Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des habitants ont entendu une forte explosion, sa cause reste un mystère

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Des habitants ont entendu une forte explosion, sa cause reste un mystère

Message par Schattenjäger le Jeu 3 Sep - 16:32

(Source : KWTX, trad. jsf)

Des douzaines d’habitants du comté de Coryell ont appelé le 911 mardi après avoir entendu une explosion dans le ciel qui ressemblait à un bang sonique, mais qui ne provenait visiblement pas d’un avion.

GATESVILLE, le 11 août 2009 — Les autorités enquêtaient mardi sur une forte explosion dans le ciel, qui ressemblait à un bang sonique, et que des douzaines d’habitants du comté de Coryell ont signalé.

Il y a eu plusieurs rapports non-confirmés de débris chutant, mais aucun d’entre eux n’a été localisé jusqu’à présent.

Au moins un habitant a rapporté avoir vu une traînée de vapeur.

Le premier adjoint du comté de Coryell, Joe Blakely, a dit qu’environ 30 habitants ont appelé le 911 quelques minutes après l’explosion vers 12h20 mardi.

Fort Hood a dit au bureau du shérif qu’aucun avion militaire ou civil n’apparaissait sur le radar de la région de Gatesville au moment de l’explosion, selon Blakely.

Actuellement, il semble qu’ou bien un débris spatial ou un météore s’est consumé en entrant dans l’atmosphère, causant le boom.

Le Dr. Truell Hyde, un professeur de physique à l’Université de Baylor et vice-recteur de la recherche, a parlé aux officiels du shérif et a dit qu’il pense que c’était ou bien un évènement naturel comme un météore, ou bien que c’était humain, comme un débris orbital.

“Il y a plus de chance que ce soit une sorte de débris orbital ré-entrant dans l’atmosphère,” a-t-il dit dans une déclaration envoyée à News 10.

A peu près au même moment que l’explosion, un feu de brousse a été signalé sur 182 FM près de Gatesville, mais Blakely a dit que ce n’était pas lié et que c’était causé probablement par une cigarette mal éteinte.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:20