Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

LA MAIN DE JUSTICE

Partagez
casseron
VIP
VIP

LA MAIN DE JUSTICE

Message par casseron le Jeu 19 Nov - 16:39

D'accord Thierry Henri s'est aidé de la main. Il a donc triché, c'est critiquable. Mais les Irlandais qui ont passé le temps à tirer les maillots et à ceinturer, ce n'est pas de la triche ? Probable que s'ils avaient été honnêtes ils auraient perdu avant.
Et que penser d'une équipe qui court pendant 90 mn à fond la caisse...nos joueurs avaient l'air de cadets à côté. C'est normal cela ? Ca s'appelle comment ?
J'excuse donc la main providentielle de Thierry Henry, c'est LA MAIN DE LA JUSTICE !
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: LA MAIN DE JUSTICE

Message par Schattenjäger le Jeu 19 Nov - 17:01

Moi je ne suis pas vraiment daccord avec toi.

Je pense que l'Irlande merité sa qualification en coupe du monde. Le match en Irlande n'aurait jamais du être gagné par la france, en vue de la domination Irlandaise tout le long de la partie. Au match retour, il va de soit que l'irlande devait marquer au moins 2 but pour se qualifié. Ils ont jouaient à font, dans une methode Anglaise, se qui veut dire un football viril ou l'ont mouille le maillot. Il va de soit que nos français trop payé n'ont pas l'habitude d'un tel football, et ont vue en cela de la provocation de la part des Irlandais. Se qui, n'est pas le cas. Le réglement de la FIFA n'est pas le réglement de la FFF

Pour la main, c'est une grosse erreur d'arbitrage, comme il y en a eu des 2 cotés durant la rencontre. Maintenant que la France est qualifié, il va falloir qu'elle face beaucoup de progrés sur la plan tactique, pour au moins esperer passer les groupes.

Notons la qualification historique de :

- La Slovaquie
- la Nouvelle zelande
- Honduras
- la corée du nord

La france espere sans doute tomber contre une de ces équipes, pour que son groupe soit moins difficile.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 17:43

Tu rigole Casseron.... C'est une honte cette équipe de France. Double Hors jeu et double main.... mais où vas t'on ????

Le pire c'est qu'ils ont été incapable pendant presque toute la rencontre de jouer simplement au foot...et le Domeneque Je n'en peux plus.

L'Irlande aurait vraiment eu le mérite d'aller à la coupe du monde. Cette equipe de France est pathétique. Bon ok il manquait Ribery.

Moi ce que je retiens d'hier soir c'est qu'on possède l'un des plus grand gardien du monde. Il est bien supérieur à Barthez et il est tout jeune
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 19 Nov - 17:48

Oui, je crois que notre gardien est le seul joueur valable de l'equipe de france !

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 19 Nov - 18:01

Je ne rigole absolument pas. Il y en a ras le bol d'affronter ces équipes qui courent à cent à l'heure. Vous voyez ce que je veux dire....On dirait les cyclistes qui couraient après Pantani ! Et Cascarino qui joue les père-la-vertu....pathétique ! N'a-t-il pas joué à Marseille ? Tout y était clair, n'est ce pas ? Il n'a jamais ramené sa science à l'époque.
Quant à rejouer le match, ce serait une bonne idée à condition de contrôler sérieusement tous les joueurs. Mais ça, personne ne le veut. Juste bons à beugler pour la vidéo.
Ce sport comme les autres est assez pourri. Faut vraiment être naïf ou hypocrite pour s'en prendre à Thierry Henry.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 18:02

Tu as raison par contre rejouer le match et Henry n'est pas le seul fautif
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 19 Nov - 18:09

L'arbitre fut mauvais sur le coup. Mais durant tout le match il a laissé la défense irlandaise faire de l'anti-jeu. Encore heureux qu'il ait sanctionné Keane qui faisait la même chose devant ! L'Irlande ne méritait aucunement de gagner. Elle m'a fait penser aux équipes d'Italie de triste mémoire.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 19 Nov - 18:29

Ont ne peu pas comparer l'équipe d'Irlande à l'equipe d'Italie. L'equipe d'Irlande est un clone de l'Equipe d'Angleterre dans le jeu comme dans la façon de réaliser les actions.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 7:08

Ce matin je suis heureux de constater que les supporteurs de foot français ne sont pas des moutons sans cerveaux comme certains le disent. Les différent sondages montrent qu'a plus de 80 % les gens demandent à rejouer le match.

