Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

X-Files dans la salle de classe

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

X-Files dans la salle de classe

Message par Robot U&P le Ven 26 Sep - 15:16



Les enseignants et la police ont fait croire à des enfants d’une école d’Edgware que les extraterrestres avaient atterris dans leur cour de récréation.

Au lieu de rentrer en classe jeudi matin dernier, les élèves de la Stag Lane Middle School ont été surpris par les marques jaunes trouvées dans leur cour de récréation, sécurisé par des bandes adhésives de la police.
Pour ajouter à la confusion, les professeurs avaient passé les deux semaines précédentes à dire aux enfants qu’ils avaient vu des lumières dans le ciel, il leurs montraient également de fausses mains d’extraterrestres qu’ils avaient fabriquées.
Déconcertés par cette mise en scène inhabituelle, les élèves ont questionné les officiers de police dans le hall d’assemblés lors d’une conférence de presse montée de toute pièce.
Les enfants ont du être rassurés par les professeurs et les officiers du Edgware Safer Neighbourhood Team leur disant qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter et qu’ils étaient en sécurité.

Milan Pindoria, 11 ans, d’Edgware, dit : “Quand j’étais en cours d’art plastique, je suis allé chercher un outil et mon professeur a vu quelque chose. Ca avait la forme de 3 doigts, c’était gluant et sortait de la porte du placard. Je ne sais pas si c’était une main ou un pied mais c’était fait de matière gluante.

Donte Nelson, 11 ans, aussi d’Edgware, dit : “Mon professeur a dit qu’elle avait vu quelque chose dans le ciel. Je n’ai pas peur de l’extraterrestre. Je voudrais le garder et le mettre dans ma poche. Il a une grosse tête et un petit corps.
Le but de cet exercice était de stimuler les esprits des jeunes enfants et de développer leur aptitude à l’écriture.
Après le déjeuner, les élèves ont été informés par le proviseur de l’école que tout cela n’était qu’une mise en scène.

Elena Evans dit aux 300 enfants qu’elle pensait que les traces étaient une blague. Après la réunion elle dit : “La raison pour laquelle nous avons fait cela est que nous pensons qu’apprendre doit être une chose exitante. Les enfants écrivent mieux lorsqu’ils ont une expérience à laquelle se référer et nous souhaitons également développer leurs liens avec la police.
Nous connaissons très bien les enfants et nous voulons que cela soit une étape dans leur apprentissage. Ils doivent aussi apprendre à remettre en question ce que les gens leur disent.
Il y a tellement d’enseignement à tirer de cette expérience.

traduction française : mike - Ufofu

source : Harrow Observer (via Forgetomori)
avatar
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 524

Re: X-Files dans la salle de classe

Message par thine le Sam 27 Sep - 1:57

J'ai du mal à saisir l'objectif de cette expérience, "Les enfants écrivent mieux lorsqu’ils ont une expérience à laquelle se référer et nous souhaitons également développer leurs liens avec la police[...]" bientôt ils vont volontairement traumatiser les enfants de manière à ce qu'ils augmentent leur capacité de stockage, je trouve cette expérience de mauvais gout, surtout qu'elle à le mérite d'être fait à une ampleur suffisamment crédible aux yeux de ces enfants pour les effrayer, non vraiment j'adhère pas du tout le concept Suspect
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30300

Re: X-Files dans la salle de classe

Message par Schattenjäger le Sam 27 Sep - 9:54

J'ai du mal à saisir l'objectif de cette expérience
A part traumatisé les enfants et amuser les adultes ayant créer la choses, je ne vois pas réellement en quoi cela peu servir moi aussi.
Enfin bon l'info est relayé tout de même Smile
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: X-Files dans la salle de classe

Message par Mikerynos le Sam 27 Sep - 11:44

D'un autre côté, cela se passe en Grande Bretagne... C'est déjà ça.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 17:58