Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Saltatio Mortis

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 33182

Saltatio Mortis Empty Saltatio Mortis

Message par Schattenjäger le Lun 8 Fév - 19:27

Saltatio Mortis 48a820c163ab50_full


Saltatio Mortis (latin pour : Danse de la mort) est un groupe de Medieval rock et de Folk rock allemand fondé en 2000. La devise du groupe est « Qui danse, ne meurt pas ! »

Le style du groupe

Après plusieurs concerts acoustiques sur des marchés médiévaux, le groupe commença à expérimenter avec des instruments de la musique rock et créa bientôt une fusion entre des chansons acoustiques et traditionnelles et leurs propres chansons modernes. Le groupe s'établit donc dans le Medieval Rock allemand autour de In Extremo, Subway to Sally ou Schandmaul.

Au début, le groupe expérimenta également avec des influences de la musique électronique comme le font par exemple les groupes allemands Tanzwut ou Adversus. Durant les cinq premières années, le groupe publia toujours un album traditionnel et puis un album moderne en changement, mais depuis 2005, le groupe abandonna la plupart des interprétations acoustiques, qu'ils ne jouent plus que lors de certaines occasions spéciales, et se concentra sur le Medieval Rock moderne. Ce changement a entraîné l'échange de trois musiciens en octobre 2006. En 2009, le groupe se réduit encore une fois à six membres. Jusqu'aujourd'hui, chaque nouvel album du groupe rencontre plus de succès que les albums précédents, le dernier album Wer wind saet atteignant ainsi la dixième place dans les Media Control Charts.

Un extrait :