Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

USA : OVNI de forme rectangulaire vu près de l’Aéroport International de Denver

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

USA : OVNI de forme rectangulaire vu près de l’Aéroport International de Denver

Message par Schattenjäger le Jeu 12 Nov - 15:30

(Source : SOTT.net, trad. jsf)

Deux habitantes du Colorado ont vu, le long de Pena Boulevard sur leur route vers l’Aéroport International de Denver, un objet sombre et très grand de forme rectangulaire dans le ciel, selon le témoignage de la base de donnée du Mutual UFO Network (MUFON).

L’objet stationnaire a été décrit comme ayant un dessous et des côtés "droits et carrés".


Voici le rapport du témoin oculaire non-modifié, du MUFON.

Colorado, 10 septembre 2009 - Objet noir rectangulaire au nord de l’Aéroport International de Denver. Cas MUFON # 19295.

Mon amie me conduisait à l’aéroport le 9/10/09. Nous étions sur Pena Blvd lorsque je me suis retourné pour la regarder et ai vu une forme sombre rectangulaire très large dans le ciel au nord/nord-ouest du DIA. Elle est apparue assez stationnaire et ma première pensée était que Dorothée n’était plus dans le Kansas (Ndt : Allusion au Magicien d’Oz). Lorsqu’elle l’a vu j’ai su qu’elle pensait la même chose. On aurait dit une énorme maison — sans toit.

Le dessous et les côtés étaient très droits et carrés. Le haut était droit mais pas aussi linéaire que les autres côtés et il était un peu flou sur le haut et la droite. Il y avait des nuages bas formées par des grilles de chemtrails à ce moment là aussi, mais l’objet était en-dessous de ces nuages.

L’objet était à bonne distance — dix miles ou plus, difficile à dire — et la taille était difficile à juger jusqu’à ce qu’un avion est apparu à côté. L’avion brillait de couleur argenté et était très petit en comparaison au rectangle (peut-être un ratio de 100 pour 1 ou plus). D’autres avions atterrissant ou décollant ce jour-là n’avaient pas la même apparence que l’avion argenté près de l’objet.

Mon amie et moi avons regardé l’objet en conduisant et il s’est peut-être déplacé, mais nous roulions donc nous ne pouvons pas en être sûr. Lorsque nous avons regardé en arrière, il était parti. Nous l’avons bien vu pendant environ une minute. J’aimerais beaucoup savoir si quelqu’un d’autre a aussi vu cet objet.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: USA : OVNI de forme rectangulaire vu près de l’Aéroport International de Denver

Message par casseron le Jeu 12 Nov - 21:11

Force est d'admettre que la forme n'est pas très propice pour un voyage dans le cosmos et dans notre atmosphère. Faut-il en conclure qu'il s'agit de la partie frigorifique de l'ovni, cette partie étant placée en orbite afin que les ET viennent se ravitailler en glaçons chaque fois qu'ils trinquent à l'incommensurable bêtise humaine ?
Je conçois que cette hypothèse manque d'arguments.....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:09