Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Message par Schattenjäger le Mar 29 Sep - 18:16

Note : Des liens vers cet article ont été créés partout dans Internet. Nous tenons à spécifier que les billets de 20 $ ne " sautent " ou " explosent " que dans certains fours à micro-ondes. Nous avons reçu des courriels nous disant qu’ils le font, qu’ils ne le font pas, " nous sommes tous dingues ", etc., etc. Ce qui est certain, c’est que les gouvernements ont prévu d’insérer des appareils de traçage haute-fidélité dans l’argent américain et européen, un outil de plus pour la société de surveillance géante.



Billets américains qui prennent en feu !

Les puces RFID (Radio Frequency IDentification) des nouveaux billets américains explosent quand vous tentez de les faire cuire au micro ondes. Adapté d’une lettre envoyée à Henry Makow.

Nous voulons vous faire part d’un événement qui s’est produit ce soir… Dave avait plus de 1000 $ dans sa poche d’en arrière (dans son portefeuille). La plupart des billets se trouvant dans son portefeuille étaient des nouveaux 20 $. Nous sommes entrés dans un restaurant routier/halte routière qui avait une de ces alarmes électroniques qui sont censées se déclencher si vous avez volé quelque chose. Dave a fait déclencher toutes ces alarmes, même s’il n’avait rien à acheter dans ses poches ou dans ses mains. Après les avoir fermées plusieurs fois, quelqu’un s’est approché de Dave avec une " baguette " pour détecter pourquoi il les faisait déclencher.

Croyez-le ou non, c’était son portefeuille. Selon les employés du restaurant routier travaillant au salaire minimum ! Après, Il a traversé la rue jusqu’à un magasin où il a acheté du papier d’aluminium. Nous nous en sommes servis pour emballer notre argent et nous sommes retournés dans le même magasin. Aucune alarme ne s’est déclenchée. Nous aurions pu oublier tout cela, mais nous nous sommes souvenus de l’Union européenne et de ses puces de traçage RFID placées dans son argent, ainsi que de la vantardise flagrante de Walmart et des autres entreprises qui utiliseront les puces électroniques RFID dans tous leurs appareils commercialisés à partir de l’an 2005.

Dave et moi avons songé au fait que la plupart des articles peuvent être cuits au micro-ondes pour faire frire la puce RFID, ce qui éliminerait la surveillance gouvernementale.

Nous avons donc décidé de cuire notre argent au micro-ondes : plus de 1000 $ en billets de 20 $ dans une pile, pas étendus sur un carrousel. Savez-vous ce qui a explosé sur l’argent américain ? L’œil droit d’Andrew Jackson sur les nouveaux 20 $, chaque billet a brûlé de la même façon… N’est-ce pas intéressant ?

Maintenant, nous devons amener tous nos billets à la banque pour les remplacer car ils sont maintenant " brûlés ". Maintenant, nous envelopperons toujours nos grosses coupures avec du papier d’aluminium.

Nous ne supportons pas que le gouvernement ou une entreprise puisse surveiller notre argent. Les achats par carte de crédit ou par chèque sont suivis depuis des années, mais l’argent n’était pas suivi jusqu’à maintenant…

Dave et Denise



RFID étiquettes déjà dans les billets EURO



Steve Watson :

Ils nous avaient dit qu’ils le feraient à partir de 2005 mais maintenant, ils l’ont fait. Les billets Euros contiennent des puces RFID.

Si vous écoutiez l’émission de radio d’Alex Jones du lundi 1er mars, vous auriez entendu Paul Watson déclarer que des puces RFID ont été trouvées dans les nouveaux billets de 20 $ américains. Une lettre envoyée à Henry Makow parle de deux citoyens qui ont déclenché des alarmes dans des magasins à cause de leurs portefeuilles. Étant au courant des intentions du gouvernement, ils ont décidé de cuire une pile de billets de 20 $ pour un total de 1000 $. L’œil droit d’Andrew Jackson sur chaque billet a brûlé de la même façon.



Je l’ai essayé avec mes billets euros et j’ai pu voir et observer le même phénomène. Les points noirs "brûlés" indiquent l’endroit où se trouve les étiquettes RFID.

"J’ai pensé aux quelques billets Euros qui me restaient de mon voyage en France et je me suis decidé à les tester avec le micro-ondes. Après seulement trois secondes, le premier billet a pris feu. Ayant peur pour la sécurité de mon micro-ondes, j’ai rapidement pesé sur la touché stop. Un hasard ? Peut-être… j’ai essayé avec un deuxième billet, un cinq Euros, et après trois secondes précisément, la même flamme vive.

