Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Partagez

Sondage

Le 11 septembre 2001: les attentats restent-ils selon vous un mystères ?

[ 22 ]
38% [38%] 
[ 23 ]
40% [40%] 
[ 13 ]
22% [22%] 

Total des votes: 58
casseron
VIP
VIP

Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par casseron le Lun 7 Sep - 20:11

Cette vidéo est tellement pourrie (volontairement ?) qu'elle ne peut ni conforter ni infirmer la thése de JPP
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 7 Sep - 21:08

de toute façon avant de dire que que l'administration bush est complice il faut d'abord l'incendier parce qu'elle est incompétente !

car le plan de sécurité aérienne a été totalement baclé selon le rapport officiel.

Aucune explication n'as été donné sur un point crucial .

pourquoi les appareil n'ont ils pas été détruit comme c'est prévu lors d'un détournement !

bref c'est une question simple a laquelle on doit normalement avoir une réponse non ?
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 8 Sep - 5:36

@casseron a écrit:Cette vidéo est tellement pourrie (volontairement ?) qu'elle ne peut ni conforter ni infirmer la thése de JPP

Ca vaut pour tous le monde, en particulier ceux qui pondent des scénarios improbables comme l'utilisation d'un drone.
C'est quand même bien à celui qui avance une thèse de ramener ses éléments, alors à part une photo de train d'atterrissage identique pour les deux type d'appareil (en cherchant bien on en trouvera sur d'autres models) , Montigliani ne présente aucun élément sérieux, alors ça reste une fiction, mais il est vrai que JPP est un adepte des scénarios romanesques ou les militaires sont toujours des méchants

JPP continue a retenir l'attention d'un certain public avide de scénarios fictions et invérifiables, et puis surtout ça leur évite de réfléchir. JPP n'en est pas à son coup d'essai, il se nourri de son auditoire, quitte à lui balancer ses phantasmes ( scratch si c'était un autre personnage, casseron, tu dirais des "anneries")

dranozir a dit;
"car le plan de sécurité aérienne a été totalement baclé selon le rapport officiel.

Aucune explication n'as été donné sur un point crucial .

pourquoi les appareil n'ont ils pas été détruit comme c'est prévu lors d'un détournement !"
"

Bravo !! Ca au moins, c'est un fait.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep - 9:13

Des faits qui ne colle pas il y en a un wagon entier Sergent... Maintenant dire que Bush est le responsable c'est prendre un raccourci... Par contre c'est certains il est au courant ....c'est là où le bât blesse.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 8 Sep - 12:04

"Des faits qui ne colle pas il y en a un wagon entier Sergent"

Tout à fait d'accord cécé!!
C'est ce qui fait la force des conspirationnistes de tous bords, ils profitent de ce doute pour échaffauder leurs vérités.
Un journaliste d'investigation neutre et objectif interprètera ces faits "impossibles" probablement autrement ou ne les interprètera pas et terminera son enquête sur de bonnes questions. Alors que les "conspi" ont tous compris et connaissent mieux la vérité que tous le monde.

Ce sont "ces fait qui ne collent pas" qui me font prendre du recul et m'enpêche d'adhérer aveuglément à la thèse officelle sur l'identité de tous les responsable direct et indirect de cette horreur.
De là à adhérer à la thèse du genre "c'est un service secret qui a placé des exposifs dans le WTC" ou "les militaires qui ont envoyé un drone sur leur installation pour faire croire à un attentat"...il y a une frontière qui demande des éléments en béton, (mauvais jeu de mot ) pour être franchie.

Si une autorité quelconque est une complice active, je reste sur ma première question; Pourquoi s'en prendre au Pentagone, alors que le WTC suffisait ? (c'est comme si la DGSE plaçait une bombe sur la tour Eiffel et une autre au Ministère de la défense)

