Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Ovni sur St Petersbourg

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Ovni sur St Petersbourg

Message par Schattenjäger le Mar 27 Oct - 13:26

Au début du mois, un certain nombre d’habitants de la ville Russe de Saint Petersbourg on été les témoins d’un Ovni qui flottait au dessus de leur appartement du centre ville. Au moins un témoin a réussi à le fimer avec son téléphone portable (vidéo ci dessous). L’OVNI semble être triangulaire avec trois lumières bleues, brillantes, comme des néons, disposées à des angles de soixante degrés. L’appareil est apparu de nulle part et a flotté au dessus de la ville avant de disparaitre dans le ciel nocturne. Les deux témoins sans nom qui sont interrogés dans ce clip sont certains que ce qu’ils ont vu et enregistré n’était pas d’origine terrestre.

“Des jours plus tard, nous parlons encore de l’évènement comme s’il s’agissait d’une sorte de miracle. Avant cela j’étais la dernière personne à croire que des extraterrestres visitent notre planète dans des OVNI, mais maintenant je re-considére mon attitude.”

Cette observation d’OVNI tombe juste au moment de l’annonce par l’un des Géologues en vue en Russie, le professeur Alexander Portnov, que les êtres humains sont probablement originaires de Mars et ont été amenés sur Terre il y a environ 10 000 ans après qu’une catastrophe climatique ait rendu cette planète inhabitable.
Le professeur Portnov base sa théorie en partie sur les images prises par l’exploration rover de la NASA , “Spirit”, qui montre de possibles vestiges de structures artificielles et la preuve d’un éco-système autrefois prospère.

Passiflore
VIP
VIP

Re: Ovni sur St Petersbourg

Message par Passiflore le Ven 30 Oct - 16:20

"les êtres humains sont probablement originaires de Mars"

Curieux...
J'ai une amie qui a lu un livre à ce sujet, où l'auteur disait la même chose.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 8:16