Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Schattenjäger le Dim 30 Aoû - 17:03

LES INCUBES ET LES SUCCUBES



La croyance dans la possibilité de relations sexuelles entre un esprit et un mortel, homme ou femme, est très ancienne et présente sur la Terre entière. Dans la mythologie grecque, le fruit d’une telle union étrange était un demi-dieu. Avec l’arrivée du christianisme, ces choses ont pris un aspect plus sombre. Les incubes et les succubes ont été considérées comme démoniaques.

Le mot « incube » vient du latin et désigne « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous. L’incube est regardé comme le démon qui débauche les femmes, la succube débauche les hommes.

Les érudits de l’église ont beaucoup débattu de la nature des incubes et des succubes et du péché commis à leur contact. Certains ont déclaré qu’il s’agissait du même démon, asexué à la base, car inhumain, qui pouvait devenir incube pour coucher avec une femme et devenir succube pour coucher avec un homme.

Ils pensaient aussi que le diable pouvait ainsi recevoir, sous forme de succube, la semence d’un homme souvent pendant son sommeil, et ensuite, sous forme d’incube, la transmettre à une femme et ainsi lui faire concevoir un enfant. D’autres érudits de l’église croyaient que les démons pouvaient avoir des enfants, et qu’ils l’avaient fait, c’est ainsi que l’Antéchrist fut conçu par un démon et une sorcière. On a retrouvé ce thème de nos jours dans Rosemary’s Baby, le livre et le film.


L’idée du démon-amant apparaît chez de nombreux auteurs, l’un d’entre eux, Jori-Karl Huysmans et un de ceux qui en parle le mieux dans son excellent livre « La-Bas ». Huysmans nous donne dans ce livre une image du Satanisme comme il était pratiqué dans le Paris des années 1890, beaucoup de ce qui est décrit dans ce livre est basé sur des faits.

Durtal, le héros du livre est l’amant d’une femme marié, madame Chantelouve, qui est secrètement sataniste. Elle se vante devant lui de posséder certains pouvoirs. Si elle désire un homme, elle n’a qu’à penser fixement à lui avant de se coucher, ensuite elle pourra le rejoindre en rêve sous la forme qu’elle choisira. Ce pouvoir dit elle à Durtal horrifié lui a été donné par le maître Sataniste, un prêtre défroqué nommé Canon Docre. Plus tard elle emmène Durtal à une messe noire conduite par Canon Docre, mais rendu malade par ce à qui il assiste, Durtal rompt tout lien avec madame Chantelouce et son influence démoniaque. Ces relations avec un incube sont particulièrement intéressante car elles rappellent d’autres beaucoup plus anciennes dont Huysmans n’a peut être pas eu écho, car provenant d’Angleterre.

Dans le vieux texte de Thomas Middleton « The Witch », dont Shakespeare a tiré le chant « Black Spirits » pour Macbeth, une des sorcières dit :

"What young man can we wish to pleasure us,
But we enjoy him in an Incubus ?"

Une grande partie de savoir de Middleton en matière de sorcellerie est tirée du livre de Reginald Scot « Discoverie of Witchcraft » dans lequel Scot décrit les effets de l’onguent des sorcières de Giovanni Battista Porta : « Dans la nuit, éclairé par la lune, Elles semblent voler dans les airs, s’amuser, s’embrasser et avoir des relations avec ceux qu’elles aiment et désirent le plus ».

Il n’est pas fait mention d’onguent des sorcières dans « la-Bas » de Huysmans, mais la possibilité de tels expérience via l’autosuggestion s’imagine sans mal. Si l’on considère les expérience sexuelles sous l’effet de drogues hallucinogènes, il y a des sorcières mexicaines qui utilisent un onguent nommé toloachi. Elles disent qu’une femme qui l’utilise n’a pas besoin d’homme. Sa composition est secrète, mais un de ses ingrédient principal est la Datura Tatula, une plante proche de la Datura commune.

Ce genre particulier d’hallucinations ou d’expérience rêvées me semble être la base réelle de toutes ces histoires d’incubes et de succubes, sans qu’il y ait le moindre lien avec les démons et les diables. Cela surprendra le lecteur d’apprendre que le phénomène des incube et des succube est toujours d’actualité, un amis occultiste, m’a relaté une expérience de ce genre qui lui a été soumise.

