Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nicholas Cage achète une maison hantée

Partagez
avatar
Invité
Invité

Nicholas Cage achète une maison hantée

Message par Invité le Mer 17 Sep - 22:07


le 2008-09-08 11:22:00

Propriétaire depuis plus d'un an de la maison hantée la plus célèbre des Etats-Unis, Nicolas Cage y dîne parfois avec sa famille, mais refuse qu'ils y dorment.

On savait les acteurs hollywoodiens capables d'achats inconsidérés. 3,5 millions de dollars c'est ce qu'a coûté la Lalaurie House, la maison la plus hantée d'Amérique, à Nicolas Cage. Située dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, cette maison aurait été le théatre de tortures et de meurtres perpétrés par la maîtresse des lieux, Delphine Lalaurie, sur des esclaves au 19è siècle.

L'été dernier, Nicolas Cage a voulu se faire plaisir en achetant cette bâtisse mythique mais ne pensait sans doute pas sérieusement y trouver des fantômes. Pourtant, comme il l'a déclaré à la presse américaine, "la maison est parfois entourée de cinq ou six fantômes" qui surveilleraient les lieux.

L'acteur, un peu apeuré il faut l'avouer, a donc pris des mesures drastiques. Sa famille et lui y dînent régulièrement, mais pas question que quiconque y dorme. Plusieurs spécialistes en paranormal ont proposé d'y passer une nuit pour vérifier la légende mais Nicolas Cage a toujours refusé. Soit disant par respect vis-à-vis de ses hôtes invisibles, "s'il y a quelque chose dedans, je refuse qu'on l'exploite".

Peut-être a-t-il peur d'apprendre qu'ils sont plus nombreux qu'il ne le pensait?

source : http://www.news-de-stars.com/nicolas-cage/nicolas-cage-a-peur-de-dormir-chez-lui_art7379.html


... no comment ou presque.... le seul truc "bien" c'est qu'il refuse qu'on exploite le fait ou non que sa maison soit hantée... enfin en même temps, ça permet aussi de parler de lui bien sûr Cool


sinon concernant la maison Lalaurie :arrow:


La Nouvelle-Orleans possede sa maison hantee !
En 1831, Delphine Lalaurie, riche heritiere d'une famille creole, achete avec son mari la « Lalaurie House » au 140 Royal Street.
Ils y donnent de grandes receptions mondaines. Cependant Delphine a la reputation de maltraiter ses esclaves noirs et en 1833, un voisin affirme qu'une jeune femme fouettee sans pitie se serait jetee du haut du toit. L'annee suivante, un incendie se declare et lorsque les secours arrivent, ils decouvrent avec horreur sept esclaves enchaines et affames.
La foule se dechaine contre les Lalaurie qui ne doivent leur salut qu'a leur fuite en France. On raconte que le corps de Delphine Lalaurie a ete ramene apres sa mort a la Nouvelle-Orleans. Depuis lors et bien que la maison ait ete transformee en immeuble a appartements, des cris, des gemissements et des coups de fouet seraient regulierement entendus, provenant de l'interieur de la Lalaurie House.
avatar
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 101

Re: Nicholas Cage achète une maison hantée

Message par gouna le Jeu 18 Sep - 15:58



avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Nicholas Cage achète une maison hantée

Message par Passiflore le Mar 30 Sep - 16:09

"Des cris, des gémissements et des coups de fouet seraient régulièrement entendus, provenant de l'intérieur de Lalaurie House."
Dans ce cas précis, je pencherais pour la mémoire des lieux.
Après, il y a peut-être des présences...
avatar
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 101

Re: Nicholas Cage achète une maison hantée

Message par gouna le Mer 15 Oct - 23:19

Oui c'est peut-être une scène qui se répète indéfiniment, hors du temps...


Contenu sponsorisé

Re: Nicholas Cage achète une maison hantée

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 18:22