Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Blue Bell Hill

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Blue Bell Hill

Message par Robot U&P le Lun 8 Fév - 18:22


Un des personnages courant dans le folklore du 20ème siècle est le fantôme d’un auto-stoppeur; tout comme le spectre qui horrifie le conducteur en se jetant sous sa voiture, ces fantômes auraient trouvé la mort dans des tragiques accidents de la route. Tous deux sont rassemblés dans une série d’histoires liées à Blue Bell Hill (Colline de la Cloche Bleue), une route en pente raite entre les villages de Maidstone et Chatham, qui fut souvent mentionnée dans la presse, la télévision et sur le Web.[/b]

La première référence imprimée date du 10 septembre 1968 dans un article du journal The Gazette, basée sur une recherche faite par Tom Harber, un local intéressé dans le paranormal ; on mentionne l’apparition d’une fille inconnue semble avoir été répétitivement prise en stop au pied de la colline, et souhaite être déposée dans le centre de Maidstone, mais qui toutefois disparaissait de la voiture encore en mouvement. À l’époque, Harber raconta qu’il n’avait pas réussi à trouver des témoins de qualité, encore qu’il ait rassemblé près de 30 témoignages indirects. Néanmoins, quelques années plus tard, il assura au journaliste Michael Goss qu’il avait interviewé une douzaine de personnes qui auraient toutes pris en stop le fantôme, encore qu’il ne révèle pas leur identité.

L’incident se produit toujours autour des 23h, et durant le trajet la jeune fille parle avec agitation de son mariage qui aurait lieu le jour suivant. Un des témoins raconte que cela lui ait arrivé en 1966 ; la jeune fille mentionne son adresse à Maidstone, mais lorsqu’elle disparaît, il s’inquiète et sonne à la porte de l’adresse qu’elle avait mentionnée pour apprendre qu’elle avait trouvé la mort dans un accident de la route exactement une année auparavant. Cependant, dans certains cas, la jeune fille arrête une voiture venant en sens inverse (depuis Chatham) en disant qu’elle a juste été victime d’un accident de voiture. Aucun de ces témoins ne fit de déclaration publique à la presse, encore que les média montrèrent un intérêt sporadique à cette affaire.

avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Blue Bell Hill

Message par Passiflore le Mar 9 Fév - 18:03

Aujourd’hui, cette histoire est bien établie dans les traditions du Kent, étant périodiquement corroborée par des témoignages supplémentaires. Au cours du mois de novembre 1992 par exemple, le journal local Kent Today reporta plusieurs incidents où des conducteurs pensaient avoir percuté une jeune fille qui était apparue de nulle part. Un jeune conducteur décrit son expérience :
« Elle courut en face de la voiture, puis s’arrêta et me fixa. Son visage n’avait aucune expression. Après quoi je l’ai percutée et roulé dessus, et ce fut comme si la terre tremblait. J’ai pensé que je l’avais tuée car ce n’était pas comme si on pouvait voir au travers d’elle ou quelque chose comme ça. Elle était solide – aussi réelle que vous et moi. »

Curieux comportement pour un fantôme, et ce corps solide...
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Blue Bell Hill

Message par Gaiya le Jeu 11 Fév - 16:14

Oui c'est curieux mais lors d'un accident la mort est subite donc non préparée, si elle n'a pas acceptée sa mort elle peut rester bloquée sur le lieu de sa mort, en plus elle devait se marier (si les faits racontés sont vraiment réels et établis) donc sa douleur a dû être très intense. Il peut se passer tellement de choses dans son esprit, peut être un désir de vengeance donc elle fait peur aux conducteurs qui passent sur cette route. Donc le comportement de cette femme serait "normal" cela dit pour le corps solide c'est bien plus difficile à expliquer. Déjà si elle a la possibilité de se faire voir des conducteurs c'est qu'elle a une grande énergie, une force, alors elle aurait pu générer chez le conducteur une impression de poids, de substance solide. Lors des attaques nocturnes, les victimes sentent le "corps" de l'esprit comme s'il était là alors qu'il n'en ai rien pour notre vision.

Contenu sponsorisé

Re: Blue Bell Hill

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 20:35