Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovnis et espace-temps

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30953

Ovnis et espace-temps

Message par Schattenjäger le Dim 25 Oct - 15:12

Sur ce documentaire intitulé -Ovni et espace-temps -, vous allez découvrir ou redécouvrir les différentes hypothèses scientifiques permettant d’affirmer ou d’infirmer la présence d’extraterrestres sur notre planète.

Lire la suite :

http://area51blog.wordpress.com/2009/10/25/ovnis-et-espacetemps/
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: Ovnis et espace-temps

Message par BM le Dim 25 Oct - 16:55

C' est un lien que j' avais déjà poster Dans le topic " les ovnis sont - ils des machines à
remonter le temps " .
http://www.dailymotion.com/video/x6q1qv_ovnis-et-espacetemps-22_tech
Se lien parle de la théorie des trous de vers . L' existence de ces couloirs spatio - temporels
pourraient - ils expliquer l' arrivé des ovnis dans notre système solaire .
Ce qui sous entendrait que ces OVNIS voyageraient bien dans le temps a travers l' espace
multidimensionnel . les distances qu' ils franchissent , se feraient en remontant le temps à travers
les fameux trous de vers . C' est ce que je pense . Ils voyageraient dans l' espace en remontant le temps ,
ce qui écourterait les distances entre galaxie .
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Ovnis et espace-temps

Message par dranozir le Mer 28 Oct - 8:50

Pour moi je pense qu'on ne peux pas remonter le temps et modifier le passé .

Car cela provoquerai un paradoxe temporel !

comme dans retour vers le futur .
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: Ovnis et espace-temps

Message par BM le Mer 28 Oct - 9:04

Et pourtant dans l' experience de philadelphie , c' est ce qui se serait produit .


Le jour final et fatal est arrivé, 12 août 1943. On est sorti à nouveau dans le port. Tout le monde était un peu tremblant, mon frère et moi particulièrement. Nous avons rejoint nos postes, puis les ordres sont venus d'actionner les commutateurs, pour faire fonctionner l'équipement. Pendant environ 60 à 70 secondes tout semblait okay. Ils avaient leur invisibilité radar, on pouvait voir encore le bateau, une silhouette. Alors il y a eu un flash bleu et le bateau a disparu totalement.
A ce moment-là bien sûr Von Neumann a paniqué. Le bateau avait disparu complètement, ils ne savaient pas ce qui lui était arrivé. Environ quatre heures plus tard le bateau est réapparu dans le port à la même place où il avait été. C'était absolument évident quand il est réapparu que quelque chose n'allait pas bien. Ils ont envoyé une équipe, une équipe sur une vedette, car ils n'avaient encore aucune réponse aux appels radio. Ils avaient des indications que quelque chose allait vraiment très mal. Ils pouvaient déjà voir cela parce que la superstructure d'antenne était cassée. Donc une équipe a été envoyée, ils sont montés à bord et voilà ce qu'ils ont trouvé: Deux hommes incrustés dans l'acier des ponts, deux hommes incrustés dans les cloisons d'acier, un cinquième avec une main incrustée dans la cloison d'acier -- il vivait (ils lui ont coupé la main, par la suite, ils lui ont donné une main artificielle). Des personnes courraient en tous sens totalement dingues et complètement folles. Des gens qui apparaissaient et re-disparaissaient. Quelques uns qui étaient en feu, si vous vous souvenez de cette histoire biblique au sujet d'un buisson qui brûlait sans se consumer. Il y avait des hommes comme ça. Et tout le monde était sérieusement désorienté. Les seules personnes qui ont échappé à cette désorientation étaient celles qui se trouvaient sous le pont, ce qui incluait mon frère et moi-même. C'est ici que la partie la plus intéressante de l'histoire arrive.
Que s'est-il passé sur le bateau et qu'est-ce qui a mal tourné ? Nous avons sauté par dessus bord escomptant plonger dans l'eau, cela n'a pas été ainsi, nous nous sommes retrouvés en 1983, le 12 août 1983, sur la côte, si vous voulez, dans un autre projet appelé Projet Phoenix à Montauk, Long Island, la nuit, à l'intérieur des barrières périphériques internes. Ils étaient en pleine opération à ce moment-là, avec des gardes, des chiens de garde, et une patrouille régulière d'hélicoptère. Nous avons été éclairés par un hélicoptère, nous ne savions pas ce qu'était un hélicoptère. Les gardes sont venus et nous ont attrapés et nous ont fait descendre des escaliers. C'était au niveau cinq sous terre à Montauk, et c'était où la plupart de l'équipement était. Et nous avons été introduit au Dr Von Neumann. " Bon, qui êtes-vous"? "Je suis le Dr Von Neumann". Nous avons été plus que fortement choqué, car nous venions juste de le quitter en 1943, un homme relativement jeune, et ici il y avait un vieil homme qui nous accueillait en tant que Von Neumann. Il nous a rapidement mis au courant de ce qui s'était passé, de qui se passait, car il avait le rapport final. Qui est une longue histoire. Comment cela s'est passé? Et il a dit, Messieurs vous devez retourner et arrêter l'équipement sur l'Eldridge; cela a déjà eu lieu selon notre registre, mais en fait cela ne s'est pas passé en réalité, ça ne s'est pas encore passé, mais vous devez retourner et le faire. Nous ne pouvons pas l'éteindre d'ici. Nous ne pouvons pas fermer cette station; ce qui s'est passé est que les deux expériences de temps, séparées exactement de 40 ans, se sont couplées ensembles, l'une à l'autre, et ont créé un trou dans l'Hyper-espace et qui a aspiré l'Eldridge dedans.




avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Ovnis et espace-temps

Message par Passiflore le Ven 30 Oct - 16:52

Plus j'y pense, et moins je crois à cette expérience.
Ils ont probablement tenté quelque chose, mais qu'ils aient voyagé dans le passé, ou se soient rendus invisibles, j'ai beaucoup de mal à le croire...
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3636

Re: Ovnis et espace-temps

Message par sergent garcia le Ven 30 Oct - 17:49

'Et pourtant dans l' experience de philadelphie , c' est ce qui se serait produit .''

je suis très prudent, et même dubitatf envers cette thèse.
Je veux bien croire que l'expérience à eu lieu et qu'un effet complètement inattendu c'est produit. mais de là à dire qu'il ont voyagé dans le temps, ça me paraît "gros"


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: Ovnis et espace-temps

Message par BM le Ven 30 Oct - 21:34

avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: Ovnis et espace-temps

Message par BM le Ven 30 Oct - 21:40

La Branche Spatio temporelle a-t-elle été coupée? - Senseï Reïki
P.C. : Connaissez-vous le projet Montauk ?

H.D. : Cela a provoqué un énorme problème... et engendré une boucle de quarante années. Je ne sais rien d'Al Bielek, et je mets en doute certaines de ses informations, mais il s'est effectivement produit quelque chose comme cela ; comme d'ailleurs dans l'expérience de Philadelphie. John von Neumann y a été très impliqué.

NOTA : Développé dans une base secrète souterraine de l'armée américaine située non loin de Manhattan (New York), tout près de l'île de Long Island, le projet Montauk avait pour objectif la mise au point et l'expérimentation d'un système permettant à des humains d'acquérir l'invisibilité, d'ouvrir un sas dans notre espace-temps et, accessoirement, d'établir des contacts avec des civilisations extraterrestres présentes, passées et mêmes futures.

P.C. : Alors, Montauk, c'était authentique ?

H.D. : Oui, un désastre; ils ont provoqué une rupture du temps qu'ils sont toujours dans l'impossibilité de réparer. Notez que cela concerne aussi le Programme Ar-enciel [Rainbow Project], les portes des étoiles… ils y travaillaient aussi. Mais certains comptes-rendus de Montauk sur Internet ne me convainquent pas du tout. J'ai vu des photos du matériel qu'ils sont sensés avoir utilisé : c'est de la quincaillerie sans valeur, un tas de ferraille.