Un couple marié lui a demandé de les aider à chasser un esprit de la ferme où ils vivaient. Il n’est pas possible de donner trop de détails pour plusieurs raisons, mais mon ami s’est rendu chez eux et a essayé sincèrement de leur apporter son aide. Le phénomène arrivait de temps à autre, et le mari avait déjà demandé à des médiums et des spirites de l’aider mais sans succès. Sa jeune et belle femme semblait attirer le phénomène, et mon ami est arrivé à la conclusion qu’un esprit lié à la terre était obsédé par elle.

Cet esprit a eu l’occasion de prendre possession de la femme et de s’exprimer par sa bouche, il a donné des détails sur sa vie sur terre et a mis mon ami au défi de le chasser.

Et en effet, mon ami n’arrivait à faire aucun progrès, car il n’arrivait pas à obtenir la collaboration de la femme qui trouvait toujours une autre excuse pour ne pas suivre ses directives.

En l’absence de son époux il lui a parlé, et elle a admit ne pas vouloir se débarrasser de l’entité, car, dit-elle, elle venait comme un amant et lui donnait un plaisir sexuel qu’aucun homme ne lui avait jamais donné.
Mon amis fut choqué et dégoûté par les détails confessés par la femme. Il n’en dit rien à l’époux, à part qu’il ne pouvait rien faire de plus que d’abandonner l’affaire. Lorsqu’il m’a donné les détails de l’histoire on voyait qu’il était traumatisé, et il m’a dit que sa santé avait pâti de ce qu’il avait vu et entendu. Et il à mis quelque temps encore à se rétablir complètement.

Une telle histoire entraîne différentes questions, occultes et psychologiques. Des psychiatres ont rencontré ce genre de phénomènes, parfois associées à des cas de supposés vampirismes.

Des relations sexuelles avec le diable, ou avec un amant-démon, étaient souvent « confessés » par les sorcières d’après ce qu’on lit dans les minutes des anciens procès en sorcellerie. Un grand nombre de ces confessions étaient tout simplement arrachée sous la torture. Mais la confession de la sorcière écossaise Isobel Gowdie fut volontaire, elle s’est dénoncée, et fut pendue. Ses motifs pour agir de la sorte ne sont pas connus, mais sa confession est très détaillée et décrit une relation sexuelle avec le Diable. Elle dit qu’il était dur et froid.

Ce détail du diable froid est souvent trouvé dans les confession des sorcières à différents époques et endroits. Par exemple en 1616 Sylvanie de la Plaine, une sorcière du pays de La Bourde a dit que le membre du Diable était comme celui d’un étalon, et lorsqu’il pénétrait, il était froid comme de la glace tout comme son sperme, et lorsqu’il ressortait il brûlait comme s’il était de feu. Cette description est conforme à celles faites un grand nombre de fois dans toute l’Europe, et les détails du pénis et du sperme glacé du Diable ont intrigué de nombreux auteurs contemporains. Margaret Murray croyait que cela pouvait s’expliquait si le Diable était un homme en habit rituel, portant un masque cornu, un costume de peau qui couvrait entièrement son corps et doté d’un phallus artificiel.

Cette explication, est la clef de bien des histoires de copulation avec le Diable. Le « Diable » d’un coven était un homme jouant le rôle du Dieu cornu. Avoir un rapport avec lui était un rite religieux, voilà pourquoi un phallus artificiel était utilisé. Le Grand Dieu Pan était toujours apte, il n’était pas sujet aux défaillance humaine. Le Frisson qu’un femme pouvait ressentir lorsque le phallus froid la pénétrait, était suffisant pour provoquait l’illusion d’un sperme glacé.

Dans de nombreuses descriptions de relations sexuelles entre incube ou succube avec un humain on insiste souvent sur le plaisir intense que cela procure. Après 1470, il n’en est plus question, on ne » parle plus que d’horrible et dégoûtante histoires. Dans les description du sabbat des sorcières, les autorités ont réalisé que cela ne devait pas faire envie. Les supposées sorcières devaient sous la torture admettre toutes les horreurs qui sortaient de l’imaginations de ces célibataires frustrés et sadiques.

