Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une femme qui aurait été à la recherche de fantômes fait une chute mortelle

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31467

Une femme qui aurait été à la recherche de fantômes fait une chute mortelle

Message par Schattenjäger le Dim 13 Sep - 13:27



TORONTO — La mort d'une femme, soupçonnée d'avoir été à la recherche de fantômes à l'intérieur d'un édifice de style gothique et dans lequel un professeur a été assassiné il y a plusieurs années, est une tragédie qui devrait servir d'avertissement à tous les amateurs de sensations fortes.

C'est du moins l'opinion émise, jeudi, par Sue Durroch, une investigatrice spécialisée en phénomènes paranormaux, et cofondatrice de la Toronto Ghosts and Hauntings Research Society.

Selon Mme Durroch, la population en général a tendance à croire qu'un édifice à l'allure étrange, et dans lequel est survenu un drame, sera dès lors hanté, sans doute à cause de l'influence de Hollywood. Mais c'est tout à fait inexact, ajoute-t-elle.
Les policiers ont répondu à un appel après qu'une femme de 29 ans eut fait une chute de plusieurs étages d'un édifice de l'Université de Toronto, jeudi matin.

Le sergent Dave Vickers, de la police de Toronto, aurait déclaré que la femme et un homme de 34 ans se trouvaient dans l'édifice parce qu'ils croyaient qu'il était hanté.
L'agente Wendy Drummond a plus tard refusé de confirmer tout lien entre la présence du couple et celle de fantômes. Elle s'est plutôt limitée à dire que l'homme et la femme s'étaient introduits indûment à l'intérieur de l'édifice et se trouvaient sur le toit au moment du drame.

Mme Drummond a ajouté que l'homme est passé d'une section du toit à une autre, mais la femme a péri après qu'un câble auquel elle était accrochée ait cédé, la menant vers un plongeon mortel.

En janvier 2001, l'artiste et conférencier David Buller avait été découvert sans vie dans son studio de l'immeuble situé au 1, Spadina Crescent, après avoir été victime d'une attaque à l'arme blanche.

Ce meurtre non résolu a engendré des rumeurs à l'effet que le bâtiment, érigé en 1875, est hanté par des fantômes.
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Une femme qui aurait été à la recherche de fantômes fait une chute mortelle

Message par Passiflore le Dim 13 Sep - 15:19

C'est sûr que maintenant, elle doit savoir ce qui se passe après la mort...

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 21:24