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Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

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Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Empty Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 16:43

Bonjour a tous

L'apparition d'OVNI de forme delta, ne date pas d'aujourd'huis. Cependant, certaine observation d'avion militaire permette d'avancée certaine théorie.

Et si certaine de ces apparitions serait le fruit de notre propre technologie? C'est ce qu'affirmas JP. Petit célèbre physicien français en 2003 âprèe la diffusion d'une vidéo de NorthropGrumman montrant le bombardier B-2 spirite entoure d'un halo de plasma lors d'un passage en transsonique au-dessus de la mer.

Le B-2 et la MHD (Magneto Hydro Dynamic)

Le B2 est équipé d'un système de création de plasma utilisant l'écoulement de l'air ambiant comme générateur MHD qui lui permet, même en configuration subsonique, de s'environner de plasma. Ce dernier n'est pas visible de jour. C'est ce plasma qui rend l'appareil furtif en absorbant et en diffusant les ondes radar. Si ce "B2 de démonstration" ne l'étaient pas le gens seraient tentés de se poser des question puisqu'a priori il a réputation d'être indétectable. Dans le film ce système MHD "minimal" est activé. Normalement la décharge électrique n'aurait pas du être visible. Mais lorsque l'appareil survole la mer, une zone saturée d'humidité, il effectue un passage en transonique. Ci-après un profil d'aile en régime transonique. Au moment on on s'approche de la vitesse du son des phénomènes "de compressibilité" apparaîssent au voisinage de la partie la plus épaisse du profil (région signalée par une ligne tiretée).

/Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Compre11

C'est dans cette région que se produit une condensation de vapeur d'eau, en général fugitive car les avions ne sont pas conçus pour effectuer des vols de longue durée à cette allure transonique où ils sont par ailleurs instables. Quand un appareil franchit le mur du son c'est une plage de vitesse où il n'a pas tendance à s'attarder. Idem quand il ralentit. Ci-après une photo d'un F-18 volant au dessus de la mer en transonique. Il apparaît alors une nébulosité d'extension variable qui est évidemment de couleur blanche, puisque c'est ... de la vapeur d'eau.

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 F18_ha10

Dans le film montrant le B2 on obtient quelque chose de totalement différent. Voir les deux images ci-après :

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Bscap111
Remarquer le reflet de la lueur sur l'extrados de la voilure.

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Bscap011
Seconde image extraite du film : La bulle de vapeur est à son extension maximale.
Même chose pour la décharge électrique


Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 B2_ani12

Qu'observe-t-on ? Sur la partie supérieure de l'appareil, là où se situe le système MHD, principalement localisé à l'entrée d'air des réacteurs et en sortie de tuyère la bulle de vapeur est fortement lumineuse. C'est normal. L'air peuplé de micro-gouttelettes de vapeur d'eau est plus conducteur de l'électricité. La décharge électrique a alors tendance à s'étendre dans toute cette région. De toute évidence cette bulle de vapeur émet de la lumière, qui est due à la désexcitation radiative des molécules du gaz excité par les collisions qu'elles subissent avec les électrons libres constituant la décharge. Cette luminosité est très atténée, voire inexistante sur le dessous de l'appareil.

Comment l'Air Force a-t-elle laissé passer de telles images ? A notre avis parce que personne n'y a prêté attention. Dans des conditions normales (celles qui correspondent à toutes les autres images du film) la décharge électrique n'est pas visible. Celle-ci s'est révélée pendant un bref instant parce que la condensation de vapeur d'eau liée au passage en transonique a brusquement accru la conductivité électrique de l'air. Ces images ont été confiées à une société dont la tâche a alors été de monter ce film d'un peu plus d'une minute. Personne n'a alors fait trop attention à la coloration et à la luminosité anormales de la bulle de vapeur pendant cette séquence très brève. Il fallait l'oeil d'un spécialiste pour noter cette anomalie.

Moralité : même quand on prend grand soin de cacher les choses des indices subsistent toujours.<<Quand on
veut conserver un secret il faut se montrer extrêmement vigilant. Il arrive que certains indices transpirent.>>
Sur l'image ci-après, le même phénomène de halo autour du B2 mais système MHD non activé.