Les auteurs du « Malleus Maleficarum » sont particulièrement intéressés par le détail des relations sexuelles avec les démons. Ce livre publié pour la première fois vers 1486, fut le premier manuel officiel de persécution des sorcières. On y trouve une description désagréable de copulation entre une femme et un incube et on peut y voir la possibilité que l’autosuggestion soit responsable de ces « rapports ». Ils disent que dans tous les cas qu’ils connaissent, la sorcière a vu le diable. « Mais selon certains, les sorcières ont souvent été vues couchées nues sur le dos dans les bois ou les champs dans une position permettant la copulation et l’orgasme, en observant leurs mouvement il était évidant qu’elles copulaient avec une incube démoniaque invisible, si ce n’est, en de rares cas, une vapeur noires de la taille d’un homme qui montait dans le ciel à la fin de l’acte ».

Dans l’atmosphère moyenâgeuse où les relations sexuelles équivalaient au péché on ne pouvait comprendre ces scènes que par l’intervention d’un démon, celui qui était dans l’esprit de la femme et du témoin. Des descriptions de relation entre un homme et une succube sont moins fréquentes. Lorsqu’on en trouve, elles sont de l’ordre des histoires d’incubes. La succube prend la forme d’une femme très belle, mais son vagin est glacé et parfois son amant constate que ses jambes se terminent par des sabots. Là encore les plus anciennes histoires parlent de démones magnifiques et passionnées qui apparaissent aux prêtres et aux ermites pour les tenter, et elles y parviennent souvent. Le pape Sylvestre II (999-1003) est un Pape qui est dit avoir été secrètement sorcier et la légende raconte qu’il avait des relation avec une succube nommée Meridiana qui était son esprit familier.

Le corps glacé des succubes doit provenir des description faites des incubes, car la majorité des histoires de succubes parlent d’être diaboliquement séduisante prenant la forme de courtisane ou de prostituée pour séduire les hommes. L’origine de beaucoup de ces histoires semble venir de rêves érotiques qu’ont les hommes. La plupart de ces rêves sont agréables, mais si l’on se sent coupable et si la peur du péché intervient, les phantasmes deviennent sombres et le rêveur passe dans le monde du cauchemar.
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Macha le Dim 30 Aoû - 20:15

Ca me rappelle étrangement certains récits racontés par les abductés.
Les présences, l'impossibilité de bouger, le conjoint qui ne se réveille pas ou qui comme par une heureuse coïncidence, va dormir dans une pièce à côté.

On peut supposer aussi que certaines de ces relations avec des succubes ou des incubes sont à relier avec des hallucinations auditives, visuelles et tactiles, que l'on retrouve dans des cas de paralysie du sommeil.

Ce qui est amusant, mais sans doute moins pour les personnes qui ont vécu ces expériences, c'est de noter l'évolution "religieuse" de ces évènements.

Ce qui paraissait "normal" pour des peuples paganistes, ne l'a plus été dès lors que le monothéisme chrétien s'est installé, qui a systématiquement "culpabilisé" tout acte sexuel comme émanant de satan et de ses sbires.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par casseron le Dim 30 Aoû - 23:14

L’origine de beaucoup de ces histoires semble venir de rêves érotiques
qu’ont les hommes. La plupart de ces rêves sont agréables, mais si l’on
se sent coupable et si la peur du péché intervient, les phantasmes
deviennent sombres et le rêveur passe dans le monde du cauchemar.

Explication purement zététicienne.......Depuis ce temps les hommes n'auraient-ils plus de rêves érotiques ? Les religions, notamment aux EU seraient-elles plus permissives ? Comme il faut répondre non à ces deux questions, où sont passés incubes et succubes ?

Dans les abductions peut-être......ce qui expliquerait entre autre que les "extra-terrestres" traversent les murs et prennent des formes très très bizarres. Et pourquoi on a absolument voulu les réduire à des Gris. Car les incubes et les succubes, ça ne peut pas exister. Tandis que des ET passe-murailles, si.
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Passiflore le Lun 31 Aoû - 18:10

Quand on fait un rêve érotique, au même titre qu'un autre rêve d'ailleurs, car peu importe son contenu, on voit les personnages.
Tandis que là, la personne se réveille, à cause d'attouchements, si ce n'est plus. Alors, tout cesse. Et si elle rêvait, cela n'avait rien à voir avec une relation sexuelle.
N'en déplaise aux sceptiques, il y a des esprits qui essaient, avec plus ou moins de succès, de coucher avec des humains.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par casseron le Lun 31 Aoû - 18:16

N'en déplaise aux sceptiques, il y a des esprits qui essaient, avec plus ou moins de succès, de coucher avec des humains.

Il serait bien Passiflore que tu nous dises à quoi ressemblent ces entités, quelles sont leurs performances (pas nécessairement sexuelles).
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Passiflore le Lun 31 Aoû - 18:30

Ah !
Tout d'abord les mauvais esprits (d'origine terrestre, car les anges déchus sont un mythe).
Ils profitent du sommeil de la personne pour se livrer à un viol furtif. Au début, celle-ci croit avoir rêvé, bien qu'elle n'ait aucun souvenir de son rêve (curieux ).
Après deux ou trois fois, elle se réveille alors que l'entité est sur elle, mais malgré tout, tout en luttant, elle se demande si ce n'est pas un cauchemar.
La fois suivante, elle se réveillera avant sa venue. Ainsi, elle pourra constater qu'il ne s'agit pas d'un rêve, mais qu'elle a effectivement de la visite.
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Macha le Lun 31 Aoû - 18:55

Quand on fait un rêve érotique, au même titre qu'un autre rêve d'ailleurs, car peu importe son contenu, on voit les personnages.

Pas systématiquement Passiflore. On ne voit pas toujours les personnes lors de rêves érotiques. Tout dépend de l'intensité du rêve et de la personne. Il n'y a pas un seul rêve érotique identique.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par casseron le Lun 31 Aoû - 20:44

Comment fait-on pour attirer les succubes ?
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Passiflore le Mar 1 Sep - 19:13

Ces esprits-là sont comme nous Neutral .
Il y a des humains qui leur plaisent, et d'autres qui les laissent froids No .
Ma première rencontre avec un mauvais esprit s'est passée à cette occasion. Heureusement, ayant un très bon instinct de conservation, il n'est pas parvenu à ses fins, car je le repoussais à chaque fois .
Jusqu'à cette nuit où, très en colère , il a tenté de me tuer car je me refusais à lui. Et c'est pas des blagues !
Heureusement que j'ai pu m'en débarrasser !
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par casseron le Mar 1 Sep - 20:01

Oui mais....si une jolie succube venait me faire du gringue, devrais-je repousser une si charmante créature ? Ou faire comme Villas Boas, succomber à ses charmes ?
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Mikerynos le Mar 1 Sep - 20:18

Moi, Je n'ai aucune volonté... Je succombe facilement.


___________________


avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Pitidragon le Ven 11 Sep - 6:05

..... bah je pourrais résister......contrairement a certain j'ai vraiment une volonté de fer
déjà les gens dans mes cauchemars en sont traumatisés!!!

Il faut dire aussi qu'un dragon c'est pacifique mais faut pas trop abuser, quand ça s'énerve ça peu vraiment être terrifiant!!!

Au fait Passiflore, comment tu t'es débarrassée de cet esprit perverse?
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Passiflore le Ven 11 Sep - 14:49

Je bénéficie d'une protection supérieure (divine) .
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par casseron le Lun 14 Sep - 15:16

Madame Bachelot sait-elle si incubes et succubes peuvent nous transmettre cette affreuse grippe qui va tous nous faire mourir de rire ?
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Passiflore le Lun 14 Sep - 16:10

L'avantage, avec les esprits, c'est qu'ils ne peuvent pas te refiler un virus !
Mais nous dévions...
avatar
Riptor13
Invité

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Riptor13 le Dim 19 Déc - 23:33

Bonjour quelqu'un c'est comment chasser les incubs et les sucubs. pale
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Macha le Lun 20 Déc - 15:31

Merci de t'inscrire Raptor 13 et de nous faire une petite présentation.

Par la suite nous nous ferons un plaisir de te répondre ! Smile
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Fissoul le Lun 20 Déc - 18:38

Vu par les musulmans

Ce phénomène de djinn amoureux qui s'attaque aux humains n'est pas
propre à la société musulmane mais les femmes dans chaque société ont
vécu ces cas étranges sans comprendre ce qui leur arrive. Certains
leurs donnent le nom d'incubes et succubes, d'autres esprits violeurs
et ainsi de suite.

Dans le Québec arctique, l'esprit mâle (incube) est appelé uirsaq et
l'esprit femelle (succube) nuliaqsaq, uizerq au Groenland de l'Est,
ijiraq (l'invisible) dans le nord Alaskien, xawakandiwo chez les
Sharanahua, peuple d'Amazonie occidentale.

