Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilations de bétail à Vancouver

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Mutilations de bétail à Vancouver

Message par Mikerynos le Dim 3 Jan - 16:42

Mutilations de bétail à Vancouver, Comté de Clark (Washington, USA)
Une enquête du MUFON

Synthèse & Traduction Mikerynos

Vancouver se trouve à l'extrémité sud-ouest de l'État de Washington, sur la rive droite du fleuve Columbia et fait face à Portland. Entre Juin et Octobre 1990, le long du fleuve Columbia sur la propriété de Garden Farms Inc. Cinq carcasses de bovins sont retrouvées mutilés. L’éleveur Richard Fazio prévient le bureau du shérif du comté de Clark qui mènera une enquête et qui n’aboutira pas. Les enquêteurs Carlo Sposito et Keith Rowell du MUFON (1) en coopération avec le bureau du shérif reprennent les investigations. Les carcasses sont photographiées et examinées par un vétérinaire de Vancouver Randy Lee qui a supervisé l’autopsie de la dernière vache mutilée, la No 4. Les échantillons de tissus ont été envoyés à l’OSU (2)

Les bovins mutilés ont été retrouvés dans trois différents pâturages clôturés, situés dans un rayon de un kilomètre. L’endroit est longé par la route 501 sur les berges de la Columbia River, entre l’ile de « Carterpillar Island » et du lac de Vancouver.
Latitude 45°42'20.12"N et longitude 122°45'28.95"O




Situation de l'endroit et emplacement des 4 bovins mutilés.
La vache No 1 a été découverte par ouvrier agricole, Fazio a appelé le bureau du shérif qui après enregistrement de l’information a contacté Randy Lee pour un examen, ce dernier ne trouva pas de blessure par balle.
La vache No 2 a été découverte par un autre ouvrier agricole, Fazio a alors appelé Carlo Sposito et Keith Rowell, puisque le département du shérif n’a pas longtemps été intéressé par cette enquête.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Mutilations de bétail à Vancouver

Message par Mikerynos le Dim 3 Jan - 16:44

La vache No 3 a été découverte dans le même champ par Fazio, Sposito, et Rowell. Un rapide examen de la rigidité cadavérique (rigor mortis) indique que sa mort remonte à 36 heures au plus tôt.
La vache No 4 qui est un taureau à été découvert aussi par Fazio, la carcasse était située au Nord des vaches No 1, 2 et 3. Le vétérinaire Randy Lee à pris des échantillons de sang et de tissus, des photographies et des vidéos ont également étaient faites.
Tous les bovins ont montré au moins quelques-unes des anomalies typiques
caractérisant des mutilations de bétail: Yeux et oreilles manquantes, langue et chairs autour de la bouche absentes, prélèvements du rectum, du pis, du vagin ou du pénis, de la peau du ventre, et parfois les organes internes, etc.






Photographies du taureau (vache No 4)
En Octobre, Carlo Sposito a interrogé les voisins de la propriété, deux femmes qui n’ont rien remarqué d’anormal, habituées aux bruits classiques de la ferme concernant les machines, de jour comme de nuit. Cependant, durant la période ou ont eu lieu les mutilations, elles ont entendu des bruits étranges qu’elles ne pouvaient pas raisonnablement attribuer aux sons des machines agricoles classiques. Carlo Sposito a aussi interrogé une autre femme qui travaille comme gardienne de nuit dans une entreprise locale de Vancouver. Un soir, alors qu’elle se rendait à son travail, elle fut surprise par un «petit homme apparemment sous une lampe de poche » dans le même pâturage ou les mutilations des vaches No 1, 2 et 3 ont été effectuées.






Photographies du taureau (vache No 4) Détails des coupes
Randy Lee a envoyé un échantillon de tissu du taureau de race Hereford rouge brun, un mâle âgé de 2 ans, qui a été reçu par le laboratoire le 12 Février 1991 (3) Le rapport pathologique indique que sur la bande de tissu analysé post mortem, que la coupe présente une bande de nécrose de coagulation compatible avec une chaleur induite par l'incision, du même type qu’une unité électro-chirurgicale (4) De nombreuses bactéries sont présentes sur la peau, excepté dans la région de la nécrose de la coagulation. Ceci est cohérent avec un spécimen collecté sur de l'excision électro-chirurgicale.


Le rapport pathologique
___________________________
(1) Sigle du Mutual UFO Network, association privée américaine de recherche sur l’ufologie fondée en 1969.
(2) Oregon State University Diagnostic Veterinary Laboratory.
(3) Madeline A Rae de l’OSU a signé ce rapport.
(4) http://www.erpicum.com/c/c3/bist.pdf


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 19:00