Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vous avez demandé la lune, ne quittez pas

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Vous avez demandé la lune, ne quittez pas

Message par Robot U&P le Dim 24 Jan - 13:25

« Ici, à LuneImmo.com, vous pouvez acheter tout de suite, en ligne, votre propre parcelle de terrain sur la Lune. Dans un avenir très proche, nous offrirons également des terrains sur Mars et Venus ». Là, vous vous demandez probablement si le site en question est un fake, une pub à deux sous ou un projet de net-art. Détrompez-vous, la chose existe, et c’est à la faveur d’une étonnante interview publiée par Gonzai.com que son existence nous a été dévoilée.




Dennis Hope s’est autoproclamé propriétaire de la lune dans les années 80. À ce titre, il se considère comme le seul et unique gus à pouvoir vendre des terrains de notre beau satellite naturel. Et en matière d’immobilier extraterrestre, le gaillard s’y connaît, puisqu’on peut lire :

« (...) en y réfléchissant, on réalise que 99,9% des gens de cette planète n’auront jamais les fonds pour y aller. Cependant, nous avons comme grande ambition de coloniser la Lune et comptons, au sein de l’Ambassade Lunaire et du Gouvernement Galactique, construire une ville pyramide de trois kilomètres de long de large et de hauteur. Cette pyramide abritera exactement le même genre d’infrastructures que l’on peut trouver dans une ville terrestre tout en bénéficiant des protections nécessaires contre les radiations du soleil et autres contraintes inhérentes à la lune. Nous planifions de commencer à bâtir dès fin 2011 ce qui deviendra de facto la première ville lunaire. »

L’homme a clairement plus de chances d’être étouffé par un nugget que par sa modestie (« nous voyons notre action comme quelque chose de très similaire à ce que la création des Etats-Unis a été au 17ème siècle, lorsque tous ces gens ont quitté le continent européen pour partir à la conquête du Nouveau Monde »). Mais ne riez pas, il est tout de même devenu millionnaire, avec sa lune.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Vous avez demandé la lune, ne quittez pas

Message par dranozir le Dim 24 Jan - 13:41

Comment un mec aussi illuminé peut il devenir millionnaire ???
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:23