Quelles sont selon vous les éventuelles raisons qu’auraient des extraterrestres pour nous rendre visite ?
A vos plumes.

@TERRA a écrit:Les métaux plastiques et la nanotechnologie existants qui nous permet de dire si ils n'ont pas decouvert un moyen de voyager (bien que les facteurs nécessaires sont multiples à cette application)?
Par ailleurs comme le stipulais Einstein (de memoire) il existe beaucoup de possibilité afin que des "vortex" existe, n'en somme nous pas à ralentir le temps à l'echelle d'un electron? ( source est vérifiée car j'ai une connaissance qui bosse sur un accélérateur à particule en angleterre)
Pour leur recherche sur l'existance ,ils peuvent avoir fais fi de leur personne à des fins plus profitable pour les leur,n'est il pas?
Pour nous apprendre à aimer notre terre et la respecter je trouve sa pausible@Passiflore a écrit:Une bonne raison, selon moi, qu'auraient les extra-terrestres de nous rendre visite![]()
Nous faire adopter un comportement plus raisonnable, et ne pas détruire notre environnement.
Car les animaux paient un lourd tribut à la folie humaine.
@dranozir a écrit:peut être au cas ou il y aurai une catastrophe Dans le cas ou il y aurai une catastrophe a venir sur terre , ils viendrai nous prévenir et nous proposer une terre d'acceuil .
@Mirmi a écrit:Je pense qu'ils nous surveillent d'un oeil parce que nous sommes une espéce dangereuse et agressive par nature (surtout moi)
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un phénomène bien humain hélas. Les prisons dans une prisonComme les anglais qui se sont séparés de leurs problèmes en expédiant tous leurs prisonniers en Australien !!!
» Ces maisons qui tuent - Roger de Lafforest
» LE PARANORMAL EXISTE-T-IL ? [enquête]
» existe t il des entités immatérielles
» Logosphères n°6 vient de sortir!
» reponse
» LES ARBRES PARLENT ENTRE EUX
» Enquêtes paranormal
» Quand les extraterrestres se déguisent
» Effet mandela