Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Observation de masse à Tacna, Pérou

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32143

Observation de masse à Tacna, Pérou

Message par Schattenjäger le Mer 26 Aoû - 15:14



Lima, 13 août 2009 .- Une paire d’objets volants non identifiés ont été observés par des centaines de personnes aujourd’hui à Tacna, à la frontière avec le Chili, sans que les autorités locales aient permis de clarifier l’origine du phénomène.
Un auditeur a déclaré à Radio Programas del Peru: “J’ai regardé les appareils passer d’un côté à l’autre. Deux ovnis », tandis que d’autres témoins a également signalé la même chose.

L’Air Force Péruvienne a exclu des manœuvres militaires à Tacna, et le déplacement des avions des bases aériennes à Arequipa et Carlos siriani l’aéroport international de Santa Rosa de Tacna.

Les autorités aéroportuaires ont indiqué que le phénomène ne correspond pas à un avion “, tandis que le Service national de météorologie et d’hydrologie de Tacna et Moquegua a exclu des ballons météorologiques.

L’ufologue péruvienne Roosevelt Guillen dit ce n’est pas la première fois que les OVNIS sont vus sur la frontière avec le Chili et a expliqué que généralement on repére dans la nuit des objets de forme ovale orange émettant une forte luminosité.