Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Partagez
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par thine le Mar 14 Oct - 18:18

J'aime bien la garantie :

et aussi:
Si cet engin ne se présente pas ce jour là, ce sera pour un autre jour, le maximum que j'ai annoncé dans mon site étant pour 2015, date quand à elle très réfléchie au vue des contacts et des informations que j’ai.

Personnellement j'aurais annoncé 2050, plus de chances qu'un événement se produise au niveau mondiale, donc plus de chances de moins passer pour un con clown
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 14 Oct - 18:25

J'ai rencontré Jérôme deux fois, ce n'est pas le mauvais gars... Il est sympa et très conviviale, mais ces croyances sont bien implantés, le retour à la réalité n'est pas facile. Déjà, que nous, nous sommes limite sur certains sujets par rapport à d'autres personnes dites censés... Mais à ce point là, moi je dit NON. scratch

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct - 19:04

..... la fédération galactique > .... ça me fait penser à V .... allez savoir pourquoi Laughing

bon alors, qu'est ce qu'ils font nos Ets ??? On avait tout prévu : les bières, le saucisson, la binouze..... tout koua lol!
astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Mar 14 Oct - 19:12

y'a qu'a commencer sans eux ça va les faire venir
à la votre
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Mar 14 Oct - 19:37

Alessa a écrit:..... la fédération galactique > .... ça me fait penser à V .... allez savoir pourquoi Laughing

Moi ça me fait penser au capitaine Flam lol!
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mar 14 Oct - 20:59

je rêve ou ils ont pas (ou a pas ...) de forum sur ovni007 ?

lol j'serais bien allé faire un tour histoire de troller gaiement ...

remarquez que si y a pas de forum, ça peut se comprendre y a quand même du chépèr et du lourd quand on voit les dossiers ... ouch, après mickey je voudrais pas t'offensser pour ton ami jérome ^^ !

" Ce type se monte son histoire tout seul ça fait peur, heureusement qu'il est plutôt en paix sinon il ferait des ravages dans les lycée comme aux États-Unis "

je crois pas qu'il est monté ça tout seul de juste sa gamberge ... on peut voir dans les petits a cotés lié a son dossier a la con (s'en est un faut dire ce qu'y est ...) qu'apperement il berce dans ce que je parle un peu plus haut les asciensioniste illuminé en fait ça n'a pas vraiment de nom, des gens qui croivent que l'humanité ne s'est pas elevé ... alors ils "ascencionent en conscient" par l'illumination de leur corps par amour ...

bref des chépèrs ... je veut pas etre corrosif, mais bon j'ai bien vu avec une femme que j'ai cotoyé 2 petits mois, et bon ça craint quoi ... on se dit au début c'est bien, c'est du positif, c'est de l'amour machin ... oui pourquoi pas ...

mais au fur et a mesure ben on se rend comte que ses gens mélangent tout ET, paranormal, amour, ascenssion, illumination, et tout ce qui a rapport de loin ou de près a tout le para et l'ufo quoi et ils en font une grosse tambouille ...

on peut voir ça comme la croyance spirituelle de phénomène ufo, ça parait pas bien méchant comme ça ect ... mais bon il faut se souvenir qu'il y a des sectes qui ont commencé sur cette base la ... qui ont plumé des gens, tués des gens, poussés au suicide, violé des enfants de communautaire ect ...

et ça commence toujours par des choses de ce genre ... on mélange tout, on trouve des gens un peu a l'ouest, on jette les bases de la religion, on leur demande contribution puis ça s'emballe quand ils commencent a faire des communautés permanantes ou ils vivent ensemble ...

après je dis pas que c'est spécialement une secte, mais c'est peut etre bien en train d'en devenir une, les bases sont la ...

si ça se trouve je suis loin d'imaginer que c'est déja une secte bien structuré avec déja ses victimes ...

en tout cas c'est pas très clair, mick si vraiment tu connais cette personne qui tient ce site, met le peut etre au courant qu'il y a des chances pour que ce soit une secte, en espérant que je me trompe ...

mais ça me trouble ce truc, les liens et petit truc autour ect ...

