Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

OVNI jaune au Brésil

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

OVNI jaune au Brésil

Message par Schattenjäger le Jeu 26 Nov - 13:21

Photo prise en Octobre 2009.

Le témoin a pointé son appareil photo vers un paysage qu’il trouvait magnifique sur la route de Bahia, Brésil. Il a essayé de prendre la photo à trois reprises, mais l’appareil était hors tension.

Lettre de Eli Santos

Ana Luisa: “Un ami qui habite ici, au Brésil (en Januária, MG), est allé à la baie au début d’ Octobre de cette année. Il a voyagé en voiture. Sur la route, il a vu un paysage qu’il a aimé et s’est arrêté. Il a essayé de prendre la photo à trois reprises, mais ne pouvait pas, l’appareil numérique était hors tension, puis il a continué sa route. Arrivant à son domicile, a noté qu’il capturé une image dans laquelle un objet est jaune, est ce une tache sur la lentille?, Me demande mon ami. Il m’a montré des photos de sa promenade (la mer, la maison et amis), mais nulle part cet objet qui ressemble à un OVNI, seulement dans le paysage. J’insiste sur le fait n’est pas un montage, comme certains l’affirment sur Internet.

Commentaire .- À notre avis, cette photo est authentique. Elle a les caractéristiques d’un flou de bougé. Cela peut être un OVNI, jusqu’à ce que sa nature soit déterminée en analysant le cliché d’origine.”

Source : http://analuisacid.com/
Mirmi
VIP
VIP

Re: OVNI jaune au Brésil

Message par Mirmi le Sam 28 Nov - 0:14

Encore un oiseau sans doute ou une crotte de nez volante (si ça existe)
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Nov - 8:03

J'opte pour la crotte de nez ça donne une explication....comment dire... plus exotique
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Sam 28 Nov - 11:15

Un sac plastique ???

Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric le Sam 28 Nov - 19:51

C'est apparemment pas un montage mais ça semble plus proche (et du coup plus petit) qu'il n'y parait... J'aimerais bien avoir la photo sans le zoom en plein milieu (c'est n'importe quoi ces intégrations à deux sous).

Edit : voici une autre photo du site : http://analuisacid.com

Soit comme je dis, il est plus proche, soit c'est un montage... Je penche pour l'authentique.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 28 Nov - 21:25

Mais pourquoi y a t'il autant de gens qui s'amusent à faire des faux ? Ils font perdre du temps à ceux qui étudient et qui cherchent à savoir la vérité sur les ovni ! Ces gens feraient bien mieux de regarder la Star Ac, c'est moins compliqué à imiter !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Nov - 7:39

@Mirmi a écrit:Mais pourquoi y a t'il autant de gens qui s'amusent à faire des faux ? Ils font perdre du temps à ceux qui étudient et qui cherchent à savoir la vérité sur les ovni ! Ces gens feraient bien mieux de regarder la Star Ac, c'est moins compliqué à imiter !

Parce qu'il y a des gens qui ne croient pas une seconde au phénomène OVNI
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 2:33