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 8 Sep - 12:15

Sergent Garcia, je sais bien que Petit te donne de l'urticaire. Néanmoins, cela ne t'autorise pas à déformer ce qu'il écrit. Il n'a jamais dit "j'ai la solution, c'est un drone" mais, devant les incohérences de l'affaire, il donne une piste plausible.
Ton obsession de vouloir une preuve béton de la part des "conspirationnistes" me laisse perplexe. C'est comme les zéts qui demandent une preuve béton pour les ovnis. Tu n'es pas naïf au point de penser que les Etats laissent traîner des preuves indubitables lors de leurs machinations. Et j'espère que tu ne comptes pas sur les télés ou la presse "officielle" pour apporter des éclaircissements.
Les EU, avec tous leurs défauts sont bien plus critiques sur le 11 septembre que les Français qui contre vents et marées reprennent sans cesse la version Bush.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 8 Sep - 12:27

Je pense que l'attentat sur le pentagone est la pour évoquer un symbole militaire .

ainsi certains peuvent comparer cet attentat a un acte de guerre qui entraine une riposte militaire.

De plus quand un coup monté est trop parfait , il est difficile de repérer ceux qui n'y ont pas cru .

Moi je pense que les conspirationnistes veulent tellement avoir raison qu'ils posent mal leurs questions.

Quand il y a une erreur monumentale ( les avions n'ont pas été abattu )

il faut poser 100 fois la même question pour avoir des réponses.

car le manque flagrant de réaction doit constituer la base de l'argumentation lorsqu'on remet en cause les attentats du 11 septembre.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 8 Sep - 13:15

car le manque flagrant de réaction doit constituer la base de
l'argumentation lorsqu'on remet en cause les attentats du 11 septembre.

Que veux-tu dire par là ?
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 8 Sep - 15:10

"Sergent Garcia, je sais bien que Petit te donne de l'urticaire. "
casseron, l'"Ange Gardien" de JPP devant l'Eternel...ça compense (il y en un il est malade en entendant le nom de Sitchin) ...L'urticaire, lui au moins, on le soigne.

"Néanmoins, cela ne t'autorise pas à déformer ce qu'il écrit. Il n'a jamais dit "j'ai la solution, c'est un drone" mais, devant les incohérences de l'affaire, il donne une piste plausible."
Il a déjà donné beaucoup de pistes (et des ânneries scénarios) dans d'autres domaines, il les a même compilés dans un livre pour mieux les vendre.
Ainsi l'objectivité d'un chercheur possède un prix inscrit au dos du bouquin. Il ne t'es jamais venu à l'idée de penser que JPP pouvait être complice des Z dans ses déliriums ??

"Ton obsession de vouloir une preuve béton de la part des "conspirationnistes" me laisse perplexe. C'est comme les zéts qui demandent une preuve béton pour les ovnis. "
Dans ce cas on a qu'à croire les "conspi" sur la base de leur simple fiction, sans éléments sérieux (éléments sérieux qui ne constituent pas forcément une preuve)
Sergent est un Z très connu, comme sebso et d'autre qui restent prudent sur la qualité des info qu'on nous demande d'ingurgiter aveuglément. Si toi du as décidé de croire à tous prix, vas-y mais sans moi..
Une photo douteuse d'un ovni ? et casseron rapplique en demandant le bénéfice du doute pour le bélievers en mal de popularité qui l'a postée...heuZement Sergent est quelques fois victime de la grippe Z, plutôt que de la grippe B.
Tous le monde possède ça théorie sur le 11/09, sans rien faire avancer...si t'as pas ta théorie, t'es un Z...c'est vous dire la hauteur du débat, finalement pathétique.

"Tu n'es pas naïf au point de penser que les Etats laissent traîner des preuves indubitables lors de leurs machinations. Et j'espère que tu ne comptes pas sur les télés ou la presse "officielle" pour apporter des éclaircissements."
Poser une bonne question c'est déjà connaître la réponse.

"Les EU, avec tous leurs défauts sont bien plus critiques sur le 11 septembre que les Français qui contre vents et marées reprennent sans cesse la version Bush."
Ces mêmes américains dont 50 % place le créationnisme biblique devant l'évolutionisme ? Quel facultée d'anlyse pour le pays de la "liberté" !!
Quand à moi je suis partisant d'aucune thèse pour le 11/09...ça me permet de garder l'esprit critique devant certaines anneries (tous droits réservé à casseron) mais tout en retenant les incohérences..

Résultat, j'évite de me faire un scénario que personne ne pourra vérifier...c'est comme en ufologie quand on tente de cerner les motivations du phénomène.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 8 Sep - 15:49

Ces mêmes américains dont 50 % place le
créationnisme biblique devant l'évolutionisme ? Quel facultée d'anlyse
pour le pays de la "liberté" !!