XS01
newbie
newbie

Message par XS01 le Mar 14 Oct - 21:35

OYE OYE :!! stop
Mon nom est Jam ! Bom Jam ! ou jambom si vous preferez.
Au vu de vos dire sur notre arrivé dans votre atmosphere, j'aimerai que vous sachiez que nous vous aimons stop.
Malhereusement,nous n'avions pas pu prendre le depart comme prevu .stop
La raison est que le Gazole en ce moment coute un peu trop cher,et nous n'avons pas reussi a recolter les fonds necessaire afin de venir explorer votre planete.
Ce n'est que parti remise.stop
En effet,nous voulions allez du coté de palm beach, il parrait y avoir de jolie créature au poil blond et au gigantesque poumon.stop
j'espere que vous nous en voudrez pas,comme je vous l'ai dit et le repete,nous vous aimons!! Heu.........j'trouve plus la lumiere.
A bientot terriens !!! stop
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 14 Oct - 22:01

Aprés avoir attendu toute une journée pour voir enfin la révelation, je suis vraiment déçu... Je suis entrain de me pauser la question... Ont nous à mentit, non impossible, la source était sérieuse... Sad Laughing

Je leur avait pourtant avertit de ne pas prendre le foutu trou de verre, trop dangeureux, beaucoup de risque de le voir se refermer trop tôt... Ils n'ont rien voulut savoir... Style qu'ils étaient le cousin de la belle soeur d'Asthar Sheran donc pouvait faire se qu'ils voulaient.... Gagner du temps... Ils ne savaient dire que sa...

XS01, tu as survéçu toi ?
chanceux va ! Alors passe par la partie présentation du forum, même si ton post ma bien fait rire Smile
clown

XS01
newbie
newbie

Message par XS01 le Mar 14 Oct - 22:26

okay , je n'y avais plus penser , j'y vais de suite.
astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Mar 14 Oct - 23:44

il parrait qu'il y a plein de monde au col de vence et ce moment même on leur souhaite bonne chance
il y a surement un envoyé spécial, Antoll (ondulée) Ma
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mer 15 Oct - 8:52

Moralité :

Ceux qui se passionnent pour l'ufologie n'ont pas tous perdu le bon sens.
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par gouna le Mer 15 Oct - 10:45

Je pense que ce genre d'info fait juste passer la communauté ufologique pour des débiles. No

Intéressez vous à Jean Pierre Petit...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 11:02

Nous passons de toute façon pour des débiles 👽
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Oct - 11:49

peut etre parce que la communauté ufologiste sérieuse, n'interragie pas asser avec la presse pour dénoncer et ainsi se démarquer officiellement de ce genre de trucs de zozo ...

par exemple que des grands nom de l'ufologie francophone en mettant de coté jpp (lol) convoque la presse en mettant au courant de ce qui se passe actuellement avec la proliferation d'information sur ce cas du 14 octobre et le dénonce ...

peut etre alors on passerait moins pour des cons ...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mer 15 Oct - 16:00

Je cite alpacks
ouch, après mickey je voudrais pas t'offensser pour ton ami jérome ^^ !
Il n'y a pas de problème, une douche froide remets les idées en places... parfois.

en tout cas c'est pas très clair, mick si vraiment tu connais cette personne qui tient ce site, met le peut etre au courant qu'il y a des chances pour que ce soit une secte, en espérant que je me trompe ...
J'essaye de lui ouvrir les yeux, la tache n'est pas facile, d'ailleurs ses amis lui disent régulièrement... Mais il faut comprendre que Jérôme à débuter l'ufologie directement par le Net il y a 3 ans, ce qui n'est pas forcément la meilleur école... Qu'il a fait un amalgame de beaucoup de chose et brûler des étapes. Donc, je ne lui en veux pas, je trouve cela simplement dommageable pour lui et sa crédibilité, car il est loin d'être un crétin comme beaucoup peuvent le croire sur le web.... D'ailleurs il était inscris sur l'ancien forum... Il n'est pas le seul dans ce cas à gober n'importe quoi au premier degrés.

Le résultats, du pain bénis pour les disciples de la Zététiques, entre autres. Et puis la moquerie est plus facile que la compréhension, moi le premier....parfois..

