par Aria le Lun 8 Mar - 12:03
Non la je ne me souviens plus, juste que l'ami en question a pris une photo devant sa tombe, ou Raphaël d'un coté posait sa main sur le buste de kardec et moi de l'autre coté.
Pas loin il y a aussi la famille Delanne " médium " voilà j'ai le nom du belge en regardant sur les photos il s'appelle Georges Rodenbach
puis très curieux mais dans un autre domaine, une statue en bronze allongée sur une tombe le nom je ne me souviens plus et sur la photo selon qu'elle a étée prise n'apparait pas, mais l'histoire est cocasse, c'est qu'il est réputé pour la frigidité et pour les problèmes sexuels que peuvent rencontrer les hommes, je ne sais si tu as eu l'occasion de voir cette statue ça vaut le coup pour la curiosité, Raphaël nous avait expliquer que des cars entier venaient et les gens passaient leur main sur le sexe dans l'espoir d'une guérison
Selon l'histoire si j'ai bien retenu l'affaire! cet homme "la statue " serait mort d'une balle et aimait un peu trop les femmes.
sans doute que d'autres ici pourront mieux t'expliquer l'histoire en question.
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE