Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Observation d’OVNI au Punjab et mythologie indienne

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Observation d’OVNI au Punjab et mythologie indienne

Message par Schattenjäger le Mar 8 Sep - 20:03

(Source : bhaskar.com, traduction : Area 51)

Un important evènement OVNI s’est produit dans la magnifique ville princière de Patiala dans l’état du Punjab. Dans la soirée du dimanche 6 septembre, à partir de 20 heures d’innombrables personnes ont vu et sont même montés sur les toits pour avoir une meilleure vue d’une d’une grande lumière brillante qui planait et a sillonné la ville pendant deux heures, avant de s’évanouir. Beaucoup ont pensé qu’il s’agit d’un vaisseau extraterrestre et un scientifique local, M. Surendar Jindal, a noté qu’il ne pouvait pas identifier l’objet avec certitude.

Les Indiens acceptent plutôt bien la notion de visiteurs extraterrestres et, comme on le sait, l’ancienne épopée sanscrite parle des "Vimanas", les machines volantes utilisées par les dieux pour Voyager dans l’univers.



A propos des Vimanas...

(Source : patrick.delsaut1.club.fr)



Le Sanskrit, langue sacrée de l’Inde Ancienne, était en réalité la langue parlée par les Dévas ou "dieux" qui se déplaçaient dans des véhicules aériens ou Vimanas.

Ce sont les Dévas qui ont écrit les 4 Védas, qui devaient servir de base aux bonnes relations entre l’humanité terrienne et les célestes Dévas. Dans les textes Védas, on trouve l’origine du système des castes. Celui-ci, qui ressemble beaucoup à une structure insectoïde, fut âprement dénoncé par de grands penseurs comme Bouddha ou Ramakrishna.

Les Dévas étaient décrits comme des êtres d’un grand pouvoir et très pervertis dans des activités de plaisir sensoriel. Cette dispersion leur interdisait la voie de l’illumination. L’histoire nous apprend qu’ils chérissaient une boisson appelée Soma, dont la composition est inconnue. Un homme avait la possibilité de devenir plus puissant qu’un Déva, il lui fallait pour cela atteindre l’illumination et sortir du cycle des incarnations.

A partir d’un certain moment, une autre race non terrienne qui voyageait aussi dans des chariots célestes arriva sur Terre. Ils furent appelés Asuras, ce qui signifie en sanskrit "non dieux". En fait, la religion mazdéenne, fondée par Zoroastre, enseigne tout le contraire, à savoir que les Dévas étaient des démons tandis que les Asuras étaient angéliques.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 8:16