Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un détecteur de mensonge pour skype .

Partagez
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Un détecteur de mensonge pour skype .

Message par BM le Sam 30 Jan - 19:23

Skype : passez des appels gratuits et économiques sur Internet

Bien entendu , les israëliens vont perfectionner se dispositif , de manière à enregistré directement la voix d' un individu soupçonnés de sympathie avec le terrorisme , grace à un micro . Et ensuite l' analyse spectrale de la voix indiquera sous formes de courbes sinusoïdales sur un écran , si le sujet ment ou pas . Bonjour BIG BROTHER .

La technologie peut vous rendre bien des services, mais elle peut également... vous trahir ! C'est effectivement ce que semble vouloir prouver « KishKish Lie Detector » développé par les équipes de Skype et de BATM (une société israélienne).

« Kishkish Lie Detector » prend la forme d'un plugin qui se base sur certains algorithmes afin d'analyser la voix de votre interlocuteur sous Skype. Cette analyse permettrait à Kishkish de détecter si votre interlocuteur est en train de mentir. Pour cela, le logiciel se base sur une théorique scientifique selon laquelle la voix humaine change et utilise certaines fréquences lorsque quelqu'un dit un mensonge.

Amusant, pour mettre en avant ce concept, Kishkish met en scène une déclaration en vidéo de Bill Clinton sur la première page de son site Web. Testé en interne dans la rédaction, il a notamment été capable de détecter un gros mensonge que nous allons éviter de colporter ;-)

Le logiciel se présente sous la forme d'un jauge qui indique le niveau de stress de votre interlocuteur. Un « stressographe » dessine en même temps les pointes de stress enregistrées dans le temps pendant la conversation. Avis, aux petits malins, un avertissement indique à votre interlocuteur que vous utilisez « Kishkish Lie Detector », la bonne nouvelle est que vous n'êtes pas dans l'obligation de lui dire la vérité à propos de ce logiciel, même si son nom risque de vous trahir ;-)

Pour le moment, l'application en français est gratuite et téléchargeable depuis ce ce lien. Il est important de préciser que Kishkish Lie Detector demande Skype 3.0. Une fois Skype 3.0 installé, il suffit de double cliquer sur le fichier « KishKish.LieDetector.Setup.1.2.0.30.sparc » depuis Windows pour installer l'extension.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 21:44