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mer 15 Oct - 16:17

Ne lui jetons pas la pierre. L'ufologie est un monde difficile semé de chausses-trappes, et en interaction avec ce qu'on appelle le paranormal, n'en déplaise à certains. Or on sait (ou on devrait savoir) que les informations obtenues par channeling sont souvent des impostures, tout comme les informations fournies par ceux qu'on nomme aliens dans les rencontres rapprochées ou les abductions. Ceci est vieux comme l'ovnilogie. Ces phénomènes existent, abusent les gens en toute bonne foi.
Maintenant, il faut que l'expérience lui soit positive. personnellement, c'est ce que je lui souhaite au lieu de l'accabler.

Gardons notre accablement pour ceux qui manipulent et désinforment sciemment, et ils existent ! Ceux-là ne méritent pas notre commissération.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 16:19

Ok il n'est pas méchant mais vraiment y'a quelque chose qui ne tourne pas rond
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mer 15 Oct - 16:26

Je suis entièrement d'accord avec casseron sur ce point.
C'est dans le milieu, que cela ne tourne plus rond... Il y a une émergence malsaine de New Age qui se répand. L'ufologie n'a plus rien a voir avec celle que j'ai connu, maintenant c'est un amalgames de beaucoup de chose qui n'ont rien à y faire. Je ne blâme pas, je constate... Avant de faire de l'interprétation, il serait bon de choisir des bases solides.

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mer 15 Oct - 17:37

Pour en revenir au sujet initial...
Bref de la daube... Suspect

La journée du 14 octobre a été calme dans le ciel des Etats-Unis, aucun Ovni géant n’est venu se positionner au-dessus de l’Alabama. Mais déjà la veille quelques “canaux spirituels” commençaient à préparer le public au fait qu’il ne se passe rien d’exceptionnel. Atmos, le visiteur de Sirius, avait essayé de justifier le rendez-vous manqué : “La nouvelle s’est répandue très largement, et c’est ce qui amené les gens à considérer sérieusement les conséquences possible d’un événement aussi important…”

“Certains se sont montrés inquiets, mais la majorité s’est sentie soulagée qu’une aide extérieure puisse nous venir en aide. Tous ceux qui ont entendu les différents messages ont maintenant une idée de ce qui pourrait se passer. Il est absolument certain que vous êtes à un stade d’évolution où vous devez vous préparer à aller de l’avant.” Au fond, l’interprête de la Fédération Galactique ne se montrera pas déçu, mais satisfait d’avoir fait passer un message. Il se réjouit d’une “meilleure compréhension des problèmes actuels“, sans paraître remarquer l’énorme déception que cette opération manquée aura causée chez la plupart des observateurs de bonne volonté. Il s’exprimait la veille comme si rien ne devait se passer : “Tous les changements en cours sont nécessaires, et quand il nous sera possible de nous manifester, nous vous donnerons toutes les explications nécessaires.“ La faute de cet échec incombe aux forces du mal : “Il leur a été permis de règner, mais elles doivent disparaître à terme, de leur propre gré. Soyez assurés que dans un futur proche tout rentrera dans l’ordre. Ainsi que vous l’avez constaté, le nettoyage de la Terre ne peut se faire d’un seul coup. Cela nécessitera la mise en place d’un certain nombre de projets auxquels nous travaillons.”

“Nous vous donnerons de nouvelles instructions pour un prochain contact. Vos gouvernements sont maintenant informés de nos projets. Ils se sont montrés intéressés. Sans notre présence bienveillante vous vous seriez déjà anéantis en plusieurs occasions.”

Une autre excuse était fournie par avance, un peu plus loin dans le même discours : “La Hiérarchie Spirituelle respecte votre libre-arbitre sur tous les plans, aussi nous ne devons en aucune façon vous presser de voir les choses différemment.”
En attendant une meilleure inspiration, Blossom Goodchild continue de proposer des consultations individuelles, et envisage d’organiser des séminaires à travers toute l’Australie où elle réside. Quant à savoir si elle a contribué à dévaloriser le phénomène Ovni, la question n’est pas tranchée. Le précédent fiasco des Zeta Talks en mai 2003 avait été assez rapidement classé parmi les incidents de parcours.

