Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Octobre 1952

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Octobre 1952

Message par Robot U&P le Sam 6 Mar - 20:55

SIGNE (FI) - 14 Octobre 1952 - 18H00

- Mme Mariska Feruzzi se promenait sur le bord d'une forêt, quand, levant les yeux au ciel, elle vit un globe argenté à une quarantaine de mètres de hauteur : L'objet était semblable à un lustre suspendu au "plafond des nuages". Après environs cinq minutes, l'objet s'est déplacé, en suivant un chemin assez régulier. Certains autres témoins présents dans le coin se mirent à crier "Une soucoupe volante!", tout en gesticulant. Le disque présentait une lueur verte et une traînée de fumée noir sortait sur la trajectoire de l'objet. L'ovni à donc continué à se déplacer lentement, puis a rapidement disparu de la vue des témoins. L'ensemble du phénomène a duré environ sept ou huit minutes.


L'événement a été raconté à travers le témoignage direct du témoin dans le journal "Mystères Régionaux" une vingtaine d'années après son expérience. Il est donc plausible que certains souvenirs du témoins soient erronés comme par exemple le fait qu'ils aient crié "une soucoupe volante!" alors que le concept de l'ufologie n'était pas très populaire en Italie en cette période. On peu envisager la possibilité d'un ballon, le comportement et le manque d'information ne permet pas d'exprimer une opinion définitive.

Sources : Itacat volume 1
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:39