Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Opération terroriste de type 9/11 au JO de Vancouver ?

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Opération terroriste de type 9/11 au JO de Vancouver ?

Message par Robot U&P le Mar 9 Fév - 21:15

(Source : Alter Info)


De plus en plus d’éléments tangibles laissent présager un attentat terroriste majeur durant les JO d’hiver de Vancouver qui s’étaleront entre le 12 Février 2010 et le 28 Février 2010.

Un récent rapport des services secret US a prévenu le Canada qu’ils disposent d’informations indiquant qu’Al Qaeda s’apprête à perpétrer un attentat de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Plusieurs annonces de presse ont également signalé la disparition dans un entrepôt de 2 tonnes de Nitrate Ammonium, un composé chimique dangereux qui peut être utilisé pour fabriquer des explosifs. Ce composé a déjà été précédemment utilisé dans les attentats d’Oklahoma City et de Bali.

Les soldats US ont indiqué qu’ils étaient prêts à traverser la frontière Canadienne si cet attentat se confirmait.

S’ajoutd à cela que le Premier Ministre Canadien a appelé le Gouverneur Général du Canada à dissoudre le Parlement, les médias Canadiens parlent d’incompréhension total, de coup politique, d’autant plus que plusieurs lois urgentes sur le plan économique et politique étaient en discussion au Parlement. Une chose est sûr la décision du Premier Ministre semble prendre son cours, et le Parlement Canadien ne sera reconstitué qu’après les JO de Vancouver au mois de Mars.

Des hommes avertis sur place au Canada ont filmé les alentours de la zone des JO, et indiquent une très forte présence policière jamais vu auparavant (les Jos n’ont même pas commencé) et des toiles cachant toute visibilité sur ce qui se produit dans l’enceinte du parc Olympique.

Des caméras ont été disposés partout autour du parc olympiques, la supervision de des caméras et la sécurité des JO de Vancouver a été confié à VerInt, une agence de surveillance crée un par un ex agent du Mossad et ayant des liens avec la CIA. VerInt sera également en charge de la sécurité dans l’aéroport de Vancouver.

Voici 2 vidéos reprenant des extraits de journaux télévisés Canadien et US qui montrent tout ce qui vient d’être détaillé :

http://www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news

http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news

Un autre indice semble prêter crédit à ce scénario de futur False Flag opération de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Nous savons maintenant qu’il existe un très grand nombre de films Hollywoodien sortis avant le 11 Septembre 2001 faisant plus ou moins clairement référence à l’attentat du World Trade Center. Nous savons aussi que les films phares d’Hollywood, ceux qui ont une portée mondiale sont ceux qui contiennent le plus ce genre de message caché. Godzilla sorti en 1998 et Matrix sorti en 1999 sont les 2 films à succès qui font les références les plus claires à propos de « futur attentat » du 9/11 (voir dans la vidéo qui suit les scènes faisant ces références).

Récemment, dans le film 2012 qui a fait grand bruit malgré le fait qu’il n’ait pas été à la hauteur des attentes, fait une référence assez explicite à un éventuel futur attentat durant les JO de Vancouver.

Il y a effectivement une scène à la fin du film ou on voit le président Américain, également noir dans le film, regardant les informations. On voit alors qu’il y aurait eu un grave incident durant les JO de Londres ayant provoqués la suspension des Jeux Olympiques, suivi d’émeutes généralisées. Le film censé se dérouler le 21 Décembre 2012 ne fait clairement pas référence aux JO de Londres, on se tourne alors naturellement vers les JO de Vancouver sur la base des éléments développés au début de l’article.

Voici la vidéo en question ou on voit au début des références au 9/11 et à la fin de la vidéo, l’extrait de 2012 faisant référence à un incident pour les JO de Vancouver :

http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam

Quelque chose semble ne pas tourner rond avec ces JO de Vancouver.

Sans compter que lors du 9/11, les conséquences directes de l’attentat ont été de déclarer une guerre internationale contre le terrorisme, changeant la face du monde et la vision des gens. Le 9/11 est à l’origine même des guerres d’Afghanistan, d’Irak, du Pakistan, du Yémen, …, donc on ne peut nier que cet attentat a enfin de compte servi les intérêts des USA et de leurs alliés et par conséquent fournit tous les éléments pour montrer que tout a été prémédité.

Ces derniers temps, la tension est à son comble concernant le dossier Iranien. La Chine et la Russie semblent être entrées dans une profonde crise avec les USA concernant ce dossier. La propagande médiatique Occidentale a dépeint l’Iran comme étant la plus grande menace pour le monde, finançant, entrainant et dirigeant les groupes terroristes à travers le monde, accusations totalement infondés mais qui rentrent dans un scénario de mystification de type 9/11.

Les derniers rebondissements sur le nucléaire Iranien ne laissent plus aucun doute que nous sommes arrivés à une impasse totale. Que l’Iran accepte le deal ou pas, l’Occident ne s’en satisfait pas, nous en avons maintenant la preuve avec le coup de théâtre du Président Ahmadinejad d’accepter en fin de compte d’enrichir son uranium à l’étranger, c’était pourtant la réponse exigé par l’Occident. Pris de cours, les alliés ont accusé l’Iran de jouer un double jeu et de chercher à gagner du temps. Les USA et leurs alliés, Israël en tête, n’ont plus d’autres choix que de créer un nouveau prétexte pour envahir l’Iran. Si un attentat majeur se produit, les alliés pourront l’imputer à l’Iran et envahir le pays conformément à leur plan initial.

N’oublions pas que toutes guerres récentes ont lieu autour de l’Iran, les forces alliés préparent le terrain, mettent en place leur force et resserrant leur étau autour de l’Iran. Les Guerres du Yémen, Afghanistan, Irak, Pakistan ne sont là que pour garder des troupes sur place et affaiblir ces pays afin qu’ils ne soient pas en mesure d’aider l’Iran en cas d’attaque.

Tous ces éléments réunis ne constituent certes pas une preuve incontestable qu’un attentat va se produire durant les JO de Vancouver, mais cette masse d’information allant toutes dans un même sens ne saurait laisser indifférent une personne censée.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 8:48