Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Un fantôme s’invite à un anniversaire

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Schattenjäger le Dim 25 Oct - 15:23

La photo a été prise à l’anniversaire de Ron Jackson, où l’on peut apercevoir le visage fantomatique d’une femme qui se tient derrière M. Jackson.

Plusieurs personnes affirment avoir senti une présence fantomatique dans cette résidence, Jason Karl, qui anime la série télévisée Most Haunted, dit que cette photo est des plus intéressantes. Il a déclaré : « Ceci semble montrer une manifestation partielle, étant donné qu’elle a été prise dans une salle qui a la réputation d’être hantée »

La petite fille de Ron a quant à elle déclaré « J’ai été surprise quand j’ai vu la photo qui a été prise dans une partie très ancienne de la maison de mon grand-père, qui est censée être hantée par une dame qui s’est tuée en tombant dans les escaliers »
Macha
Administrateur
Administrateur

Re: Un fantôme s’invite à un anniversaire

Message par Macha le Dim 25 Oct - 15:33

Je ne vois pas le "spectre" d'une femme mais plutôt d'un en costume.

Je ne suis pas pro, mais ça ne serait pas seulement un reflet ou une photo superposée ??
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 25 Oct - 18:48

Et ben si c'est Mr Jackson sur la photo, derrière lui ça doit être quelqu'un de sa famille...on la jamais autant vu depuis son décès !!

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Butterfly
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Butterfly le Mar 27 Oct - 12:30

Lol Sergent!

Sinon je suis d'accord avec Macha, je vois pas une femme mais plutôt quelqu'un en costume....ce qui est bizarre aussi c'est que c'est pas net, comme si on avait superposé une photo en effet mais bon.....
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 27 Oct - 13:26

En effet ça ressemble à une superposition; On dirait un type qui lit quelques chose entre ses mains. Une cérémonie ?

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Butterfly
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Butterfly le Mar 27 Oct - 15:18

moi je dirais même que c'est un serveur, vous trouvez pas qu'on dirait qu'il a une assiette entre les mains?? ça rendrait comme ça si il était en train de passer derrière le monsieur....
il faudra que je vous poste une photo qu'on a prise en boîte, l'appareil nous a fait des effets spéciaux lol, on voyait à travers le tee-shirt d'un mec!!! Donc bon là ça m'étonnerais pas que ça soit un serveur.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 27 Oct - 17:44

En tous cas ya l'air d'avoir une "super ambiance "

Edit schatten : Le repas a pourtant finit en BUFFALO clown

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 27 Oct - 18:33

Moi je vois une nana en tailleur blanc avec un papier à la main... L'addition sans doute.

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 27 Oct - 18:34

Bizarre, je vois une nana en bikini... :Mikerynos:
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 27 Oct - 19:14

Mickey est victime du "syndrome de l'ardoise"; Faut pas demander le nombre de fois qu'il s'est fait avoir...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 15:12