Les amours oniriques entre un esprit allié et un(e) chamane ont
également été décrit par Mircea Eliade, Stépanoff, Saladin d'Anglure,
Michel Perrin. La sexualité onirique entre les esprits et les humains
est une thématique qui est apparue récemment dans la littérature
anthropologique.

- Chez les Shipibo d'Amazonie péruvienne, lorsque le mariage surnaturel
concerne une femme (et un esprit), le fruit d'une telle union est
variable selon la nature de l'esprit : soit non viable ou ayant des
stigmates physiques si l'esprit- père est animal, soit ayant des dons
exceptionnels si l'esprit-père est de type humain (alors que la
descendance est invisible dans le cas de l'union entre un humain et un
esprit-femelle).

Cette distinction entre les esprits des animaux et ceux des humains a
également été décrite chez les Inuit d'Igloolik, mais cette fois-ci à
propos des esprits auxiliaires des chamanes. Selon Reichel-Dolmatoff,
chez les Desana d'Amazonie, la relation sexuelle avec les esprits
animaux peuvent prendre soit le forme d'un succube, soit celle d'un
incube. La relation onirique entre un humain et un esprit animal ont
une issue néfaste également.

Chez les Exirit-Bulagat, en Sibérie, Roberte Hamayon cite la
possibilité d'engendrer, pour une femme chamane lorsque l'union se fait
avec un esprit, un enfant qui pourra se réclamer plus tard d'une
nouvelle lignée chamanique. ‪Chez les Inuit d'Ammassalik (Groenland de
l'Est), il existe un esprit hermaphrodite qui se féminise avec un
partenaire mâle et se masculinise avec une partenaire femelle ; une
relation sexuelle avec lui est mortelle quand il s'agit d'un humain
ordinaire.

Par contre, s'il s'agit d'un ou d'une chamane, elle est source d'une
grande puissance [...] on est ici proche de la croyance chrétienne en
la possession diabolique, où l'on prêtait au diable le même
hermaphrodisme et la même capacité.

Il faut savoir que ce genre de cas était très connu avant la venu même
de l'Islam. Ainsi la croyance entourant ce démon semble avoir une
racine commune avec des démons ou créatures comme les harpies, les
sirènes, la Lilītu mésopotamienne, la Goule mésopotamienne et arabe,
les lamies, les Stryges.

Au Sénégal, on les désigne sous l’appellation de «farou rabb» et de «thioro rabb».

D’après Wikipedia, un «thioro rabb» (succube) est un personnage de
légendes. Un esprit qui prend la forme d'une femme pour séduire un
homme durant son sommeil et ses rêves. Ils ont pour mode d'action la
séduction des hommes. Son pendant masculin est le «farou rabb»
(l'incube). Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence
d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci,
s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent
les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.




On peut prendre quelques exemples:

Une actrice britannique qui voulait garder l’anonymat a confessé à Stan
Gooch, psychologue et médium anglais, une expérience similaire. Elle
sortait tout juste d’une phase de sommeil profond, lorsqu’elle remarqua
que la lumière au plafond avait pris la forme d’un œil humain la fixant
avec insistance. Vint s’ajouter une curieuse sensation… elle sentait
une force s’exercer sur son corps comme si un homme était sur le point
de lui faire l’amour.


« Au début, raconte l’actrice, c’était plutôt agréable. Mais par la
suite la pression se fit plus forte. « Il » déployait une telle énergie
que mon corps s’enfonçait dans le matelas. » Lorsque l’entité disparut,
elle se précipita dans la salle de bain et, là, face au miroir, elle
remarqua que sa bouche était pleine de sang noirâtre.

Au Brésil,Marcia, une jeune femme très cultivée, diplômée de
psychologie, découvrit sur la plage un jour une statuette en plâtre
représentant Yemanja, la déesse de l’eau. Elle la rapporta à la maison
et dès lors, elle vécut toute une série d’événements traumatisants.

Elle se sentit bientôt si épuisée et déprimée qu’elle envisagea le
suicide. La vie dans la maison devenait impossible. Une nuit, elle
sentit une présence dans son lit et elle subit plusieurs agressions
sexuelles. Sur les conseils d’un occultiste, elle décida de rejeter la
statuette à la mer et dès lors tout fut terminé.


