Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un chat qui prédit la mort

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Un chat qui prédit la mort

Message par Robot U&P le Sam 6 Fév - 16:24

Oscar est un chat...il miaule,il mange,il dort,tout ce qu'il y a de plus banal en apparence. Pourtant, l'animal dispose d'un don étonnant: il est capable de prédire la[url=http://www.paranormalnews.fr/index.php/tag/la mort] mort[/url] !

Deux ans après avoir révélé au monde l'existence de ce chat , le Dr David Dosa a dressé lundi un nouveau bilan des capacités hors du commun du félin. Le chat de la maison de retraite de [url=http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=providence&ie=UTF8&hq=&hnear=Providence, Comté de Providence, Rhode Island, États-Unis&ll=39.027719,-88.945312&spn=23.293251,57.084961&t=h&z=5]Providence[/url] (Rhode Island), se serait rarement trompéen en cinq ans de pratique !

Oscar, moitié blanc, moitié écailles de tortue, a été adopté par la maison de retraite spécialisée dans les démences sévères alors qu’il n’était q’un chaton.


C'est un chat peu sociable, qui ne passe pas beaucoup de temps avec les patients… excepté quand il ne leur reste que quelques heures à vivre. En effet, il erre de chambre en chambre et lorsqu’il veille sur un patient le personnel hospitalier comprend qu’il n’y en a plus pour longtemps,ce qui permet d'appeler la famille pour lui indiquer que la personne pourrait bientôt partir.

Le « don » d’Oscar a déjà poussé le docteur Dosa à publier un article dans le réputé New England Journal of Medicin en 2007. Même lui, docteur réputé pour sa rationalité, accorde plus de crédit au chat qu’aux prévisions du personnel médical.

Les infirmières racontent qu'un jour, ils ont mis le chat sur le lit d'un patient qu'ils pensaient mourant. L'animal refusait d'y rester. Le personnel a cru qu'il avait perdu son don. Mais non... Le malade a retrouvé la santé au bout de quelques jours. Bien plus tard, quand fut finalement venue son heure, le chat est allé lui tenir compagnie, sans obligation aucune.
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Un chat qui prédit la mort

Message par Gaiya le Jeu 11 Fév - 16:45

Le chat comme le chien a des capacités extra sensorielles très développées, leur instinct les gouvernent, on dit du chat qu'il aime se nourrir d'énergie négative, que c'est plus fort que lui, il en serait dépendant en quelque sorte, on pourrait supposer qu'il soit une sorte de passeur d'âmes vu le contexte. Il existe des personnes dotées de ce don si l'on peut appeler ça comme ça car c'est très dur à vivre pour elles, elles ressentent que des personnes vont mourir, et ça se passe...
On raconte depuis toujours des histoires semblables en rapport avec des chats.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 2:02