Je suis soulagé, nous ne sommes pas tous des tricheurs ... Imaginez un peu ce que les enfants ont vu mercredi soir : Leurs idoles qui trichent pour gagner. Qu'est ce que nos petites tête blonde vont faire demain ???
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric le Ven 20 Nov - 9:43

De toute façon c'est nul le handball... Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 10:02

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 10:03

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 10:04

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 20 Nov - 13:28

Quelques choses me dit que cette histoire est loin d'être finit ! Les Irlandais ne vont pas oublier cette affaire !

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 20 Nov - 14:14

Les Irlandais se tairont car ils ne peuvent faire autrement. C'est le jeu de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". Comme s'ils ne savaient pas qu'il y a des matches "orientés"......Domenech en fut honteusement la victime quand il drivait les Espoirs : une fois contre l'Italie et une autre fois contre le Portugal. Tout le monde a encaissé sans broncher.
Dans une semaine tout sera oublié....
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 14:33

C'est ce que tu crois Casseron...le match contre le Portugal ils l'ont pas encore oublier Moi non plus d'ailleurs

Hier soir j'ai écouté le spécial "Luis attaque" sur RMC. Ils faisaient le tour de la presse sportive MONDIALE. Si tu savais
Quasiment tous les journaux sportif en ont fais leur une alors que les sélections jouaient, avec des "Français tricheur" "Henry voleur"etc...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 14:35

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 20 Nov - 14:42

Ils ont une bonne occasion de vendre du papelard !!!! Quand je vois que les Italiens se déchaînent, ça me laisse rêveur......leur défoulement sur Henry doit leur servir de thérapie !
Quant aux Anglais, ils ne devraient pas oublier qu'ils furent champions du monde en 1966 grâce à un but dont on n'a jamais pu prouver s'il était entré ou pas. Logiquement, il aurait dû être refusé. J'étais à Wembley ce jour-là, et les Anglais étaient absolument enchantés de la décision arbitrale.
Alors, cessons ces jérémiades hypocrites et qu'on arrête de mêler la morale des gamins à cette histoire.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 20 Nov - 14:42

De toutes maniére sa ne change pas... Ont passe toujours et encore pour des glands.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 14:52

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 14:54

Bah alors on appel cela autrement que du SPORT !!!

Je sais pas moi du footricheur ou du footnimportquoi
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 15:38

Voilà ce que j'attendais du capitaine de bleus :

Thierry Henry a fait publier un communiqué dans lequel il expliquerait que rejouer le match contre l'Irlande serait la solution la plus fair-play.
par Rédaction Sport24.com, le 20-11-2009

SkySports et la BBCannoncent que Thierry Henry a fait parvenir un communiqué dans lequel le capitaine des Bleus explique que «rejouer le match contre l'Irlande serait la solution la plus fair-play». Une information à prendre néanmoins avec grande précaution pour le moment. La fédération française de football n'a pas été en mesure de nous confirmer le communiqué de Thierry Henry. Il s'agirait donc, si l'information se confirme, d'une initiative purement personnelle du capitaine des Bleus.

Plus d'infos à suivre...

C'est sur que la fédé va botter en touche, Ils sont bien content de toucher leurs millions et surtout que Domenech ai réussi à emmener les bleus en Afrique du sud.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 20 Nov - 16:26

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 20 Nov - 16:30

La Fifa confirme que France-Eire ne pourra pas être rejoué :
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/385565/

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 20 Nov - 16:33

Casseron :

R.Keane s'est fait virer de la sélection irlandaise lors de la cdm 2002 en raison de son comportement vis-à-vis de son staff. je ne garantirais pas son objectivité vis-à-vis de sa fédération

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 7:55