D'abord, il y a fort longtemps que le créationnisme biblique a cédé la place à l'Intelligence Design, ce qui n'est pas la même chose. Évidemment, on est beaucoup plus intelligent lorsqu'on se réclame de l'évolutionnisme qui n'est rien d'autre qu'une sorte de pensée religieuse à la sauce laïque.
Mais le dérapage sur le créationnisme n'est pas innocent. Cela veut dire que tout critique du 11 septembre se réclamant de cette mouvance est un crétin. Or les sceptiques du 11 septembre doivent bien appartenir aux deux formes de pensées ! Laisser supposer le contraire est malhonnête.

Mais revenons au Pentagone. S'il ne s'agit pas d'un avion, de quoi s'agit-il ? Comme j'écarte les chouettes fluo et les Gris (bien que je sois persuadé qu'il y a des gens pour leur faire porter le chapeau), ne pensant pas qu'il s'agisse d'un ovni, que reste-t-il hormis un missile ou un drone ? Et bien évidemment que l'on n'aura jamais aucune preuve définitive !

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 8 Sep - 17:52

@casseron a écrit:
car le manque flagrant de réaction doit constituer la base de
l'argumentation lorsqu'on remet en cause les attentats du 11 septembre.

Que veux-tu dire par là ?

Je veux dire que trop souvent l'argumentation se base sur des images choc et non sur des questions d'ordre décisionnel.

c'est ce qui n'as pas été fait pour contrôler les attentats du 11 septembre qui est la preuve flagrante d'un grave problème aux USA.

Lorsqu'on remet en cause les fait de façon douteuse on crée un doute dans la qualité de l'argumentation.

Du coup les vrais arguments qui sont eux incontestables passent inaperçu !

La vrais tactique pour que l'on ne s'insurge pas a propos du 11 septembre consiste a noyer les vrais problèmes avec une argumentation douteuse ( vidéo de mauvaise qualité ect )

Le but est de discréditer les arguments de poids qui seront parasité par les preuves douteuses.

Ainsi personne ne répondra a la question : Pourquoi le président bush n'as pas bougé le petit doigts même après le crash du 2 eme avion !

Car ça on peu pas le remettre en cause !
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 8 Sep - 19:58

Un conseiller d’Obama contraint à la démission pour avoir contesté la version officielle du 911 :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6342
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mer 9 Sep - 13:30

Obama déçois de plus en plus.

tout ce qu'il avait promis semble s'évanouir au fur et a mesure que son manda avance ...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 7:59

Sergent le problème qui se pose avec toi c'est qu'il faut chercher un peu pour comprendre...

Tu cherches des détails insignifiants, dois je te rappeler que plus c'est gros et plus ça passe.

Ou alors les terroristes auraient tellement bien programmé leurs coups pour que tout semble accuser les États-Unis ??? Je ne marche pas une seconde. Surtout quant tu travail dans la sécurité et que tu connais les détails des règles de sécurité d'un tel immeuble.

Renseigne toi sur ce qu'il s'est passé juste avant les attentas au niveau travaux et de la sécurité du site du WTC.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 10 Sep - 8:55

@dranozir a écrit:Obama déçois de plus en plus.

tout ce qu'il avait promis semble s'évanouir au fur et a mesure que son manda avance ...

Obama a était 'placé' par l'Establishment ! C'est maintenant certain.

Sans doute pour calmer les 'minorités éthniques' (qui sont en fait maintenant majoritaires dans de nombreuses villes) avec cette crise qui ne fait que s'aggraver pour les plus pauvres.

Un noir qui parle à une population pauvre et sans ressources, de noirs, d'hispaniques aura plus de chance de les maintenir 'en laisse' !!!
C'est tellement logique tout ça que ça en est indécent Neutral
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 10 Sep - 8:58

@cécé a écrit:Sergent le problème qui se pose avec toi c'est qu'il faut chercher un peu pour comprendre...

Tu cherches des détails insignifiants, dois je te rappeler que plus c'est gros et plus ça passe.