P.C. : La question des portes temporelles m'a toujours perturbé parce que je ne vois pas comment ni pourquoi ces portes resteraient fixées à certains lieux sur la planète, alors qu'elles se déplacent dans l'espace. Lorsqu'une ouverture est créée dans l'espace-temps, on s'attendrait à ce qu'elle soit rapidement distancée tandis que la planète tourne sur elle-même, se déplace sur son orbite et que même le système solaire tout entier se déplace autour du centre galactique. Tout bouge, tout le temps, c'est bien connu ; pouvez-vous éclaircir cela ?

H.D. : Non, je ne peux pas. Mais je vous comprends. Les portails demeurent effectivement en certains lieux, comme ancrés à la planète. J'ignore pourquoi ils ne se perdent pas en route, ne dérivent pas ailleurs, peut-être s'agit-il d'un ancrage gravitationnel, vos suppositions valent bien les miennes. Une de ces portes nous connecte à Mars, et c'est un lien stable, quelles que soient les positions respectives des deux planètes. Nous avons déjà une base là-bas depuis les années 60, plusieurs bases en fait.
avatar
Sebso
VIP
VIP

Nombre de messages : 594

Re: Ovnis et espace-temps

Message par Sebso le Sam 31 Oct - 8:39

"J'ignore pourquoi ils ne se perdent pas en route, ne dérivent pas ailleurs, peut-être s'agit-il d'un ancrage gravitationnel, vos suppositions valent bien les miennes. Une de ces portes nous connecte à Mars, et c'est un lien stable, quelles que soient les positions respectives des deux planètes. Nous avons déjà une base là-bas depuis les années 60, plusieurs bases en fait."

Ah la la !!
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Ovnis et espace-temps

Message par Mirmi le Sam 31 Oct - 9:44

@dranozir a écrit:Pour moi je pense qu'on ne peux pas remonter le temps et modifier le passé .

Car cela provoquerai un paradoxe temporel !

comme dans retour vers le futur .

Je pense comme toi aussi ! On peut aller dans le futur puisqu'il n'existe pas encore (contraction du temps et théorie 'vérifiée expérimentalement' des jumeaux de Einstein) . Mais on ne peut plus retourner en arrière par la suite.
Et puis créer un paradoxe peut avoir des conséquences encore plus grave !

Je vous rappel que la guerre dite 'froide' aurait été chaude-bouillante si il n'y avait pas eu le 'petit' rapprochement lors de la guerre contre Hitler !

Donc, ça aurait sans doute était pire de tuer Hitler en remontant le temps ? Il aurait eu une guerre nucléaire dans les années 60-70 et on ne serait sans doute pas là en train d'en discuter à cause de l'hiver nucléaire qui aurait tué tout le monde.
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: Ovnis et espace-temps

Message par BM le Dim 1 Nov - 11:03

Voyage dans le Temps . Entre réalité et science-fiction. Terra Nova

Pur comprendre la probable réalité des voyages spatio - temporelles , il faut rejeter
Sa vision de l' espace et du temps , en imaginant qu' il existerait d' autres dimensions
que nos sens actuel ne peuent encore percevoir .
Mais l' évolution technologique nous apportera quelques éclaircissement sur la réalité des
TIMES - TUNNEL . Une sorte de tunnel conduisant vers d' autres dimensions du temps
et de l' espace . On voyagerait dans le temps à travers l' espace .
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: Ovnis et espace-temps

Message par BM le Dim 1 Nov - 11:08

Cette série télévisé americaine m' avait toujours paru etrange , et cela en sachant fort bien
Que nous étions en presence d' Une oeuvre cinématographique de science fiction .
Probablement une réalité caché du public americain .

http://www.youtube.com/watch?v=QAxRSe8mOTY
http://www.youtube.com/watch?v=dFG6rMuIo0M
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 14:04