Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

"Une Dictature à la Française", par Claude le Moal

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

"Une Dictature à la Française", par Claude le Moal

Message par Schattenjäger le Lun 16 Nov - 18:02

Bonjour,

Dans un monde de plus en plus juridiquement féroce, chacun d’entre nous court le risque de se retrouver en garde à vue, par la simple décision arbitraire d’un flic, qui, par susceptibilité, interpréterait un simple regard désapprobateur envers lui, comme un trouble à l’ordre public.


Ou, plus sûrement, de se retrouver en détention provisoire ordonnée par un juge d’instruction incompétent et atrabilaire capable d’utiliser ce moyen de torture psychologique moderne pour obtenir, coûte que coûte, des aveux lorsque son dossier est vide de preuve, et qu’il a la paresse d’instruire dans le respect de la loi et des droits de la défense.

L’auteur de : La Dictature à la Française, ouvrage qui va bientôt paraître en librairie, a tenté de rechercher s’il existait des moyens légaux assurant la protection des citoyens de ce pays contre ces comportements hélas de plus en plus répandus, tant par la justice que par un exécutif au caractère nettement totalitaire.

Il a effectivement retrouvé ces dispositions légales, protectrices de nos libertés individuelles, et opposables au totalitarisme d’État et l’arbitraire de la technostructure. Contrairement à ce que chacun pourrait croire, ces moyens ne sont pas anecdotiques ou dérisoires, mais ils sont puissants, majeurs, indiscutables et véritablement protecteurs.

N’attendez pas que des avocats, des juristes, des magistrats vous en révèlent l’existence, ils vivent de votre ignorance ; tout est fait au contraire, pour que ces dispositions réglementaires soient profondément enfouies dans l’oubli et l’ignorance collective, car c’est grâce à cette dissimulation que les gouvernements corrompus assurent leurs pouvoirs illégitimes et l’asservissement de chaque membre du corps social.

La Dictature à la Française est donc le plus précieux recueil des droits fondamentaux de chaque citoyenne et citoyen de ce pays. Chaque personne adulte devrait avoir constamment à portée de la main ce livre dans lequel il est clairement expliqué la façon pratique de s’en servir efficacement, ce que semble ignorer, volontairement ou non, ceux qui se prétendent les défenseurs de nos droits et de nos libertés.

J’ai le plaisir de vous offrir gratuitement en pièce jointe, un exemplaire de ce livre en avant-première.

Votre avis m’intéresse, ainsi que vos conseils pour une plus large diffusion citoyenne.

bien cordialement à vous.

Claude le Moal

P.S. Ce livre est adressé aux parlementaires (députés et sénateurs), au Conseil Constitutionnel, au syndicat de la magistrature, aux partis politiques, à de nombreux journalistes, à la ligue des droits de l’homme, et à quelques milliers de citoyens, etc... N’hésitez pas à le diffuser si vous pensez qu’il peut lutter contre l’injustice dont sont victimes les plus faibles.


Télécharger ici.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 14:10