II était 4 h 20 du matin lorsque Ronald Seigel professeur de
psychologie a l'université de Los-Angeles, fut réveillé par la porte de
sa chambre qui s'ouvrait. Il entendit des pas s'approcher du lit et le
bruit d'une forte respiration. Comme paralysé, Seigel resta immobile
sur le dos. Une odeur de moisi se dégageait de l'entité invisible qui
s'approchait.


« Je ressentais une sorte de présence trouble dans la pièce, se
rappelle Seigel. J'ai tente de me lever, mais j'étais cloué au lit.
J'avais comme un poids sur la poitrine. Mon cœur battait très fort, et
j'avais beau coup de mal a respirer. » C'est alors que la créature
toucha son cou, puis son bras, et lui murmura quelque chose a
l'oreille.

« Chaque mot s'accompagnait d'une odeur nauséabonde de tabac, se
rappelle Seigel. Ils étaient prononcés dans une langue étrange, un peu
comme de l'anglais a l'envers. » Seigel, toujours incapable de faire un
geste, jeta un coup d'œil sur la pendule posée sur sa table de nuit et
se dit: « Non, ce n'est pas un rêve. »

Subitement, l'entité se déplaça et se mit a califourchon sur Seigel. Le
lit commença a grincer. « I1 y avait une forte connotation d'excitation
sexuelle. Je commençai a perdre conscience. Subitement, la voix
s'arrêta. J'ai senti que l'intrus sortait lentement de la chambre. Peu
a peu, la pression sur ma poitrine se relâcha. » II était 4 h30. Ronald
Seigel venait de subir une agression de la part de ce que certains
appellent une entité psychique.

Pour ce qui est en terre d'Islam,Abd Allah Mohamed Al Quorachi d'après
Jarir Ibn Abd Allah qui dit qu'une fois, il était sur la route de la
Ville de Toustour (En Irak) lors de sa conquête par les musulmans. J'ai
dit à haute voix "La Haoula Oua La Qouatta Illa Billa". Un habitant de
cette ville m'entendit et s'approcha de moi. Il me dit : Je n'ai jamais
entendu ces paroles qu'une fois venant du ciel. Il ajoute: J'étais un
homme au service des souverains, une fois en venant chez l'Empereur
Perse Chosroes, un démon prend mon apparence et venait chez moi.

A mon retour, ma femme fut contente comme toutes les femmes au retour
du mari après un long voyage. Sa femme lui dit étonnée qu'il ne s'est
nullement absenté alors pourquoi être contente. Il dit: Puis ce démon
m'apparut et me dit de choisir qu'elle soit un jour avec moi et un
autre jour avec lui. "Aquam Al Moujane fi Ahquam Al Jinne"(Al Quadi Al
Chabli Al Hanafi).

Al Quorachi rapporte d'après Al Hassane Ibn Al Hassane qui dit etre
entrer chez Rabi'a fille de Ma'ouadhe pour lui poser une question. Elle
lui dit: Une fois que j'était assis chez moi, une personne est apparut
en descendant du toit et avait un visage comme celui d'un ane ou d'un
chameau.

Elle dit qu'il voulait abuser d'elle. Soudain une feuille apparut et il
l'a lu. Il était écrit:"Du maître de Aquab à Aquab: Il ne t'es pas
permis de toucher la femme pieuse fille d'un homme pieux. Elle dit
qu'il revint par où il est venu. Al Hassane dit qu'elle lui a montré la
lettre et il l'a lu.(Aquam Al Mourjane...).

De ce tour d'horizon, on remarquera que chaque pays a eu à faire face à
ces entités invisibles. Que chacun avait sa propre idée sur l'origine
de ces entités. Pour certains ce sont des esprits,pour d'autres des
anges,pour une autre catégorie des entités venant d'une autre planète
et ainsi de suite.


A ce propos,Sheikh Al ,Islam Ibn Taymiya écrit:

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela
se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un
vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau
corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour
cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide
atteinte de possession d'attirance".


Effectivement on peut dire que ces gens devant un monde invisible,ne
peuvent que donner des interprétations alors que l'Islam a abordé ce
sujet sur les djinns ainsi que leur relation avec les humains en
abondance ainsi que l'origine de leur création.

Que ces créatures s'attaquent surtout aux femmes ou dans des cas rares
un jeune homme comme chez les homosexuels. Certains disent que la
possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez
les humains où on a vu des gens se suicider suite à un conflit avec son
celui qui est aimé(e).

