Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

WebBot et Conscience Globale

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

WebBot et Conscience Globale

Message par Robot U&P le Mar 23 Sep - 3:13


Il existe 2 projets différents pour tenter de prédire l’avenir de l’humanité avec l’aide d’ordinateurs.
- le “Global Consciousness Project” qui tire des conclusions en fonction de l’analyse des flux de nombres aléatoires
-le projet WebBot qui scanne la “conscience” (ou “l’inconscient collectif”) de l’humanité sur le Web. A l’origine projet WEB BOT, qui a été lancé pour prédire les cours de la bourse, à fait parlé de lui. Les données recueillies auprès des WebBot ont été utilisées à l’origine sur les marchés financiers où la cupidité et la peur des masses est appelé à conduire la volatilité des prix.
Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.

Cet outil est censé pouvoir de prévoir l’avenir sur le Web en se fondant sur les habitudes de navigation concernant les informations. Le WebBot conceptualise un futur modèle de comportement sur la base des nouvelles récentes et psychologique des requêtes des masses. cela peut pour certains ressembler être un type de l’IA (intelligence artificielle). Les WebBots ont prédit certains événements avec un niveau de précision qui méritent un examen sérieux.
Ils ont déjà fait leurs preuves en août 2004, où ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts.

Le tsunami à frappé en décembre 2004. La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005. Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains. En Septembre, deux avions frappent les deux tours jumelles du World Trade Center. Pour l’avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée courant 2008-2009 … Cela a-t-il un lien avec ce que prédit l’Ancien Testament de la Bible ? Les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu’il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité (1290 jours), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires (45 jours supplémentaires) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009 (Mais heureusement pour nous, ce ne sont que des suppositions par rapport à des prédictions).

Comment fonctionne cette machine ?Le ‘Webbot’ est une des techniques pour faire du “Web Scraping” (il y en a d’autres). En gros, c’est un programme qui fait de l’extraction de contenu en visitant les sites Web. II fonctionne un peu comme un robot de moteur de recherche et va fouiller dans les groupes de discussion, sites personnels et ceci en plusieurs langues…
Le WebBot se concentre sur certains mots et à partir de ce point central, il met se mot en corrélation avec l’information universelle afin de quantifier ce mot par rapport à d’autres mots. Si la machine ne fait que se programmer elle-même, d’après les informations sur le Web alors comment ces décisions peuvent prendre effet effet la société car comme nous le savons l’Internet est remli d’erreur.

We all know that the internet is full of errors. Peut-être que dans un monde futur Internet ne sera plus un domaine public, ou peut-être le domaine public ne seront pas disponibles à une machine qui est capable de programmer lui-même.
Comment de fait devrait être l’information pour le robot pour faire une saine des décisions sans avoir une saine programmeur en charge. Il a ses moments de brillance, mais en fin de compte, il est déjà corrompu avec moins de données précises.
e développement des droits à la technologie du Web Bot a été vendu à une société a été vendu à une société du nom de EbrainSpeed.

Les données recueillies à l’occasion approchent les 100 Go la taille des échantillons et nous pourrions ont utilisé des téraoctets. Les données recueillies a ensuite été filtrée, l’utilisation d’au moins 7 couches de traitement linguistique en langage Prolog. (le langage de l’intelligence artificielle)

les données recueillies sont ensuite filtrées et ramené à des numéros et puis en résulte une série de carte de dispersion des parcelles sur de multiples couches IntelliCAD puis on analyse sur une période de temps donnée, le diagramme de dispersion des points et la tendance de ces derniers à se structurer en zones très concentrées. Chaque point sur le diagramme de dispersion peut représenter plusieurs centaine de mots.
Pour définir un sens à cette analyse, des mots ou groupes de mots doivent être réduits à leur essence. Le processus est comme une recherche du “plus petit commun dénominateur” entre les groupes de mots.

Le noyau de la technologie est donc de voir comment les nuages de points se condenssesnt en haute “densité dot” zones que nous appelons «entités» et on observe leur diffusion dans le temps en fonction du changement “entités”. Do a drill down into a dot and you get a series of phrases… Comment se fait la prédiction ? En naviguant de point en point, on obtient une série de phrases.

