Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Septembre 1940

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Septembre 1940

Message par Robot U&P le Sam 20 Fév - 18:03

BRUGENI - 14 Septembre 1940 - 22H30

Au-dessus du jardin d'un restaurant, apparut soudain un étrange appareil, sous les yeux extrèmement surpris des clients. Le phénomène est resté stable à environ quatre mètres de hauteur. Du blanc au bleu, violet, jaune, orange puis rouge, il été impossible de connaitre parfaitement la couleur de l'objet mais ont pouvaient noter nombreux filament blanc sur les cotés. L'engins été si grand que le diamètre pouvais être évalué à environs 20 metres de grandeurs. Les témoignages, réalisés par des clients du restaurant, ont été saisis par nombreux journalistes des le lendemain. Certains journalistes ont néanmoins protesté car certains des clients n'avaient pas la moindre émotions lors de leur dialogue.

Pour en revenir à l'engins mystérieux :

Il se mis à se déplacer horizontalement en direction du nord d'une maniére totalement silencieuse puis disparut de la vue des clients, en moins de 10 secondes. Dès le départ de l'objet, les personnes présente dans le restaurant senti un vent chaud passer sur leur visage. Une impression d'électricité dans l'air été également présente.


Information :

La source principal reste le témoignages du chefs restaurateur volontairement fourni au "journal des mystères" ainsi qu'à un magazine à sensation "people" du pays. Les informations fournies ont beaucoups de détails après tant d'années et en dépit de l'âge supposé de l'événement, chose trés rare. Certains ufologue Italiens pense qu'il s'agit tout simplement d'une histoire préconçue (Pour une raison de publicité). L'histoire ne peu donc se basé que tu la bonne fois des témoins car le cas est beaucoups trop anciens pour réaliser une enquête.

Source : ITACAT
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 22:41