Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le moteur à eau

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31341

Le moteur à eau

Message par Schattenjäger le Mar 8 Sep - 19:56

Le moteur à eau

(Source : essenceciel)

Qu’est ce que c’est ? Comment ça marche ?

Si on a le choix, pourquoi continuer à dépenser nos euros en achetant de l’essence, alors qu’un réservoir en plastique rempli d’eau du robinet (qui contient bien plus d’énergie qu’un hydrocarbure) peut nous permettre de rouler, et sans polluer ? Mais qu’est ce que le moteur à eau ?

La simplicité du système réside dans le fait que la puissance est obtenue suivant les besoins, qu’il n’y a pas de stockage (dangereux) de gaz (c’est bien évidemment de l’hydrogène qui fait fonctionner ce type de système).

Comment fonctionne ce système ?

C’est tout simple, l’eau est pompée afin de remplir la chambre en maintenant le bon niveau. On fait vibrer (comme un diapason) les électrodes avec une impulsion électrique de 0.5-5A qui dissocie l’eau 2(H2O) => 2H2 O2. Quand la pression atteint environ 30-60 psi, on met le contact et en avant ! Plus on appuie sur la pédale, plus on envoie d’énergie aux électrodes et par conséquent plus de gaz dans les cylindres.

Les plans du moteur à eau ont été envoyés de façon anonyme à Spirit of Ma’at LLC qui les a soumis à un expert et à un inventeur d’un système similaire breveté : ces informations leur ont paru sérieuses.

Si vos connaissances en mécanique auto vous le permettent, ou avec l’aide d’un professionnel, vous pouvez réaliser ce système, de préférence sur une voiture dont vous ne vous servez pas régulièrement.

De toutes manières, sauf nécessité, il est recommandé de conserver intact l’équipement de base de la voiture, pour pouvoir y revenir ou rouler, comme le font certains (un système de ce genre est testé à Mexico), soit avec essence, soit avec eau. Le système hybride a aussi l’avantage de ne pas avoir à démonter la culasse et enlever le pot d’échappement, sinon en version 100 % eau il faut installer un pot en inox.

Instructions et plans de montage pour la réalisation du systeme

Ces modifications qui peuvent se faire à frais réduits avec des composants du commerce peuvent permettre de rouler avec l’eau du robinet, sans changer la batterie, seulement en se branchant sur le carburateur ou l’injecteur.

Les plans originaux sont en anglais et téléchargeable ici :

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 9:23