Allez faire comprendre à un djinn pervers qui s'accroche à cette
personne de sortir! Naturellement qu'il va refuser et tenir jusqu'au
dernier souffle. Que ce djinn mâle ou femelle se fiche complètement de
l'humain, pour lui l'essentiel c'est d'assouvir ses pulsions sexuelles.


Certaines personnes atteintes de cette forme de possession disent que
la créature se transforme parfois en rêve et prend la forme la plus
belle pour tromper le possédé alors qu'on sait que la forme des djinns
est hideuse. Il se peut aussi que le djinn prend la forme de l'époux ou
d'un être aimé dans la vie. Le grand danger reste si l'être humain
entre dans le jeu de ce djinn et accepte cette relation, cela devient
de la fornication.

reste à savoir comment la personne pourra savoir si vraiment elle
souffre de ce djinn qui s'accroche à la personne comme un pot de colle!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la
vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces
rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même
la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie
quitidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude
.Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans
aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la
sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.

8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré
qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des
humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un
humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est
-à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur
de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement lorsqu'elle
est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces
créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en
acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la
vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

11-Parfois le djinn désir seulement le corps de la personne et assouvit
sa sexualité sur le corps dev la personne .Sheikh Al Islam Ibn Taymiya
écrit: "La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance
comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont
attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les
humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns
et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme,
grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

12-Après le départ de cette créature maléfique,la personne ressentira
une grande fatigue et des douleurs diffuses comme si elle avait été
frappée.

avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par sergent garcia le Lun 20 Déc - 19:43

Riptor13 a écrit:Bonjour quelqu'un c'est comment chasser les incubs et les sucubs. pale

Casseron devrait pouvoir donner des conseils de chasse..


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par casseron le Lun 20 Déc - 20:58

Avant de flinguer succubes et incubes avec du petit plomb, il faut bien réfléchir. Ne sont-ils pas des "gens" de commerce fort agréable ?
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par -Z- le Mar 21 Déc - 2:45

casseron a écrit:Comment fait-on pour attirer les succubes ?

J'ai lu quelque part (désolé j'ai perdu la source) que du sperme, des rognures d'ongles ou du liquide menstruel perdu dans la terre pouvaient attirer, sur "l'heureux" propriétaire de "l'objet perdu", incube ou succube suivant le sexe de l'individu.

A vérifier toutefois...
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par casseron le Mar 21 Déc - 8:06

C'est répugnant !

Je conseille un répulsif anti-taupes ; 2 pulvérisations par semaine sur les parties génitales ; très efficace également contre les abductions.
Sinon, en homéopathie, Succubum et Incubum en 9 Ch, une dose de chaque en alternance tous les mois. Se montre moins efficace en cas d'abduction.
Ne connaissant rien à la phytothérapie, je n'en dirai donc rien.
A noter que succubes et incubes sont allergiques aux gens flatulents. Alors, peut-être les flageolets ?
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par FLAM le Mar 21 Déc - 8:27

casseron a écrit:C'est répugnant !

Je conseille un répulsif anti-taupes ; 2 pulvérisations par semaine sur les parties génitales ; très efficace également contre les abductions.
Sinon, en homéopathie, Succubum et Incubum en 9 Ch, une dose de chaque en alternance tous les mois. Se montre moins efficace en cas d'abduction.
Ne connaissant rien à la phytothérapie, je n'en dirai donc rien.
A noter que succubes et incubes sont allergiques aux gens flatulents. Alors, peut-être les flageolets ?



Après l'ail faisant fuir les vampires, voici maintenant les oignons qui font fuir les succubes et incubes...


___________________


avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4922

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Achim le Mar 21 Déc - 13:58

@ Riptor13

"Bonjour quelqu'un c'est comment chasser..."

Et à l'infinitif, tu écris "s'avoir" ?? C'est dramatique d'écrire "c'est" pour "sait" ! La perte du langage est aussi la défaite de la pensée...
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: LES INCUBES ET LES SUCCUBES

Message par Passiflore le Mar 21 Déc - 18:58

"Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé."

Ce n'est pas une légende.
Les témoignages ne manquent pas, venant de femmes récemment endeuillées, recevant la visite de leur "mari", et faisant l'amour avec lui.
Comme je ne crois pas que leurs maris sont revenus de l'autre côté pour leur prouver, à leur manière, qu'ils les aiment toujours, j'opte plutôt pour des incubes.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:15