Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le gouvernement Chilien étudie les photos d’ovnis

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Le gouvernement Chilien étudie les photos d’ovnis

Message par Robot U&P le Lun 15 Fév - 11:55


Un nuage lumineux au dessus de l’océan, photographié par un garde terrifié à l’aide de son téléphone portable, sera parmis les cas récents d’observations d’ovnis discutées et débatues par les scientifiques et les authorités chiliennes dans la cité touristique de Viña del Mar, où se tient la conférence du »Bicentenaire de l’Ufologie : 200 ans d’observations »

L’enregistrement, fait en février 2009 à Puerto Montt (1,080 kilometres au sud de Santiago), montre ce qui pourrait être un ovni, l’analyste d’images Chilien Marcelo Moya, croit que c’est l’un des 3 plus importants enregistrement dans son pays.

Les ovnis sont souvent signalés au Chili, et en conséquence, le gouvernement a décidé de réétablir son « comité pour l’étude des phénomènes aériens anormaux (CEFA) »comme un département de la direction générale de l’aviation civile, pour l’analyse de séquences d’OVNI dans une perspective scientifique.

Le CEFA est dirigé par le général en retraite de la Force Aérienne du Chili Ricardo Bermudez, qui sera parmi les exposants à la conférence de ce jeudi et vendredi à Viña del Mar. Les données et les témoignages recueillis par cette institution seront exposés, dont les images ci-dessus .

Les Chiliens ont tendance à lever les yeux vers le ciel pour chercher des ovnis selon Rodrigo Fuenzalida, président de l’Association de Recherche sur les Ovnis (NOIA). il croit que c’est parce qu’il n’y a pas d’endroit dans le pays qui n’ait fait l’objet d’observations.

source : http://www.alien-sightings.com/2010/02/chilean-government-study-ufo-photos.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 2:50