Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Association NousNeSommesPasSeuls

Partagez
Invité
Invité

Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Invité le Sam 6 Fév - 10:04

Si si je confirme c'est fair-play, je ne triche pas !!!!!
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 6 Fév - 11:07

Vos agissement me déçoit beaucoup. A part critiquer, vous n'argumentez sur rien de concret. Vous avez le comportement que sur un autre forum que vous connaissez bien. Dommage...

Dernière édition par Schattenjägger le Sam 6 Fév - 11:28, édité 1 fois
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

asoociation nousnesommespasseul

Message par canon le Sam 6 Fév - 11:23

bonjour a tous ,
je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je remercie le webmaster pour se site.concernant l'association nousnesommespasseul je trouve que c'est une tres bonne idee : de l'audace et encore de l'audace.et malheuresement je n'arrive pas a comprendre pourquoi certain d'entre nous la medise.peut etre qu' effectivement du fait que l'etat ( concernant le phenomene ovni) nous ment et nous musele pour laisser son bon peuple dans l'incredulité, cette association n'aura peut etre pas une grande " aura "et peut etre aussi peu de participant.mais elle en aura quand meme et son action ( aussi minime qu'elle soit) contribuera grandement a faire connaitre et a approfondire le phenomene ovni.donc je leur dis: bravo, du courage et de l'audace toujours de l'audace.
quand a celui qui pense que la solution passe par l'etat, il ne dois pas habiter notre planete.sinon il se rendrais comptede ce qui se passe..........
a bientot
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 6 Fév - 11:27

Salut Canon,

Merci de réaliser une petite présentation dans la partie "présentation des membres".

Smile
Rama
VIP
VIP

Message par Rama le Sam 6 Fév - 11:51

@cécé a écrit:Je te rappel que la critique est essentiel et doit être considéré. Mais toi t'es trop supérieur à nos trous d'cul d'amateurs passionné.... Tans pis pour nous !!!!!!
Bonjour cécé,

Cécé ??? Céline ? On se connait peut-être ?...
La critique est la bienvenue quand elle est constructive et non destructrice.
Qui s'enfonce réellement ?
Je ne suis en rien supérieur à qui que ce soit, c'est ce que tu souhaite faire croire.
Et bien libre à toi de le penser, si ça te soulage.
Il y a sûrement quelque chose que tu ne nous dit pas et qui justifie tes commentaires...

Bon week-end et merci encore à ceux qui nous soutiennent, ça donne du courage !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 15:36

Bon !!!! je vais bien prendre le temps de répondre.

Rama ça m'a fait plaisir de parler avec toi de vive voix.

Tu as compris ce que j'essaie de t'expliquer... en faite je ne suis personne et je suis tout le monde à la fois. Rien de concret contre toi, tu véhicule juste une image de fou-furieux-illuminé.... mais t'es super sympa.
Surtout, ne déçois personne et tous les aigris de toute façon "on s'en fout"....

Mes propos restent les mêmes, je ne te connais pas suffisamment pour prétendre quoi que se soit mais qui sait un jour peut être je changerai d'avis.... parce que même les cons changent d'avis

Bon courage et bonne continuation..... sincèrement

@plus

Cécé
Rama
VIP
VIP

Message par Rama le Sam 6 Fév - 16:46

Bonjour cécé,

De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde, donc il y aura des déceptions, car les critères de jugement sont différents d'un individu à l'autre. Mais bien entendu, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire le plus de monde possible.

Je suis également content d'avoir discuté avec toi de vive voix, tu as su reconnaître que tu y était allé fort en te relisant. L'essentiel est de faire du bon boulot sans exploiter la crédulité des gens et sans les flouer.

Et tu as aussi pris conscience que nos actes pris et visibles sur les forums ont généralement des raisons non évoquées sur ces forums, et forcément, sans avoir tous les éléments en main, on se fait bien vite de mauvais opinions sur les gens, à tort.

Bon week-end à toi et à tout le monde.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 18:00

Bon week end à toi aussi....

Oui j'suis comme ça, je suis un sanguin.... J'aime mutiler et manger des animaux au petit déj... Mais je sais aussi reconnaitre quand je vais trop loin ou quand j'ai tort....encore désolé pour mon message, rien de bien méchant en faite.

@bientôt
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 7 Fév - 9:53

J'aime mutiler et manger des animaux au petit déj
Cécé, le FBI te recherche depuis un bon bout de temps...
Voila qui est parfait Cécé, une bonne explication est souvent le début de la solution...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 11 Fév - 20:33

Tiens ! Le bouledogue (1) de service en remets une couche sur le forum des Sceptiques Obtus, le se lâche... Ça l'emmerde, j'aime ça et c'est bon !

Source:
(1) Appelé aussi le chien chien de ses maitres.

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 11 Fév - 23:37

Je n'irais même pas les lire. Je me doute bien qu'entre insulte et moquerie, leur débat ne doit pas voler très haut...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 12 Fév - 7:30

Effectivement, ça en devient risible...

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:52