- Avions secrets américains
- Avions du bloc de l’est à cette époque de la guerre froide
- Engins inconnus non terrestres

Pour le premier cas

Les américains avec leurs avions secrets

– le F117, le B2, le TR3B ou Aurora , ces avions ont une forme qui se rapproche des engins triangulaires de la vague belge

Le F117

C’est un avion conçu pendant la guerre froide pour percer les lignes du bloc de l’est sans que l’on puissent détecter son approche par les radars d’où son appellation avion furtif ( je sais tout cela est connu presque par tous ) ,en cas de conflit avec l’Est il pourra emmener sa bombe nucléaire à son objectif il tire son coup mais le retour je ne sais si cet avion est garanti de revoir ses siens ,sa vitesse d’un peu plus de 900 km/h à mon avis ça ne le pourra pas l’aider à sauver sa peau d’une poursuite d’avions genre par exemple MIG29 qui font des vitesses de plus de 1600 km/H et puis les russes ont trouvé la parade avec des nouveaux radars qui détectent l’approche des ces avions furtifs et aujourd’hui la menace soviétique n’est plus et on ne saist quoi faire de cette ferraille , alors pour ne pas être grondé par le congrès U.S. de ce gaspillage d’argent de ces avions ont l’utilise à l’occasion (c’est vrai après que les avions F16 ont sécurisé la région )au dessus des pays qui n’ont plus le moyen de défense aérienne comme le conflit des Balkans qui avec des faibles moyens ont descendu un F117, un autre s’écrasa dans la première guerre d’Irak ,d’autres sont aller s’écrasé au sol lors de leur survol d’entraînement proche de leur base .on leur donne des adversaires de second zone ,nous ne serons pas surpris s’ils vont brûler un jours des huttes du coté du Darfour .

Si se sont des avions F117 qui sont les auteurs de la vagues belge, les deux avions F16 belge lancé par l’armée auraient fait une bouchée de ces piètres avions qui ne sont pas conçu pour une bataille aérienne ni faire des ralenti ou s’immobilisent prés des clochers ou s’immobilisent en silence, aujourd’hui on ne le pourra même pas le vendre au kilo ,personne n'on veut .

Le B2

Cet avion ne peu faire un pas dans le ciel si la température n’est pas clémente ou rigoureusement idéale pour aller faire ses cochonneries quelques parts, c’est un avion qui tombe « malade » facilement, une petite variation de température et c’est adieu à son revêtement et ce n’est pas aussi avec cet avion qui va s’éclater au dessus du ciel belge.

Le TR3B ou Aurora

Voila un avion qui utilise de l’antigravité, engin supra luminique, il nage dans le champs magnétique, des moteurs nucléaires, à propulsion E-MHD , par statoréacteur, je m’arrête là , pour la suite faut voir les plans de ses moteurs de sa carrosserie ,de ses dimensions ,de ses caractéristiques électriques et de navigation on somme tous sa vie est étalée sur tout les forums qui parle de cet avion hyper ultra secret et il est en photo vu sur tout les coté en couleurs , en quatrième dimensions sur terre air et mer , il sait voler et faire des merveilles dans la haute atmosphère mais dans la basse atmosphère il devient ivre il ne sait plus ou il est et il terminera sûrement sa course dans un champ ou dans une piscine et c’est là le plus grand déshonneur pour ce zinc qui a osé voler aux niveaux des clochers et les toits des villages .

Cet avion fait de 5000km/h d’autres disent il fait dans les 8000 d’autres sont catégoriques c’est du 20000 à 25000km/h d’autres disent qu’il nage dans le brouillard il est invisible, c’est vrai il n’existe peut être jamais.

Il peut faire des navettes (navet) spatiales, il sert de vaisseau mère ou je ne sais si c’est le père pour un autre avion pour être placé en orbite

On a dit qu’on entend le bruit des ses réacteurs comme un roulement de tonnerre à plus de 40 km de là pour un avion ultra moderne faire le bruit d’une locomotive et en l’entend à 40 km de là !!! On est revenu à plusieurs années en arrière dans les années 30 !!!

