Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Partagez
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par tadzia le Sam 16 Jan - 15:41

moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Schattenjäger le Sam 16 Jan - 15:47

Sa semble un gros Fake, rien ne tiens la route dans leur explications douteuse...
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 16 Jan - 16:35

en tout cas c'est bien dégueulasse ...

peut être que le père c'est michael keal
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 16 Jan - 17:10

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Sam 16 Jan - 18:41

Sa semble un gros Fake
Tout le monde semble d'accord là dessus...

tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia le Dim 17 Jan - 11:44

dranozir a écrit:
MDRRRRR !

c'est vrai que ça parait énorme... ceci dit ayant moi meme assisté a des naissances régulières de chats et autres, jpeux confirmer qu'une malformation peut donner des trucs assez dingues! mais bon un visage aussi... "bien fait" c'est quand même vraiment suspect...

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Dim 17 Jan - 13:53

[quote="tadzia"]moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf[/quote]
Peu importe que l'info soit vraie ou un canular, mais cela ne fait pas partie de la Cryptozoologie, tadzia, au mieux de la taratologie (l'étude des malformations)
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia le Dim 17 Jan - 17:12

[quote="Abepar"]
tadzia a écrit:moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf[/quote]
Peu importe que l'info soit vraie ou un canular, mais cela ne fait pas partie de la Cryptozoologie, tadzia, au mieux de la taratologie (l'étude des malformations)
Tératologie en fait.
oui merci Abepar de préciser cette nuance. Mais comme j'ai pas trouvé l'intitulé "Tératologie" ou "mattez cette infos comme c'est débile!" j'ai fait mon post ici.
milles excuses vous m'y reprendrez plus!
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 17 Jan - 17:54

Ce qui semble vous gêner, c'est la tête humaine. Seriez-vous aussi embarrassé s'il s'agissait d'un enfant humain avec des caractéristiques animales ?

Avant de crier "au fake", cliquez donc sur le lien suivant. puis ouvrez "ena nato uno monstro" et téléchargez. Bonne lecture. Ames sensibles, attention....
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Dim 17 Jan - 19:31

[quote="tadzia"]
Abepar a écrit:
tadzia a écrit:moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
Tératologie en fait.
oui merci Abepar de préciser cette nuance. Mais comme j'ai pas trouvé l'intitulé "Tératologie" ou "mattez cette infos comme c'est débile!" j'ai fait mon post ici.
milles excuses vous m'y reprendrez plus!
Tératologie en effet, erreur de frappe. (..et on écrit "mille excuses", "mille" est toujours invariable quand il s'agit d'un nombre...Na ! j'ai eu ma vengeance !)
Il suffit, je suppose, de demander aux administrateurs de créer une section sous ce terme (pourquoi pas ?) pour y mettre toutes les bizarreries de la nature : moutons à 5 pattes, siamois, veaux à 2 têtes, etc...Même si parfois, il faut faire appel à la tératologie ou à la taphonomie (l'étude des cadavres) pour expliquer certains soi-disant cryptides.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 17 Jan - 19:34

heu je vien de manger la ...

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Dim 17 Jan - 19:45

casseron a écrit:Ce qui semble vous gêner, c'est la tête humaine. Seriez-vous aussi embarrassé s'il s'agissait d'un enfant humain avec des caractéristiques animales ?

Avant de crier "au fake", cliquez donc sur le lien suivant. puis ouvrez "ena nato uno monstro" et téléchargez. Bonne lecture. Ames sensibles, attention....
[url=http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=[/quote[/url]]
Non, rien ne me gêne personnellement : il existe des monstres tératologiques et des "fakes", les seconds étant plus courants que les premiers.
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 17 Jan - 20:29

On ne pas créer une section pour cela, les bizarreries de la nature iront dans la partie Insolite du forum...

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Dim 17 Jan - 20:34

Mikerynos a écrit:On ne pas créer une section pour cela, les bizarreries de la nature iront dans la partie Insolite du forum...
Pourquoi pas...
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia le Lun 18 Jan - 11:53

nan nan moi rien ne me dérange c'est juste que génétiquement c'est impossible de se reproduire entre espèces alors partant de là soit c'est un fake soit c'est une malformation malheureuse...

@abepar : houu la vengeance c'est pas beau!!! mdrrr toi tu laches pas le morceau hein mmdrrr!

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Lun 18 Jan - 13:17

tadzia a écrit: nan nan moi rien ne me dérange c'est juste que génétiquement c'est impossible de se reproduire entre espèces alors partant de là soit c'est un fake soit c'est une malformation malheureuse...

