Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Anonymous
Invité
Invité


Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par Invité Ven 3 Oct - 19:15

petite série qui passe sur le cable aux Etats Unis, Supernatural en est à sa saison 4... qui vient de débuter depuis deux trois semaines Wink

petit synopsis de base :
Sam Winchester avait coupé les ponts avec son père et son frère depuis quelques années, lorsqu'un soir, Dean son grand frère vient frapper à sa porte... Motif ? Leur père vient de disparaître depuis une dizaine de jours et Dean est sans nouvelles de lui. Ca pourrait sembler pas très important, sauf que la famille Winchester chasse du fantôme / monstre / vampire / démons etc. Bref leur quotidien = vieux rock à la metallica, fusil à canon scié avec du gros sel, incantation etc.
Bien sûr au fil des saisons des histoires plus profondes se mêlent à l'histoire de base, notamment puisque leur mère est morte à cause d'un démon aux yeux verts qui s'est fait aussi la petite amie de Sam...


avis :
si au début (saison 1 en gros) je restais assez sceptique, j'avoue que les deux (sam & dean) sont finalement assez marrant. Au début la série devait surtout attirer des minettes puisqu'ils ont essayé de prendre des "bogoss" pour le rôle des deux frères, mais finalement, ca attire surtout les geeks, les fans de buffy, ou les fans de film cheap ^^ (bref et moi j'aime bien ca)
Quant à l'histoire, encore une fois si au début ca semble linéaire, ca part très rapidement et ca devient assez même complètement prenant What a Face bref, ca fait parti de mes séries préférés au même titre que Dexter / Heroes / X Files / Oz / Lone Gunmen / Dr Horribilis / Malcom etc.


évidement en France.... on a eu juste droit à la saison 1 et 2 .... rien ne laisse supposer qu'on aura droit aux autres Evil or Very Mad donc bon, DL powaaaaaaaaa

en torrent via jouteya (feu jouteya je crois) ou via irc (http://xdcc.otaku-irc.fr/?team=Serial_Us&xdcc_id=5#)

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Supernatural1

dean (premier plan - si vous avez l'impression de l'avoir déjà vu, il a joué le petit ami de buffy dans un ou deux épisodes Wink ) et sam (second plan) au volant de leur super bagnole

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Traveler6

(qu'elle est classe comme bagnole tiens annecdote : en regardant phantasm II -film d'horreur- on voit qu'ils ont la même bagnole !!!!)
Anonymous
Invité
Invité


Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par Invité Ven 3 Oct - 19:46

Nous n'avons pas réussi à tenir la première saison entière Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil 730140
Anonymous
Invité
Invité


Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par Invité Ven 3 Oct - 19:57

il faut car la première saison est la plus mauvaise Very Happy apres ca part bien et c'est vraiment marrant parceque dean est toujours et même de plus en plus bourru ^^ (au contraire de sam un peu péteux a mon gout) ^^
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par thine Ven 3 Oct - 19:59

Quand j'aurais terminé mes 9 saisons de X-files je me plongerais dedans, la série semble vraiment sympa Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par Invité Ven 3 Oct - 20:08

a savoir que c'est complètement différent (un peu plus 'jeune' quand même Wink )
scarvenger
scarvenger
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par scarvenger Dim 5 Oct - 8:38

Ouf ! y'a encore la belle voiture de Dean I love you
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par thine Dim 5 Oct - 16:23

Alessa a écrit:a savoir que c'est complètement différent (un peu plus 'jeune' quand même Wink )

Sans spoiler les fan, les histoires tiennent autant la route que dans X-files, ou s'est tiré par les cheveux ?
Anonymous
Invité
Invité


Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par Invité Dim 5 Oct - 16:31

non c'est pas tiré par les cheuveux c'est plus Buffy contre les vampire ques X-files (même carrément plus)

en gros a chaque épisode ca fait ...

monstre (fantome/vampire/démon etc.) dean + sam doivent l'eradiquer (légère "enquete" qui n'en est jamais vraiment une, sauf que souvent on ne connait pas dès le début le type de "monstre" qu'ils doivent affronter) + potentiellement une tite rentree dans l'histoire de fond :cyclops:

mais c'est assez marrant, regarde au moins les premiers épisodes de la première saison (c'est le plus dur a passer car, ils etaient pas encore au top top, donc deux trois episodes sont moyens) mais apres c'est vraiment génial Very Happy


edit : scarvenger fan ?????
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par thine Dim 5 Oct - 17:55

Ok, merci Alessa pour cet éclaircissement, je suppose que je me ferais un meilleur opinion sur la série une fois que je commencerais à me plonger dedans
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par alpacks Sam 18 Oct - 12:39

avis de quelqu'un habituellement très sevère avec les séries américaines diffusées en france ... soit moi ...

je suis très peu téléphyle et la vue d'une série américaine en général suffit a me foutre les boules et etre mechament sarcastique ...

ben bon je suis pas une référence non plus, mais j'ai été surpris de la qualité de cette série !

cela devait faire depuis mes 15-16 ans qu'une série télé ne m'avais pas fait et donné envie de la suivre ...

c'est du bon ! pas d'abus d'effets spéciaux, scénario assez travaillé, juste les intrigues trop courte mais justifié par le manque de temps évidement ...
Anonymous
Invité
Invité


Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par Invité Sam 18 Oct - 19:33

bon benmoi je suis contente de t'avoir rendue fan de la série Very Happy


bon pour info, la voiture est une chevrolet impala de 67 et 65 des fois, 4portes, et pas décapotable (y a un mot précis pour dire ca, mais je n'y connais rien en tuture)
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil Empty Re: Supernatural (saison 4) mais promis pas de spoil

Message par alpacks Sam 1 Nov - 12:52

héhé, en fait tu n'y est pour rien, disons avant cet été (lorsque la saison 2 était en diffusion encore), je sortais moins qu'avant les week end, donc ben en général je regardais ...

disons qu'a la base j'ai été quelqu'un qui n'a pas connu de samedi soir devant la télé depuis une décénie Razz

Ha si peut etre avec mon ex, mais elle avait pas la télé mais je me souviens de quelques samedi soir a mater des films horreur ou dérivés sur son pc portable ... mais mis a part ça, évoquer le fait de passer un samedi soir devant la télé pour moi c'était le début de la fin, l'antéchrist, la fin du monde ... Razz

mdr ! haaaa on change trop vite entre 20 et 30 ans ...

sinon la voiture aucune idée du modèle, mais je pense que c'est surement avant tout un gouffre qui boit du 20 litres au cent ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:59