Toute cette richesse au dessus des toits ou clochers belge et à portée de fusil ou de jet de pierres ou qui pourra être abattu par une simple mitrailleuse !!! Il peut être touché par un borgne à cette distance là.

A mon avis ce n’est pas avec ces genres d’avions pour aller faire des cachotteries au dessus d’un autre pays et en plus de ça on nous dit que se sont des avions ultra secrets.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 16 Mar - 23:38

@cécé a écrit:

Oui princesse !!!! je veux bien voir ta pépite
OK Cécé, je vais faire ça demain aprés dodo
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 16 Mar - 23:44

@hocine a écrit:La vague belge est elle

- Avions secrets américains
- Avions du bloc de l’est à cette époque de la guerre froide
- Engins inconnus non terrestres

Pour le premier cas

Les américains avec leurs avions secrets

– le F117, le B2, le TR3B ou Aurora , ces avions ont une forme qui se rapproche des engins triangulaires de la vague belge

Le F117

C’est un avion conçu pendant la guerre froide pour percer les lignes du bloc de l’est sans que l’on puissent détecter son approche par les radars d’où son appellation avion furtif ( je sais tout cela est connu presque par tous ) ,en cas de conflit avec l’Est il pourra emmener sa bombe nucléaire à son objectif il tire son coup mais le retour je ne sais si cet avion est garanti de revoir ses siens ,sa vitesse d’un peu plus de 900 km/h à mon avis ça ne le pourra pas l’aider à sauver sa peau d’une poursuite d’avions genre par exemple MIG29 qui font des vitesses de plus de 1600 km/H et puis les russes ont trouvé la parade avec des nouveaux radars qui détectent l’approche des ces avions furtifs et aujourd’hui la menace soviétique n’est plus et on ne saist quoi faire de cette ferraille , alors pour ne pas être grondé par le congrès U.S. de ce gaspillage d’argent de ces avions ont l’utilise à l’occasion (c’est vrai après que les avions F16 ont sécurisé la région )au dessus des pays qui n’ont plus le moyen de défense aérienne comme le conflit des Balkans qui avec des faibles moyens ont descendu un F117, un autre s’écrasa dans la première guerre d’Irak ,d’autres sont aller s’écrasé au sol lors de leur survol d’entraînement proche de leur base .on leur donne des adversaires de second zone ,nous ne serons pas surpris s’ils vont brûler un jours des huttes du coté du Darfour .

Si se sont des avions F117 qui sont les auteurs de la vagues belge, les deux avions F16 belge lancé par l’armée auraient fait une bouchée de ces piètres avions qui ne sont pas conçu pour une bataille aérienne ni faire des ralenti ou s’immobilisent prés des clochers ou s’immobilisent en silence, aujourd’hui on ne le pourra même pas le vendre au kilo ,personne n'on veut .

Le B2

Cet avion ne peu faire un pas dans le ciel si la température n’est pas clémente ou rigoureusement idéale pour aller faire ses cochonneries quelques parts, c’est un avion qui tombe « malade » facilement, une petite variation de température et c’est adieu à son revêtement et ce n’est pas aussi avec cet avion qui va s’éclater au dessus du ciel belge.

Le TR3B ou Aurora

Voila un avion qui utilise de l’antigravité, engin supra luminique, il nage dans le champs magnétique, des moteurs nucléaires, à propulsion E-MHD , par statoréacteur, je m’arrête là , pour la suite faut voir les plans de ses moteurs de sa carrosserie ,de ses dimensions ,de ses caractéristiques électriques et de navigation on somme tous sa vie est étalée sur tout les forums qui parle de cet avion hyper ultra secret et il est en photo vu sur tout les coté en couleurs , en quatrième dimensions sur terre air et mer , il sait voler et faire des merveilles dans la haute atmosphère mais dans la basse atmosphère il devient ivre il ne sait plus ou il est et il terminera sûrement sa course dans un champ ou dans une piscine et c’est là le plus grand déshonneur pour ce zinc qui a osé voler aux niveaux des clochers et les toits des villages .

