Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 28 Octobre 1954

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 28 Octobre 1954

Message par Robot U&P le Lun 8 Mar - 19:43

28 Octobre 1954 - 21:00
Padova, Italie


- Un travailleur, Egidio Mazzuccato (26), avec son épouse et sa petite-fille, observa une lumière étrange à l'avant de la maison. L'objet planait à environs une dizaine de mètres de haut, se composant de trois zones de chevauchement, dont la plus grande avait un diamètre d'environ huit mètres. La position centrale présentait une sorte de cabine qui était entourée d'une auréole rouge semblant être la lumière de la zone environnante.

- D'un coup, l'engin envoya deux rayons de lumière dirigée vers les maisons. Le témoin constata une forte odeur de soufre. Après quelques secondes, le témoin fut touché par un vent chaud et, simultanément, il entendit un sifflement étrange. Pendant quelques jours les yeux du témoin principal était complètement rouges. La femme eu le temps d'observer que le début du phénomène, alors que la tante du témoin a pu le voir quand l'objet étakt déjà haut dans le ciel.


- La première enquête véritable eu lieu après plus de 20ans d'écart, mais la quantité d'informations sur le déroulement de l'événement est assez mince. On ne peu que faire une tentative d'interprétation du phénomène, bien qu'il existe quelques signes particuliers qui pourraient suggérer la présence d'un hélicoptère (le dôme transparent et le vent chaud).

Source : ITACAT Volume 1
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:26