Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Ovni à Perm en Russie

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Ovni à Perm en Russie

Message par Schattenjäger le Jeu 3 Déc - 16:52

L’étonnante prise vidéo en plein jour d’un ovni ci dessus a été prise dans les étendues entre Perm et Sverdlovsk dans les montagnes de l’oural qui bordent la Sibérie en RUssie. Cet incident d’ovni s’est passé en septembre de cette année. La vidéo montre ce qui semble être un ovni sphérique tout proche qui semble sous contrôle d’une intelligence et dardant d’avant en arrière dans les airs. Le témoin déclare être un passionné d’ufologie local qui est allé dans cette zone spécifique de nombreuses fois pour chasser les ovnis. Il est clairement excité tandis qu’il voit enfin et filme sa proie de prédilection.
Invité
Invité

Re: Ovni à Perm en Russie

Message par Invité le Ven 4 Déc - 10:26

Trés trés fort

Malheureusement nous allons forcement évoquer l'Hoax..... Mais si s'en est bien un, il est réalisé intelligemment.

Oui, je trouve que les réactions du témoins parait réaliste. En effet, on peut imaginer que le caméraman film l'objet tout en le regardant de ses propres yeux puisqu'il ne cadre pas vraiment l'objet. Pire, au moment où l'ovni fuit vers la droite, on imagine son geste du bras pour le suivre difficilement puis le recadrer après avoir jeté un oeil dans sa caméra. Vous ne trouvez pas ???

M'enfin, c'est l'impression que j'ai.... ou alors un Hoax réfléchit?????
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 4 Déc - 11:32

Concernant l'hoax, je ne vois pas vraiment d'autres solutions qu'une ficelle tenant une boule. Une personne hors-cadre peu trés bien réaliser le trucage. Mais bon, c'est juste le mouvement de l'OVNI qui me donne cette impression.   
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc - 11:56

en tout cas cela ressemble a certains mouvement que j'ai pu observer sur mes ovnis

Dernière édition par cécé le Ven 4 Déc - 12:12, édité 1 fois
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 4 Déc - 12:00

Trés interessant !
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 7:45