Cet avion fait de 5000km/h d’autres disent il fait dans les 8000 d’autres sont catégoriques c’est du 20000 à 25000km/h d’autres disent qu’il nage dans le brouillard il est invisible, c’est vrai il n’existe peut être jamais.

Il peut faire des navettes (navet) spatiales, il sert de vaisseau mère ou je ne sais si c’est le père pour un autre avion pour être placé en orbite

On a dit qu’on entend le bruit des ses réacteurs comme un roulement de tonnerre à plus de 40 km de là pour un avion ultra moderne faire le bruit d’une locomotive et en l’entend à 40 km de là !!! On est revenu à plusieurs années en arrière dans les années 30 !!!

Toute cette richesse au dessus des toits ou clochers belge et à portée de fusil ou de jet de pierres ou qui pourra être abattu par une simple mitrailleuse !!! Il peut être touché par un borgne à cette distance là.

A mon avis ce n’est pas avec ces genres d’avions pour aller faire des cachotteries au dessus d’un autre pays et en plus de ça on nous dit que se sont des avions ultra secrets.
Des enregistrements radar de ces 'triangles' ont montrés des accélérations de 30 à 40 G pour échapper aux F16 belges, et cela, sans faire de bang sonique !

Nick Pope, ancien fonctionnaire à la défense britannique, avait déclaré rescement que 2 de ces 'triangles' avaient été détectés par un satellite anglais de surveillance qui les voyait 'sortir de la mer' !? Et de là, ils avaient averti la défense belge.

Pour moi, et comme beaucoup sans doute, il est clair que ceux sont des engins qui ne relèvent pas de notre 'savoir faire' terrestre .

Dernière édition par Mirmi le Mar 16 Mar - 23:53, édité 1 fois
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 16 Mar - 23:51

@Mikerynos a écrit:Moi aussi j'ai de l'or... Dans ma banque !
NON J'deconne, on se sait jamais avec le fisc.
Moi aussi j'ai mis des économies dans des pièces d'or il y a quelques mois, en suivant la revue de presse de P. Jovanovic ! Et j'ai gagné 12 euros par pièces depuis !!! C'est mieux que n'importe quels placement pourris à la banque, ou boursier. Et en plus, c'est pas déclarable au impôts puisqu'on paye les 8 % de taxe à la revente. En temps de crise sévère, l'or reste le meilleur placement pour préserver des économies, mais surtout ne pas laisser son or à la banque ! Faut le planquer chez soi sunny
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 17 Mar - 12:06

A moins que le diamant ou l'argent passe au dessus de l'or. Ce qui est bien possible Smile
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 17 Mar - 14:01

Schattenjägger a écrit:A moins que le diamant ou l'argent passe au dessus de l'or. Ce qui est bien possible Smile
Non, impossible ! L'or va redevenir l'étalon de référence d'ici peu et remplacer le dollar, et donc reprendre sa place légitime d'avant les années 70
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci le Mer 17 Mar - 16:48

tout a fait d'accord avec toi mirmi , c'est pas idiot d'avoir un peu d'or à la maison...quand on peut bien sur...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 17 Mar - 20:18

La crise est bien entendu prévus d'avance, donc il serait trop simple de compter sur l'or durant les prochaines années.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mar 13 Avr - 21:08

Les avions ont bien photographié les objets qui étaient un moment immobiles dans le ciel c’est se qu’on appelle un accrochage radar pourquoi n’ont-ils pas ouvert un tir de semonce d’avertissement pour que ces engins se mettre aux ordres et de regagner l’aéroport le plus proche ce qui est conventionnel et normale pour tout pays dans l’espace est violé par des engins non identifié ? En cas de refus on passe même à un tir de missile toujours par accrochage de la cible par le radar de tir de l’avion d’ont sont munis tout les avions de chasse F16, le missile poursuivra sa cible pour la détruire même si celle ci cherche à s’échapper du tir.