C’était évident l’endroit où les puces avaient été implantées car mes billets avaient maintenant deux trous parfaitement ronds. J’ai remarqué que les trous étaient précisément placés au-dessus de la bande de métal dans les billets. J’ai pensé que c’était peut-être seulement une réaction causée par le métal donc j’ai encore essayé. Dix, vingt, trente secondes se sont écoulées puis… rien. La bande n’a subi aucun dommage.

Le fait est que mes billets étaient pucés. Devrais-je être surpris ? Mais non, ils ont dit qu’ils allaient le faire à partir de 2005.

(http://www.eetimes.com/story/OEG20011219S0016)

Bien sûr que ces puces sont là, officiellement, " pour nous protéger ", arrêter la contrefaçon et permettre aux agences de sécurité de suivre l’argent illégal. Pourquoi l’argent illégal serait des billets de 5 ou 10 Euros ? Votre mallette classique contient sûrement des liasses de billets de 200 ou 500 Euros, pas des billets de 5 ou 10 Euros, ou vous auriez besoin d’un camion pour transporter de grosses sommes.

En vérité, où que nous allions, nous sommes suivis par nos gouvernements. L’identification par radiofréquence est la toute dernière technologie utilisée par l’appareil de contrôle toujours croissant qui nous dicte la façon dont nous devons vivre. Récemment, Walmart a fait des essais avec la technologie RFID, même s’ils disent que ce n’est que pour surveiller le vol possible de rasoirs !

Maintenant, nous vivons dans une société qui est dix fois pire que 1984 de George Orwell : tout est surveillé. Nos vêtements et notre argent sont pucés. Où que nous allions, nous sommes filmés en circuit fermé plusieurs fois par jour. Des caméras sont installées dans les rues, les écoles et les salles de bains. Plusieurs diront : " Je n’ai rien à cacher, pourquoi devrais-je m’inquiéter ? " Oui, c’est de cette façon que le Nouvel Ordre Mondial vous entraîne à penser : abandonnez votre liberté, sachez que vous perdez vos droits et foutez-vous en ! Puis quand vous aurez tout abandonné, et que vous n’aurez plus rien à donner, ils auront réussi. Vous aurez consenti si lentement à être un esclave de vos maîtres élite.

Voulez-vous faire quelque chose maintenant ? Ce n’est pas moi qui va vous dire de "passer vos billets" au micro-onde. Mais si vous le faites pensez-y car c’est illégal de mutiler des billets de banques



Ces billets, une fois la technologie RFID installée partout, pourront être suivis d’une main à l’autre, d’un magasin à l’autre. Encore meilleur qu’un chèque ! Dans les aéroports on pourra savoir combien vous portez sur vous. Alors attention si vous cachez des billets US ou Euro dans vos valises ou dans vos sous-vêtements. Ça ne fonctionnera plus.

Parcontre on m’a révélé que si vous les enveloppez dans une feuille d’aluminium, ses signaux ne peuvent être lu.[i]
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Message par Mikerynos le Mar 29 Sep - 19:54

J'ai rarement du "liquide" sur moi, a part quelques pièces de monnaie...
J'ai d'autre moyen de paiement.


___________________


avatar
Invité
Invité

Re: RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Message par Invité le Mer 30 Sep - 9:13

Non non Mickey !!!! N'essaie pas les pièces dans le micro-onde
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Message par Mirmi le Mer 30 Sep - 9:20

Trés facile à contrer ce système de traçage !
Vous portez vos billets dans un porte feuille en plomb (1mm devrait suffire); ça empêchera efficacement la lecture des RFID par les capteurs.

Suis sûre que même un maillage (type cage de Faraday) devrait suffire aussi; faut tester !
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Message par dranozir le Mer 30 Sep - 11:22

ok mais faut bien sortir les billets pour les échanger non ?

c'est la transaction qui est importante . Savoir ou tu va et comment tu dépense ton argent ...

pour savoir ou tu te trouve toi il suffis de détecter ta chaleur corporelle ...

moi ce qui m'inquiètera le plus c'est quand il nous mettrons des puces dans le corps .

la ça deviendra très problématique ...
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Message par Mikerynos le Mer 30 Sep - 17:07

Savoir ou tu va et comment tu dépense ton argent
Ça, les banques le savent déjà... Pour le reste, si c'est vrai, je pense que le système ne peut savoir, tu es donc anonyme.


___________________



Contenu sponsorisé

Re: RFID étiquettes dans les billets US et EURO

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:44