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 B2-oce10

Une photo du B-2 de nuit au-dessus de Namur, Belgique
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 2b210
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Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 17:09

Salut,

Je ne comprend pas ou tu souhaite en venir. L'effet de bulle autour de l'avion est bien connus, il s'agit simplement du passage du mur du son (1300 Km/h). Voici même une vidéo d'exemple :

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Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 17:38

ouhé mais avec la mhd c'est pas pareil car tu n'as plus de frottement entre l'avion et l'air du faite qu'il ce trouve entour du plasma. Les cercles brillant observé la nuit, ça ne te dit rien ?
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Message par Aria Jeu 4 Mar - 17:45

ben oui on va bientôt donner aux américains le prix nobel ovnis Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Icon_lol et même que les ET c'est eux aussi Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 721410
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Message par Mirmi Jeu 4 Mar - 17:57

aria a écrit:ben oui on va bientôt donner aux américains le prix nobel ovnis Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Icon_lol et même que les ET c'est eux aussi Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 721410

Non, du moins pas avant les années 90 !
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Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 17:57

Salut,

Le problème, c'est que l'AURORA lui même est une invention fictive créer sur le web. Un petit canular qui est devenu mondial. Le fait que les américains détiennent un ovni reste hélas de la spéculation, car il n'existe aucunes preuves, mais seulement des "ont-dit", comme par exemple McKinnon en effet. C'est pour cela que l'ont ne peu pas aller plus loin qu'un "peu être, mais.."

ouhé mais avec la mhd c'est pas pareille car tu n'as plus de frotement entre l'avion et l'air du faite qu'il ce trouve entoure de plasma
Théoriquement, le plasma sur les bords de l'avion supprime le frottement de l'air et ainsi le B2 peu atteindre des vitesses assez folle.

Si les USA (comme un autre pays) métriseraient totalement la MDH pour ce genre d'appareil, tu crois qu'ils se ramasserais autant de branlé en Irak ? Le B2 dispose d'une propulsion classic. Jean Pierre petit fut parfois tournée en bourrique par le passé.

Un petit article sur le B2 : http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=5888

Smile
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Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 18:00

Pour la petite histoire aria il a était extrade il en court 70ans d'emprisonement
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Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 18:03

schatten ça ces ton opignion que tous le monde ne partage pas
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Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 18:05

schatten, c'est ton opinion. Tous le monde ne le partage pas
Je peu donner mon opinion comme tout le monde, seulement, je te demanderais d'argumenter un peu au lieu de te braquer de la sorte. Nous sommes sur un forum, donc un endroit ou les gens peuvent se contredire et débattre.

PS : Je t'ai envoyé un Message-Privé durant la journée, merci de faire un tit effort. Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Jeu 4 Mar - 18:08, édité 2 fois
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Message par Mirmi Jeu 4 Mar - 18:06

colombus69 a écrit:schatten ça ces ton opignion que tous le monde ne partage pas

Les propos de Schatten sont justes d'aprés moi aussi
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Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 18:15

En tout cas je n'ais jamais entendu dire qu'un B-2 fut abatu durant la guerre en irack et je n'est pas dit ça pour te froissé dsl
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Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 18:28

En tout cas je n'ais jamais entendu dire qu'un B-2 fut abatu durant la guerre en irack
Ils ont eu quelques avions de leur armées piraté par les irakiens avec de simple I-pod. (Bien comique!) Par contre, concernant le B-2, au prix de l'avion, ils ne s'amusent pas à le sortir tout les jours en Irak. Very Happy Ils n'ont que 21 exemplaires pour 1 milliards d'euros l'avion.

Néanmoins, en 2008, ils ont réussit à en crasher un dans le pacifique. Smile

je n'est pas dit ça pour te froissé dsl
Pas de soucis Smile
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Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 18:41

Un peut cher pour un simple bombardier tu trouve pas?
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Message par Mikerynos Jeu 4 Mar - 18:56

En tout cas je n'ais jamais entendu dire qu'un B-2 fut abatu durant la guerre en irack
Moi non plus, il n'y a officiellement qu'un seul crash ou perte de cet appareil (au nombre de 21), en 2008.

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Crash-10

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Crash-11

Aucune technologie n'est fiable à 100%... L'USAF indique que le B2 devrait rester en service jusqu'en 2058, alors on se demande pourquoi les USA maintiendrait un appareil aussi couteux en service, s'il en avait un plus performant.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/le-crash-d-un-b-2-spirit-offre-un-36415
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Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 19:02

Que son ces couverture blanche sur l'aile droite de l'apareille
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Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 19:05

Quelques indications au niveau du prix lors de programme.

Coût du programme en dollars courants en 1996
En millions de $

Part Northrop 21 217
Prix des avions 13 969
Moteurs (GE) 569
Coûts fixes 1 718
Armements 125
Rechanges 1 488
Simulateurs de vol 561
Equipements, entraînement 1 653
Préparation de mission 338
Rétrofit 162
Essais officiels 793
Maintenance 513
Autres dépenses 580
Maintenance logiciels 353
Divers 446
Bâtiments et divers 299
Total R&D 24 629
Total acquisitions 20 155

Source : Air et Cosmos no 1586, 8 novembre 1996
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Message par Mikerynos Jeu 4 Mar - 19:05

Que son ces couverture blanche sur l'aile droite de l'apareille
Des bâches de protection contre les intempéries.. Je suppose.
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Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 19:11

Déposé aprés l'expertise, trés logiquement... Smile
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Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 19:16

oui mai pourquoi là exactement ou il y a la propultion, des chose a caché?
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