Visiblement les pilotes ont reçu un ordre de ne pas aller au contact ou un accrochage avec ses engins inconnus.

Visiblement tous les moyens n’ont pas été utilisé seul deux avions F16 ont fait de la figuration dans le ciel .
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 14 Avr - 8:10

Hocine :
Ces 'engins' ont été accrochés aux radars du sol mais aussi des avions et des accélérations de plus de 30 G ont étaient mesurées ! Pour l'histoire, Nick Pope (ancien lieutenant colonel attaché à la défense britannique) avait averti le colonel de De Brouwer (chargé de la défense belge) que 2 objets de nature inconnues avaient été détectés par un satellite anglais d'espionnage et étaient 'sortis' de l'océan. Il l'a dit à plusieurs reprise et lors de sa visite sur RIM.

Ils savaient tous 2 que ce n'étaient pas des engins conventionnels; et c'est pour ça que De Brouwer avait donné l'ordre de ne surtout pas ouvrir le feu. Il l'a dit aussi lors d'émissions, sur Ovni-alerte et sur RIM (rapporté par Marie Thérese De Brosse qui l'a interviewé pour Paris Match à l'époque, si mes souvenir sont bons).Les F16 ont été envoyé (comme le capitaine Mantel en 1948) pour voir de prés ces engins et, éventuellement, récupérer des informations.

A lire, c'est trés instructif :

http://www.ufologie.net/htm/belpre01f.htm
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 14 Avr - 8:20

Ce qui est drôle c'est que Charles Fort avait déjà rapporté des observations d'ovnis triangulaires dans son livre, 'le livre des damnés'.

Mon Cécé devrait le lire !!! Il est le créateur du fortéanisme. affraid
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 14 Avr - 19:17

Hocine a dit;
" En cas de refus on passe même à un tir de missile toujours par accrochage de la cible par le radar de tir de l’avion d’ont sont munis tout les avions de chasse F16, le missile poursuivra sa cible pour la détruire même si celle ci cherche à s’échapper du tir."

ça, c'est dans la culture militaire de certaines nations par très prudentes (voir paranoîaque)..un peu des cow-boys des temps modernes.
Dans les pays occidentaux, nous somme plus "réfléchis" avant d'appliquer ce genre d'option radicale.

Les iraniens gardent un mauvais souvenir de cette atitude hostile
http://www.ufologie.net/htm/tehe76f.htm

...on peut supposer sans risque que quelques pays de l'Est ont également connu ce genre de déconvenue...mais là c'est une interpolation gratuite de ma part.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 14 Avr - 20:22

Je voulais dire par là que si c’était des engins terriens venant de pays par exemple du bloc de l’Est de l’époque je crois qu’ils ne vont pas se risquer à être descendu on cherchant une provocation de plusieurs heures au dessus du ciel d’un pays membre de l’OTAN, ils ne sortiront pas sains et saufs de cette affaire, même si les belges ont été calmes dans cette affaire les bases militaires u.s. basées sur le sol belge auraient lancé leurs avions pour en découdre avec ces engins dans le ciel mais comme je l’est dit il doit y avoir un ordre de quelques parts de ne pas y aller au contact avec ces engins inconnus .

Et puis s’ils ne cherchent pas à envoyer un missile un coup de semonce ne fait de mal à personne.

Maintenant dans les pays occidentaux ils pourraient descendre même un avion de ligne s’il change son itinéraire s’il ne donne pas la raison de ce changement et si cet avion maintient le silence.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 14 Avr - 20:54

Hocine : les autorités belges savaient 'déjà' que ces engins n'étaient pas conventionnels avant même qu'ils arrivent au dessus de leur territoire (comme je te l'ai expliqué) d'aprés leurs caractéristiques techniques !