Sur le site urbansurvival.com on trouve une explication du principe de la technologie “Web bot”
Ce qui est intéressant lorsqu’on est dans ce type d’analyse c’est que parfois on dpoit un peu lire ces phrases sur le mode du I Ching (le livre chinois de l’évolution) parce que la technologie ne pas sortir et de dire “aller chercher une attaque terroriste là-bas” Ce qu’il fait est donne des phrases qui serait associé à la façon dont les gens parlent d’un événement, ou plus exactement, comment ils changent leur discours à tenir compte de leur processus de réflexion en raison d’un événement (après).
Selon les travaux de Dean Radin du “Boundary Institute and the work of the Princeton Global Consciousness Project”, la technologie Web, semble fonctionner comme un domaine de la sensibilisation preconsciente.
Comment fonctionne ce système ?

Le Global Consciousness Project (GCP) est un projet en collaboration internationale, créé en 1998, pour étudier un aspect méconnu de relation de la conscience de l’homme avec le monde physique. Nous avons mis en place un réseau de générateurs numériques aléatoires (GNA) présents en plus de 50 points du globe, de l’Alaska aux îles Fiji, sur tous les continents, et sur la plupart des fuseaux horaires.

Chaque seconde, chaque GNA produit un “essai” constitué du traitement de 200 bit. Ce processus peut être comparé à l’action de lancer 200 fois une pièce de monnaie, le résultat présentant une majorité de pile ou de face.
Un réseau de générateurs aléatoires montre des anomalies de fonctionnement en relation avec des événements touchant des millions de personnes. Ces résultats interrogent l’image commune de notre monde, mais des analyses indépendantes confirment ce comportement inattendu et indiquent qu’ils ne peuvent pas être attribués à la physique ordinaire, ou aux champs électromagnétiques.

Le second point évoqué dans le rapport de Dean Radin est qu’en laboratoire les gens réagissent à un éveènement 6 En d’autres mot si vous devez être confrontés sur un écran à une horrible figure il y a aura des réactions physiques sensible dans les 6 secondes qui précède la projection de l’image.
Dans des termes “quantiques” Radin en déduit que les gens sont capables de percevoir 6-seconds dans le futur.
Il a remarqué la chose suivante au moment des attentats du 11 Septembre 2001

Dean Radin et son équipe ont pu mesurer un formidable changement dans le comportement des générateurs de nombres aléatoires pendant la période précédent l’attaque, tant immédiatement avant celle-ci qu’au moment même ou l’évènement se produisait ()
Des nombres Soi-disant générés au “hasard” semblent devenir moins aléatoires immédiatement avant le 9 / 11.
Les données attestent qu’autour du 11 Septembre un changement de la conscience globale de l’humanité a agi sur l’énergie électromagnétique des circuits informatiques dans le monde entier et particulièrement à mesure que l’on s’approchait de l’Amérique du Nord.

Depuis Platon et son allégorie de la caverne, les gens ont le sentiment étrange que les choses tournent au niveau de l’archétype de la conscience. Les robots Web sont une tentative d’utiliser les données à haute densité de l’Internet à l’échantillon de langue et de rechercher l’évolution dans le langage employé qui, peuvent précéder un évènement. Les premiers résultats suggèrent que sur un plan macro-économique ces changements au niveau du langage peuvent se produire 45 à 90 jours avant l’évolution de la société. Sur une échelle beaucoup plus grande que Dean Radin l’avait suggéré dans son pour la première fois dans ses traveaux sur les nombres aléatoires des changements au niveau du language et des mots employés sont observables par l’échantillonnage de routine du trafic Internet.

Ces résultats montrent à l’évidence que le monde physique et le monde de l’esprit humain sont liés d’une relation encore inconnue. J’en viens a dire que Web-Bot ressemble un peu au balbuciment de la Matrice. L’humain serait une cellule qui à l’utilité d’être l’âme et le subconscient de l’esprit de la Terre, Gaïa…

La Vortex-Matrice-Machine est un être-vivant et le web-bot est le subconscient de Gaîa…
L’esprit de Gaïa évoluerait alors dans une fusion entre le réel et le virtuel…

Source : Neotrouve


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 22:42