Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Avril 1948

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Avril 1948

Message par Robot U&P le Dim 21 Fév - 15:35

SAN MARTINO : 3 Avril 1948


- Joseph Langiano, pilote de train ainsi que Giuse Bavota, chef de gare ont observé un objet ressemblant à une "soucoupe". L'objet était parfaitement visible, et stationné à une dizaine de mètres de hauteur par rapport aux témoins. Un rayon blanc sortait de l'objet et se dirigeait directement vers les 2 témoins. A l'intérieur de cette même lumière blanche se trouvait une lumiére argentée, après environs deux minutes de projection. D'aprés les témoins, les êtres présents dans l'engins portaient des combinaisons de type "metal" de gros gants, et avaient deux gros cercles en guise des yeux.

- Les deux témoins ne sont pas du tout rassurés en vue du phénomène étrange, mais après seulement deux cents mètres de parcours, l'engin se retrouva à la verticale puis disparut dans le ciel.


Informations :

- L'affaire semble avoir été étudié par un groupe d'ufologue dans les années soixante-dix (Groupe dont l'activitée semblait être concentrée sur ce seul cas), mais par la suite, ce fut une simple interview du témoin Langano qui fit connaitre totalement l'évènement. Vingt-quatre ans après l'événement, nous retrouvons également le deuxième témoin publiant son témoignage sous forme d'écrit. Dans son récit de l'événement, nous pouvons remarquer la présence de beaucoup d'erreurs, suite sans doute à de nombreuses années entre l'expérience et la divulgation des faits. A l'époque, le témoignage "premier" fut surtout diffuser dans les presses "people" à scandale.

Source : ITACAT
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 11:13