Avec nos connaissances de la physique actuelle (je connais, je suis un 'peu' physicienne) ; aucuns engins au monde et même aucun humain ne peut supporter 40G, à 10 G on tombe dans les vapes, à 12 G (les astronautes), on peut mourir et à 30 G l'engin se disloque et même peut 'fondre' tellement la chaleur à dissiper est grande.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 14 Avr - 21:02

Sergent : dans le cas de Téhéran rapporté aussi dans le rapport du Cométa, il n'y a eu aucun acte hostile ? Je ne comprend pas tes propos ?

Dans 'hostile', tu veux appeller, sans doute, 'désactivation temporaire des moyens d'agression d'un système bi-encéphalique primaire néandertalien dégénéré' ? Là, je peux comprendre

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Jeu 15 Avr - 13:21

Mais oui Mirmi ils savaient déjà que ces engins ne sont pas de nature terrienne et ils ont laissé faire leur visite sans les perturbé pour ne pas avoir d’histoire.

Quant à moi pas de problème j’ai déjà vu le triangle volant plusieurs années avant la vague belge et je crois aussi depuis longtemps que cette vague belge c’est une affaire ET .

Je suis d’accord avec toi sur le problème que fait suite à une accélération, à une vitesse que peut supporter un terrien et c’est là un lourd handicap pour un terrien de chercher à imiter le vol des ovnis.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 15 Avr - 14:19

@hocine a écrit:Mais oui Mirmi ils savaient déjà que ces engins ne sont pas de nature terrienne et ils ont laissé faire leur visite sans les perturbé pour ne pas avoir d’histoire.

Quant à moi pas de problème j’ai déjà vu le triangle volant plusieurs années avant la vague belge et je crois aussi depuis longtemps que cette vague belge c’est une affaire ET .

Je suis d’accord avec toi sur le problème que fait suite à une accélération, à une vitesse que peut supporter un terrien et c’est là un lourd handicap pour un terrien de chercher à imiter le vol des ovnis.

Pourquoi dis-tu que c'est un handicap ? Le ET ne sont pas des supermans en puissance !

Ce sont des être de chair et de sang comme nous. Peut-être même bien plus fragiles et vulnérables que nous, physiquement.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Jeu 15 Avr - 15:25

Mirmi a écrit

"Pourquoi dis-tu que c'est un handicap ? Le ET ne sont pas des supermans en puissance !"

Ce sont des être de chair et de sang comme nous. Peut-être même bien plus fragiles et vulnérables que nous, physiquement.

Je n’est pas dit ça pour nous rabaisser devant ces êtres mais reconnaissant qu’ils ont des qualités de vol que nous n’avons pas .

Je ne sais s’ils sont en chair et en sang comme nous.

Ils font des vitesses incroyables qu’aucun humain ne le pourra faire , on a bien lu des témoignages de pilotes d’avions qui déclare qu’ils ont été doublé par des engins inconnus à la vitesse de plusieurs fois celle de leurs avions ,d’autres témoignages parlent de virage effectué par ces engins presque à angle droit ce qu’aucun humain ou avion ne les pourraient effectuer et ce n’est pas que sur la vitesse et le stationnement immobile dans le ciel et le démarrage instantanément ,j’ai vu personnellement un ovni qui passait doucement comme s’il glissait lentement dans le ciel sans aucun bruit et disparaître sur place comme s’il c’est dématérialisé devant nos yeux .

Pour cela je crois qu’ils sont des supermans dans ce domaine, par contre je pense qu’ils ont des points faibles et là je crois que c’est une autre histoire.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 15 Avr - 16:11

Et bien quand on aura compris les causes de la gravitation, on pourra alors maitriser les accélérations et les inerties; et on fera pareil que ces ovni
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 22:32