Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Grosse déflagration à la Roche-sur-Yon

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Grosse déflagration à la Roche-sur-Yon

Message par Schattenjäger le Lun 23 Nov - 17:47

Bonjour à tous. Vendredi 20 Novembre 2009 en vendée s’est déroulé quelque chose d’étrange qui n’est pas relaté dans la presse locale. Tout le secteur autour de la Roche-sur-Yon a subi une grosse déflagration. Il était 19h20 lorsque mes volets roulants (position descendue) se sont retrouvés plaqués contre ma baie vitrée avec un énorme boom simultané. J’en ai eu le souffle coupé.

J’ai aussitôt joint des amis, la famille, qui m’ont confirmé. Nous sommes tous sortis dehors avec mes voisins nous attendant à voir un champignon s’élever dans le ciel, mais rien. C’était pas caractéristique d’un bang supersonique (j’ai fait des études en aéronautique), ni d’un tremblement de terre (ce qui arrive des fois dans notre région).
Je lance donc un appel à témoin car je ne trouve aucune info dans la presse alors que nous devons être des milliers à l’avoir entendu. Merci et bonne continuation!

envoyé par Vince
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Grosse déflagration à la Roche-sur-Yon

Message par Mikerynos le Mar 24 Nov - 19:20

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:58