L'article et les images : http://www.la-mire.net/rencontre-rapprochee-du-3eme-type-a-exmouthL’ingénieur à la retraite Roy Shaw se promenait la nuit avec son chien, lorsque la rencontre s’est produite. Mais il tient à souligner que, loin de croire aux petits hommes verts, il reste sceptique et ne peut toujours pas donner une explication de ce qu’il a vu cette nuit-là.
« l’objet était rond, environ 9 mètres de diamètre, et 30 mètres de long, avec des lumières clignotantes bleues et rouges ».
« il a semblé atterrir à l’extrémité du parc, Mon chien a commencé à grogner lorsque ce que je peux décrire comme une forme blanche est venue vers nous. Elle mesurait environ 1,20 mètre et semblait être translucide ».
« Je n’arrive toujours pas à croire ce que j’ai vu et je suis encore en état de choc, Tout le monde croit que vous êtes un peu dingue lorsque vous signalez quelque chose comme ça ».
« Je suis un ingénieur. J’aime toucher et sentir les choses. Si je peux la toucher, elle existe, mais d’aucune manière je peux expliquer ce que j’ai vu. »
L’ufologue Nigel a déclaré: « C’est une rencontre du troisième type, la rencontre avec l’occupant d’un OVNI à proximité de l’engin. Il s’agit d’une observation vraiment importante ».
Derniers sujets
Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth
Robot U&P- Robot d'animation
- Nombre de messages : 4545
- Message n°1
» Ces maisons qui tuent - Roger de Lafforest
» LE PARANORMAL EXISTE-T-IL ? [enquête]
» existe t il des entités immatérielles
» Logosphères n°6 vient de sortir!
» reponse
» LES ARBRES PARLENT ENTRE EUX
» Enquêtes paranormal
» Quand les extraterrestres se déguisent
» Effet mandela