Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Partagez

Abepar
VIP
VIP

Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Abepar le Lun 18 Jan - 23:11

@tadzia a écrit:?? evidence? (j'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir abepar) pour la baleine et le papillon tu veux dire? oui mais jai pris un extreme en exemple, je sais pas je dis ça parce que vous titillez sur des exemples pas ultra surprenant (âne et cheval, gibbon et siamang, castors...)
C'est évident qu'il ne peut y avoir croisement entre animaux de genres, d'ordres ou de familles différents. Cheval et âne font partie du même genre (Equus). Il faut bien sûr que les espèces ne se soient pas trop éloignées génétiquement, c'est sûr pour le cheval et l'âne, moins pour les 2 castors. L'homme (Homo sapiens) et le chimpanzé (Pan troglodytes), espèces très proches, posent d'autres problèmes et c'est pour cela que certains veulent rebaptiser le chimpanzé en Homo troglodytes, mais là il y a un problème car Linné a déjà attribué ce nom à l'Homme Sauvage et Velu. Tout cela entraîne aussi la question de savoir si Homo sapiens et Homo neanderthalensis étaient interfécondables. Si non, comme le pensent les généticiens, comment expliquer les squelettes présentant des caractéristiques des 2 espèces ?
Comme quoi quand on s'attaque au problème de la classification et de la phylogénie, il y a matière à s'arracher les cheveux.
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia le Lun 18 Jan - 23:25

ok.
oui c'est clair là jsuis bien d'accord avec toi.

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Mar 19 Jan - 0:15

@tadzia a écrit:ok.
oui c'est clair là jsuis bien d'accord avec toi.
J'aime quand on est d'accord avec moi...

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 17:43