
Les enseignants et la police ont fait croire à des enfants d’une école d’Edgware que les extraterrestres avaient atterris dans leur cour de récréation.
Au lieu de rentrer en classe jeudi matin dernier, les élèves de la Stag Lane Middle School ont été surpris par les marques jaunes trouvées dans leur cour de récréation, sécurisé par des bandes adhésives de la police.
Pour ajouter à la confusion, les professeurs avaient passé les deux semaines précédentes à dire aux enfants qu’ils avaient vu des lumières dans le ciel, il leurs montraient également de fausses mains d’extraterrestres qu’ils avaient fabriquées.
Déconcertés par cette mise en scène inhabituelle, les élèves ont questionné les officiers de police dans le hall d’assemblés lors d’une conférence de presse montée de toute pièce.
Les enfants ont du être rassurés par les professeurs et les officiers du Edgware Safer Neighbourhood Team leur disant qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter et qu’ils étaient en sécurité.
Milan Pindoria, 11 ans, d’Edgware, dit : “Quand j’étais en cours d’art plastique, je suis allé chercher un outil et mon professeur a vu quelque chose. Ca avait la forme de 3 doigts, c’était gluant et sortait de la porte du placard. Je ne sais pas si c’était une main ou un pied mais c’était fait de matière gluante.”
Donte Nelson, 11 ans, aussi d’Edgware, dit : “Mon professeur a dit qu’elle avait vu quelque chose dans le ciel. Je n’ai pas peur de l’extraterrestre. Je voudrais le garder et le mettre dans ma poche. Il a une grosse tête et un petit corps.”
Le but de cet exercice était de stimuler les esprits des jeunes enfants et de développer leur aptitude à l’écriture.
Après le déjeuner, les élèves ont été informés par le proviseur de l’école que tout cela n’était qu’une mise en scène.
Elena Evans dit aux 300 enfants qu’elle pensait que les traces étaient une blague. Après la réunion elle dit : “La raison pour laquelle nous avons fait cela est que nous pensons qu’apprendre doit être une chose exitante. Les enfants écrivent mieux lorsqu’ils ont une expérience à laquelle se référer et nous souhaitons également développer leurs liens avec la police.
Nous connaissons très bien les enfants et nous voulons que cela soit une étape dans leur apprentissage. Ils doivent aussi apprendre à remettre en question ce que les gens leur disent.
Il y a tellement d’enseignement à tirer de cette expérience.”
traduction française : mike - Ufofu
source : Harrow Observer (via Forgetomori)
» Logosphères n°6 vient de sortir!
» reponse
» LES ARBRES PARLENT ENTRE EUX
» Enquêtes paranormal
» Quand les extraterrestres se déguisent
» Effet mandela
» Roussel Reynald - Ce que les morts nous disent
» Note sur les croix rupestres des corbières
» De sinistres bruits entendus dans le monde entier