Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+16
Bat
Mysan
Mikerynos
Mirmi
Passiflore
TERRA
Aria
ethane
fred82
tadzia
Thousand08
Abepar
Macha
Schattenjäger
Gaiya
Robot U&P
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par Caribou Lun 9 Aoû - 22:21

ca ressemble plus aux ondulation d'une seiche Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_neutral
(Les rods sérieux il y a des gens qui croient encore a ça?? )
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par -Z- Lun 9 Aoû - 22:34

C'est vrai que c'est un superbe poisson...

Concernant sa nourriture, rien ne prouve qu'il ne se suffise pas de quelques kilos de plancton comme la baleine...

Enfin concernant les rods j'ai un petit documentaire concernant les rods ou l'on en voit pas mal voler... Je le mettrai bien a votre disposition si je savais comment faire pour partager un fichier de 600 Mo...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par TrustNo1 Mar 10 Aoû - 7:07

Sa date de Fèvrier les gars ; vive le déterrage Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Icon_rolleyes
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par FLAM Mar 10 Aoû - 10:56

PatZak a écrit:Enfin concernant les rods j'ai un petit documentaire concernant les rods ou l'on en voit pas mal voler... Je le mettrai bien a votre disposition si je savais comment faire pour partager un fichier de 600 Mo...
Si tu connais le logiciel "Première", tu arriveras à découper ton film... Il est assez simple d'accès, même pour les non-initiés.

Sinon, Flash gère les films, et les ré-enregistre en format léger...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par -Z- Mar 10 Aoû - 11:04

Vois tu Trust, il y a bien des articles qui date depuis encore plus longtemps que je ne suis pas sûr d'avoir lu... Et je suis persuadé qu'il en est de même pour toi...

Et puis si tu as quelque chose contre le déterrage, sache que parfois il est aussi bon de revenir à quelque chose en ayant pris du recul... Wink

Pour ma part je n'ai pas la prétention d'avoir tout lu sur le forum (même si j'en ai lu pas mal) et c'est toujours avec un rare plaisir que je fouille pour trouver de nouvelles informations... Même si celles ci datent pour certains...

Mais peut être vois tu une objection au fait que l'on écrive quelque chose sur un post ancien sous prétexte que tu l'as déjà lu ? Pour ma part c'est comme ça que l'on avance chez l'humain... En revenant sans cesse sur des choses anciennes...

C'est comme ca que la technologie, l'art, l'architecture, la médecine et bien d'autres sciences des hommes ont progressé...

Il n'y a pas si longtemps, l'homme a cherché à quitter le sol pour imiter les oiseaux... Si l'homme aujourd'hui est capable d'envoyer des satellites, des sondes d'exploration dans l'espace c'est uniquement car certains individus ont déterrés de vieilles choses pour revenir dessus... Sans cette capacité à tout remettre en question et à revenir en arrière, l'homme vivrait encore dans les arbres en se balançant de branche en branche...

Merci pour l'info Captain je n'ai effectivement pas pensé à flash... Wink Quand à Première je ne connaissais pas aussi je vais aller voir en comment ca fonctionne.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par TrustNo1 Mar 10 Aoû - 11:38

tkt pas PAtZak ; il n' y à pas de mal effectivement
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par -Z- Mar 10 Aoû - 11:44

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 721410
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par Mysan Mar 10 Aoû - 18:25

Mikerynos a écrit:Avec une tronçonneuse, il rentre dans n'importe quels plats... Mirmi Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 15466 un peu !
Pourquoi tronconner un tel poisson que les scientifiques ne connaissent peu etre pas et qu'ils pourraient etudier ? si ca se trouve il est pas comestible
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par -Z- Mar 10 Aoû - 20:43

Mais bien sur qu'il est comestible.. On en donne a nos enfants, coupé en petits baton avec de la panure...C'est vendu en grande surface sous la dénomination bâtonnets de colin... Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 721410
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par Abepar Mer 11 Aoû - 11:14

PatZak a écrit:Mais bien sur qu'il est comestible.. On en donne a nos enfants, coupé en petits baton avec de la panure...C'est vendu en grande surface sous la dénomination bâtonnets de colin... Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 721410
En fait, c'est un poisson pas né, si j'ai bien suivi.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 Empty Re: Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois

Message par -Z- Mer 11 Aoû - 15:08

lol c'est exactement ça.... Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois - Page 2 721410
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:40