Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Janvier 1952 (2)

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Janvier 1952 (2)

Message par Robot U&P le Ven 5 Mar - 12:52

LUCCA : Le 25 Janvier 1952

Un agriculteur de 53 ans, Carlo Rossi, ramenait des poissons de la rivière quand il vit tout à coup une lueur étrange qui se reflétait à l'ouest de la rivière. Intrigué, il alla dans cette direction, et arriva bloqué, car la lumiére provenait de l'autre rive. Il décida donc de traverser a pied pour arriver à l'endroit de la propagation de la lumière. Il vit un objet noir en forme de disque, qui planait non loin de la rivière à très basse altitude. L'épaisseur du disque était d'environ deux mètres, il y avait une ouvertures ovales. Il y avait également une tourelle au centre, qui sortait d'environs trois mètres au-dessous du disque.

À l'intérieur, le témoin remarqua de nombreuses sortes d'appareils. Au bas de la l'engin en forme de disque, cinq hélices tournée en vive allure. Elle été disposés tout autour, à égale distance l'une de l'autre. Il y en avait trois : Une grande parcourant le diamètre du disque, et deux petites. Tout à coup, un hublot s'ouvrit sur le sommet de la tour et face au témoin apparut une figure humaine. L'homme, sans avoir eu le temps de bien regarder, se retrouva sous l'emprise de la peur et, s'enfuit en se jetant dans une pente non loin de là. Arrivé au fond de la pente, il vit sur la rive, un rayon vert lancé vers sa direction. Le témoins ressentit un frisson dans tout le corps. Lorsque le témoins commença à se relever, il vit l'ovni disparaitre dans le ciel à une vitesse prodigieuse. La seule chose ou le témoin était affirmatif : L'être dans l'engin était équipé d'un sorte de scaphandre très étrange.


La seul source ancienne de l'article fut trouvé dans un quotidien local datant de 1952. Une nouvelle enquête fait de nombreuses années après l'événement, ne pouvait que clarifier les déclarations des membres de la famille et les proches de certains des témoins, qui sont morts dans les années soixante.

Source : Itacat
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 14:00