Ou alors les terroristes auraient tellement bien programmé leurs coups pour que tout semble accuser les États-Unis ??? Je ne marche pas une seconde. Surtout quant tu travail dans la sécurité et que tu connais les détails des règles de sécurité d'un tel immeuble.

Renseigne toi sur ce qu'il s'est passé juste avant les attentas au niveau travaux et de la sécurité du site du WTC.

Une semaine avant le 9/11; il y a eu un WE entier sans courant (et sans caméra) dans les Tours !!!

J'ai une hypothèse sur le 9/11 :
Les services secrets (CIA et MOSSAD) savaient qu'il y aurait des attentats sur les Tours et ils ont laissé faire pour 2 raisons.

- La première, détruire le 3 ème bâtiment a être tombé sans raisons ! Celui qui contenait des archives sur des années d'enquêtes sur les magouilles politico-financières. Ils savaient que les 2 Tours n'allaient pas tomber avec les avions, ils ont 'aidés' en plaçant des charges explosives une semaines avant, y compris dans cette 3ème tour loin des 2 premières.

- La deuxième, précipité l'attaques de l'Irak puis de l'Iran afin de mettre la main 'de force', avant la Chine, sur les puits de pétroles pour de futures spéculations.

C'est 2 raisons représentent des dizaines de milliers de milliards de dollars ! Et donc, le complexe 'militaro-industrielo-financiaire' n'a pas hésité à sacrifier quelques vies pour leur cupidité.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 10 Sep - 10:16

Oui mais pour l'instant l'iran est une forteresse imprenable vu la situation actuelle.

car en irak le territoire est loin d'etre pacifié .

Comment tu vois les USA justifier une invasion de l'iran ?
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 10 Sep - 11:29

@dranozir a écrit:Oui mais pour l'instant l'iran est une forteresse imprenable vu la situation actuelle.

car en irak le territoire est loin d'etre pacifié .

Comment tu vois les USA justifier une invasion de l'iran ?

Les USA ont étaient surpris de la résistance des Irakiens et surtout du cout énorme de l'invasion de l'Irak. Ils attendent que l'Iran face un faut pas avec le nucléaire pour justifier leur 'vitrification' avec l'aide d'Israel.

Seulement, les Iraniens (qui ont 5000 ans d'histoire) sont loin d'être des idiots et ils font tout pour se rapprocher de la Russie et surtout de la Chine toute puissante pour faire un bras d'honneur à ces abrutis de cow-boys !!
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 10 Sep - 12:14

Le problème c'est qu'ils pourrai faire le coup d'un tir américain sur Israel pour ensuite justifier une intervention en iran.

vu que maintenant tout le monde crois que l'iran a l'arme atomique ...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 12:31

Mirmi tu fais quoi des soit disant pirates qui sont encore en vie et surtout du vol 93 avec aucun cadavre, aucun débris ou aucun bagage ???? Les Américains ont utilisés une nouvelle armes ????

Perso je n'accuse personne, je dis juste qu'il ne faut pas me prendre pour un con dans cette histoire. y'a rien qui colle et surement cette enquête de la maison blanche
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 10 Sep - 13:52

@cécé a écrit:Mirmi tu fais quoi des soit disant pirates qui sont encore en vie et surtout du vol 93 avec aucun cadavre, aucun débris ou aucun bagage ???? Les Américains ont utilisés une nouvelle armes ????

Perso je n'accuse personne, je dis juste qu'il ne faut pas me prendre pour un con dans cette histoire. y'a rien qui colle et surement cette enquête de la maison blanche

Bien sûr Cécé ! Je sais ça mais fallait pas faire un roman dans mon message court !
ET puis, comme par hasard, pas de corps retrouvés, mais un passeport 'quasi-intact' en plein milieu des débris en feu.

Il n'y a que les américains moyens pour tomber dans cette mascarade tellement ils sont incultes et cons comme mon balais à chiote.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 10 Sep - 15:03

c'est pas sympa pour ton balais a chiote
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 15:27

oula Mirmi est énervée..... Le balais à chiotte
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 10 Sep - 18:17

@cécé a écrit: oula Mirmi est énervée..... Le balais à chiotte

Et encore, suis gentille avec ma balayette à caca
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 10 Sep - 20:27

ouai en même temps je suis pas sur que nous français ont soie tellement plus intelligent ...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 19:15