Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni en pologne

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Ovni en pologne

Message par Schattenjäger le Mar 8 Sep - 20:00



Le 19 janvier de cette année, Adam Maksimov (en photo) de la ville de Jarnołtówek en Pologne, près de la frontière avec la République tchèque, a vu quelque chose qu’il n’oubliera jamais. Peu après minuit, il est sorti pour recharger la batterie de sa voiture. Il fut interrompu par un bruit assourdissant, qu’il compara à l’explosion de roquettes. Puis il a entendu un bourdonnement, qu’il compare à celui d’un essaim d’abeilles. Les bruits ont été suivies par le silence, puis le bruit et le silence à nouveau. Puis une lumière aveuglante. A ce moment là Mr Maksimov vit un énorme appareil ou ovni en forme de soucoupe, avec un rayon lumineux bleu triangulaire sous son ventre, s’élever au dessus du sol, se balancer et finalement décoller et disparaitre dans le ciel nocturne à une vitesse impossible. Alors que l’OVNI disparaissait, il a éclairé la zone de sorte que "l’on pouvait voir chaque branche dans le domaine".

L’épouse de M. Maksimov a également assisté au décollage de l’ovni à partir d’une fenêtre.

M. Maximov, qui n’a jamais cru à des choses comme les OVNIS, était perplexe. Il fut encore plus surpris quand il découvrit que cinq autres villageois avaient vu exactement la même chose que lui. M. Henryk, également de Jarnołtówek, décrit la soucoupe comme aveuglante et d’une couleur éblouissante : "Maintenant, je suis certain que les OVNIS sont réels" a-t-il fait remarquer à une équipe de médias polonais.

À la suite de sa rencontre Adam Maksimov s’est intéressé à l’ufologie et quelques mois plus tard il a découvert que la presse allemande a rapporté qu’un certain nombre de radars d’aéroport avaient détecté un OVNI la nuit même de son observation étonnante.

"Je suis maintenant certain qu’aucun d’entre nous n’a imaginé", conclut M. Maksimov.

Aucune autorité ne s’est encore avancée avec une explication des événements de la nuit du 19 Janvier 2009.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 17:52