Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Expédition vers les bases alien sous terraines en Sibérie

Partagez
Lalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Re: Expédition vers les bases alien sous terraines en Sibérie

Message par Lalie le Mar 20 Oct - 15:30

@casseron a écrit:Je ne comprendrai jamais pourquoi il a inventé cette histoire des Gris. Je pense qu'il a été volontairement ou pas un sacré désinformateur. Et n'oublions pas que pour désinformer efficacement, il faut mélanger le mensonge avec la vérité.
Alors les "gris" c'est du pipeau d'après vous?
Lalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Lalie le Mar 20 Oct - 15:36

Pour l'affaire de Cergy-pontoise, qu'a-t-il inventé, ou dit de romanesque?
Là vous me cassez un peu mon Jimmy Guieu que j'adorais quand j'étais ado alors je tente de comprendre...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 20 Oct - 16:01

Lalie écrit :

Alors les "gris" c'est du pipeau d'après vous?

Trouvez un rapport sérieux sur les Gris et je réviserai ma position.

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 20 Oct - 18:25

Il existe quand même, au E;U, un bon nombre de RR3 datant des années 50et 60, où le/les témoins décrivent des personnages de petite taille..entre 0,90M et 1,20m.
A partir de la fin 70, les RR3 décrivant ces personnages se sont estompées jusqu'à disparaître aujourd'hui.

Ce sont les témoignages sérieux d'abductions perpétrés par les "ptits gris" qui restent finalement très rare.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mer 21 Oct - 11:09

Ce sont les témoignages sérieux d'abductions perpétrés par les "ptits gris" qui restent finalement très rare.

Exact. Après le délire des hommes verts, c'est le délire des Gris, bien qu'il ait été rapporté quelques cas dans les deux couleurs. Mais c'est tellement commode de simplifier jusqu'à la caricature...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mer 21 Oct - 17:22

A propos des gris, il me semble que le cas de Travis walton et des époux Hill en font partie, ce qui n'est pas rien. Mais je suis d'accord, les cas comprenant des "Short grey" ou petit gris sont rares.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mer 21 Oct - 17:32

Dans la version première des Hill, par le docteur Simon (ou Simonton, j'ai la flemme de vérifier), il n'y a pas de gris. Ce n'est que plus tard qu'ils ont été introduits.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y en ait pas plus vu l'aptitude de ces entités à se transformer. Remarquons que les blonds qui leur sont soit-disant associés dans les abductions sont introuvables !
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mer 21 Oct - 17:55

J.G aurait inventé les Gris ? je pense qu'il y a eu une influence derrière, sans doute provenant des USA (du style John lear) ramené par la suite en France. Je n'ai pas mémoire de cas de "Short grey" dans notre pays, a part cette histoire du plateau d'Albion...

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 21 Oct - 18:24

Les Gris proviennent surtout des premieres études d'abductions, si je ne me trompe pas.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 21 Oct - 19:03

Par contre les RR3 comprenant des humanoïdes à l'allure et au faciés quasi-humain sont beaucoup moins rares que les abductions "grises", et voire peut-être aussi fréquente que les RR3 'grises"

Gardons toujours en tête cet ensemble disparates d'entitées décrites depuis la fin de la guerre jusque la fin des années 60, dont les gris n'en sont qu'une partie....on pourrait dresser un véritable catalogue...un "fichier Edvige" de l'ufologie.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct - 19:52

Schattenjägger a écrit:Les Gris proviennent surtout des premieres études d'abductions, si je ne me trompe pas.
Bonjour a tous, je vous ecris depuis le Mexique. Vous parlez des "gris" bien, revenons a la base: 2 CONTINENTS:
-La Lemurie avec MU
-Et l'Antartide.....Apres il faut mentionner la Théorie de la TERRE CREUSE, qui me semble passionnante, je me refere a sa capitale Shamballa etc...Qu'en pensez-vous?
http://www.ascensionplanetaire.com/terre%20creuse/terrecreuse.htm
Livres: http://www.pdf-search-engine.com/terre-creuse-pdf.html
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 10:33

Pour moi la terre creuse est un joli mythe qui me semble disproportionné.

Aprés tu vas me dire...tout est relatif et c'est vrai. Pourquoi n'existerait il pas une civilisation microscopique ressemblant à des fourmis qui vivraient dans nos cavernes profonde ???? Perso j'en sais rien puisque l'on découvre encore des bestioles inconnus tout au fond de nos océans.

Mais de là à parler d'être humanoïde intraterrestre.... je doute fortement
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 22 Oct - 11:48

Qu'en pensez-vous?
Pour moi, il s'agit simplement de théorie depassé dans le domaine Ufologique, des théorie evoqué quand nous avons moins de connaissance scientifiques. Actuellement, trop de choses invalide définitivement la théorie de la terre creuse, que se soit seulement les données isothopique, ou plus généralement les decouverte en géophysique. C'est un jolie mythe fait pour rever, rien de plus.

Sinon concernant les liens que tu nous donne, il me semble trés sectaire dans le sens ou les théorie explosé sont pour la plupart du temps de la pur fiction, servant dans les dogtrines de gourou.

Bien cordialement

Smile

Ps > L'atlantide est pour moi un sujet serieux, mais beaucoup plus rationel. Sans exclure bien entendu la réalité des faits.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Jeu 22 Oct - 13:12

Atlantide et Lémurie sont deux sujet sérieux si on les aborde par le bon bout.
La théorie de la Terre creuse a eu son heure de gloire durant les années 70, après la sortie du livre de Raymond Bernard "THE HOLLOW EARTH " 1969 by University Books Inc., New York.
Certains fachos d'extrème droite avait même récupéré la théorie pour distiller, dans l'opinion, une survivance des dignitaires du troisième Reich et leurs ovnis "naze".

Au-delà des explorations et des mesures scientifiques, less believers font semblant d'ignorer qu'un tel secret serait impossible, aujourd'hui, à cacher vu les moyens technologiques que disposent la plupart des nations quand ce n'est pas des sociétés ou des association privées.
Bref, que du grain à moudre pour les believers qui s'ennuient.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Dim 8 Nov - 8:22

C’est difficile cette théorie de terre creuse, des êtres qui vivent à l’intérieur ont-ils un soleil, une atmosphère saine à respirer, un ciel clair, ne sont ils pas un peu prisonniers dans ce monde fermé même si on dit qu’il existerait des sorties quelques parts dans les pôles nord ou sud de la terre pour venir nous survoler et puis les volcans ne dit ont pas qu’ils tirent leur énergie du noyau en fusion du centre de la terre ? Ça leur laissent ils la place pour vivre ?

Par contre je suis persuadé que ces êtres avec leurs ovnis qui survolent la terre et que nous disons qu’ils sont on avance sur nous de plusieurs milliers d’années utilisent des cavernes qui sont généralement prés des installations « modernes » dites sécrètes de terriens mais ce n’est là que mon avis sur ça, une hypothèse, ça ce pourra qu’il n’on n’est rien et ça n’a rien avoir avec ces ET.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 1:29