En principe, mais ce n'est pas tout à fait vrai : le cheval et l'âne, par exemple, et il y a eu au moins un cas de reproduction entre un gibbon et un siamang. On se pose même la question de savoir ce que donnerait le croisement entre un castor canadien et un castor européen qui ont un nombre de chromosomes différent.
@abepar : houu la vengeance c'est pas beau!!! mdrrr toi tu laches pas le morceau hein mmdrrr!
Jamais ! et je ne suis pourtant pas hollandais ("Je maintiendrai")
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 18 Jan - 13:30

Les mules, soit-disant stériles ne le sont pas toujours. Après avoir farouchement nié qu'un chien puisse se croiser avec un renard (ou renarde), il a bien fallu se rendre à l'évidence, ça marche.
Il y aurait même eu des croisements homme-guenon.
Dans le cas exposé, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait eu croisement. A ce que l'on sache, les "enfants éléphants" ne sont pas issus du croisement humain-pachyderme !

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Lun 18 Jan - 13:38

casseron a écrit:Les mules, soit-disant stériles ne le sont pas toujours. Après avoir farouchement nié qu'un chien puisse se croiser avec un renard (ou renarde), il a bien fallu se rendre à l'évidence, ça marche.
Il y aurait même eu des croisements homme-guenon.
Dans le cas exposé, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait eu croisement. A ce que l'on sache, les "enfants éléphants" ne sont pas issus du croisement humain-pachyderme !
Absolument. Mais en général le produit d'un croisement inter-espèces est stérile.
Le croisement entre un chimpanzé (ou un bonobo) et un humain serait théoriquement possible, vu leur proximité génétique, et selon Heuvelmans les Soviétiques l'auraient réalisé. On peut sans inconvénients effectuer des transfusions sanguines entre humains et chimpanzés, alors qu'entre gorilles, orang-outans et humains c'est impossible. (source : Biruté Galdikas)
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci le Lun 18 Jan - 14:20

que dire du croisement homo sapiens neandertal.......

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Lun 18 Jan - 14:35

rilci a écrit:que dire du croisement homo sapiens neandertal.......
C'est une grande question sur laquelle débattent les scientifiques depuis longtemps.
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia le Lun 18 Jan - 15:25

oui nan mais bon quand je dis croisement entre espèces je sous entendais croisement entre espèces "si différentes" c'est sur que de nombreuses expériences ont été menées en secret ou pas, sur des espèces assez proches génétiquement...
mince on est proche du cochon... jsuis curieuse de voir le résultat! ^^
de toute façon depuis la nuit des temps des espèces ont disparues d'autres ont été créées par le fruit du hasard,l'evolution, donc bon, faut pas croire, on sera pas les derniers de la lignée... pis c'est le jeu ma pauvre lucette !
qui vivra verra!

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Lun 18 Jan - 15:50

tadzia a écrit:oui nan mais bon quand je dis croisement entre espèces je sous entendais croisement entre espèces "si différentes" c'est sur que de nombreuses expériences ont été menées en secret ou pas, sur des espèces assez proches génétiquement...
mince on est proche du cochon... jsuis curieuse de voir le résultat! ^^
de toute façon depuis la nuit des temps des espèces ont disparues d'autres ont été créées par le fruit du hasard,l'evolution, donc bon, faut pas croire, on sera pas les derniers de la lignée... pis c'est le jeu ma pauvre lucette !
qui vivra verra!
Justement entre siamang et gibbon, si mes souvenirs sont bons (l'info remonte à plus de 30 ans !) ils ont 46 et 44 chromosomes (désolé, je ne sais plus qui à quoi). Pour les 2 espèces de castors, 40 et 48.
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia le Lun 18 Jan - 22:29

Mais qu'ils n'aient pas le même nombre de chromosomes n'empêche pas le croisement, surtout que le siamang et le gibbon font parti de la même famille ( hylobatidés) c'est des "cousins" en qque sorte. Mais genre si une baleine couche avec un papillon, bah là ya beaucoup trop de différences génétiques (jveux dire hormis l'incompatibilité technique hein mdr!)
(bon désolée jsuis pas une scientifique professionnelle,avec des mots bien comme il faut, j'm'exprime aussi bien que ma baguette de pain , mais avec un peu de beurre ça passe comme un oeuf! ^^)

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Lun 18 Jan - 22:42

tadzia a écrit:Mais qu'ils n'aient pas le même nombre de chromosomes n'empêche pas le croisement, surtout que le siamang et le gibbon font parti de la même famille ( hylobatidés) c'est des "cousins" en qque sorte. Mais genre si une baleine couche avec un papillon, bah là ya beaucoup trop de différences génétiques (jveux dire hormis l'incompatibilité technique hein mdr!)
(bon désolée jsuis pas une scientifique professionnelle,avec des mots bien comme il faut, j'm'exprime aussi bien que ma baguette de pain , mais avec un peu de beurre ça passe comme un oeuf! ^^)
C'est pas un peu des évidences ? Le papillon doit avoir 2 ou 3 chromosomes sans doute alors que la baleine doit en avoir une 40aine peut-être (je ne me suis pas encore posé ces questions jusqu'ici, mais elles ne sont pas idiotes)
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia le Lun 18 Jan - 22:55

?? evidence? (j'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir abepar) pour la baleine et le papillon tu veux dire? oui mais jai pris un extreme en exemple, je sais pas je dis ça parce que vous titillez sur des exemples pas ultra surprenant (âne et cheval, gibbon et siamang, castors...)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:30