Source: OVNI-USA

Voir aussi:
http://www.ufofu.org/blog/2008/10/15/14-octobre-l%E2%80%99etendard-de-l%E2%80%99escroquerie/

astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Mer 15 Oct - 20:12

un buzz incroyable cette histoire.
tout ça sur les propos de UNE médium....
peut etre un test des manipulateurs de conscience...
l'effet de "crise" a peut etre potentialisé le phénomène d'espoir
le résultat c'est des espoirs déçus et des ricanements,
de toute façon la meilleur façon de voir un ovni, c'est de lever le nez de temps en temps....
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Mer 15 Oct - 21:33

@Mikerynos a écrit:Je suis entièrement d'accord avec casseron sur ce point.
C'est dans le milieu, que cela ne tourne plus rond... Il y a une émergence malsaine de New Age qui se répand. L'ufologie n'a plus rien a voir avec celle que j'ai connu, maintenant c'est un amalgames de beaucoup de chose qui n'ont rien à y faire. Je ne blâme pas, je constate... Avant de faire de l'interprétation, il serait bon de choisir des bases solides.

Bah depuis 2, 3 ans c'est horrible a ce niveau la, entre mouvements New Age et compagnie on peut pas dire que ça fasse avancer l'Ufologie dans le bon sens, y a beaucoup trop de rêveurs et d'utopistes hélas, qui évite (volontairement ou pas) le coté études sérieuses et le coté scientifique de l'ufologie.
Or pour faire un amalgame avec tous ceux qui s'intéressent à l'ufologie il est plus facile pour les médisants de mettre en exergue les dires des rêveurs et autres utopistes que les dires des sérieux, merci certains médias.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 15 Oct - 22:24

Je pense que ce genre d'info fait juste passer la communauté ufologique pour des débiles. No
Au yeux du grand public, hélas oui. Mais il faut savoir que c'est genre de communiqué proviennent des sectes et mouvement dit du new-age. Aucuns réel rapport avec l'ufologie pur.

Qui tirera profit de l'évènement ?
Peu de gens, car en dehors du réseau de personnes s'interessant au domaine, aucunes presse n'a remedié l'info. Que se soit dans une revue dit "serieuse", un journal, ni même une télévision en a parlé. Sa reste dans un petit reseau, ou seul la zététique (qui reste une secte) en parlera comme du pain bénis, sa les amusera trés certainement, car ils n'ont pas grand choses d'autres à faire pour prècher la bonne parole.

Donc autant en rigoler entre nous, de toutes maniére il faut en rire, et non en pleurer Smile

Dernière édition par Schattenjägger le Jeu 16 Oct - 20:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 5:48

Ben non moi j'suis dégoutté, j'avais fais ma valise
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 16 Oct - 18:50

Le “canal spirituel” australien Blossom Goodchild tente de s’expliquer, seule devant son caméscope, au lendemain du fiasco de ses prédictions concernant l’apparition d’un Ovni massif le 14 octobre :
Je ne vois aucune raison à invoquer pour me faire pardonner de m’être laissée abuser. Je me sens très misérable, pourtant j’ai sincèrement cru à ce que je vous ai rapporté. J’ai décidé de fermer mon forum, parce qu’ils y avait trop d’injures à mon égard, même des messages déclarant que je n’avais plus qu’à me suicider. En ce qui concerne l’argent, puisqu’on m’a accusée d’avoir voulu en profiter, j’ai gagné au total 4.000 dollars ces dernières semaines. Mais je vous demande de réaliser que celà n’est rien comparé à ce que j’avais dépensé pendant des années pour éditer mes livres. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, sauf peut-être que mon rôle a consisté à vous faire prendre conscience que l’amour est tout ce qui existe.

Source: OVNI-USA

J'espère que cela servira de leçon... scratch

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 16 Oct - 19:00

J'espère que cela servira de leçon..

Jusqu'au prochain coup du cousin Asthar Sheran. Il doit être acoquiné avec le Diable, celui-la !!!! Et il sait bien le fourbe qu'il trouvera facilement un pigeon de mauvais augure.

N'a-t-il pas été remarqué il y a fort longtemps que l'ufologie avait un côté diabolique ?
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 0:02