Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Disque au dessus du Lac Havasu Arizona

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Disque au dessus du Lac Havasu Arizona

Message par Schattenjäger le Lun 24 Aoû - 20:31

Plusieurs témoins au Lac Havasu en Arizona ont observé un objet en forme de disques qui flottait et se déplaçait lentement dans le ciel, selon la base de donnée de témoignages du Mutual Ufo Network (Mufon).

Ils ont au départ remarqué un “minuscule point noir” dans le ciel, mais en utilisant des jumelles ont réalisé qu’il était en forme de disque.

L’observation a été filmée.
Sebso
VIP
VIP

Re: Disque au dessus du Lac Havasu Arizona

Message par Sebso le Lun 24 Aoû - 20:52

Ce que l'on peut dire a première vue c'est que la personne qui a filmé l'objet a deja participé a des débats sur le sujets et a dejà entendu toutes les choses dont on se sert pour dire si un objet est réel ou non...

Pour ne pas que l'on pense a un objet filmé sur un fond il filme les elements autour, les nuages et les maisons... Et il est tout content quand un avion passe à côté de l'objet...

D'ailleurs au moment ou l'avion passe a proximité de l'objet il y a une grosse différence de netteté d'image entre les deux objets... Ce qui implique que l'objet est soit beaucoup plus proche que l'avion, soit que l'image a été insérée par la suite...

On voit bien aussi que l'objet tourne sur lui même...

Belle vidéo Wink

Vivre comme si l'on allait mourrir demain, Apprendre comme si l'on allait vivre eternellement...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 24 Aoû - 22:28

Bizarre cette façon de voler, mais superbe vidéo... Perso, je ne vois pas ce que cela peut-être.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 7:42

Je suis d'accord...l'avion semble être une incrustation scratch
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 25 Aoû - 20:45

Sebso a dit;
D'ailleurs au moment ou l'avion passe a proximité de l'objet il y a une grosse différence de netteté d'image entre les deux objets... Ce qui implique que l'objet est soit beaucoup plus proche que l'avion, soit que l'image a été insérée par la suite...

La differrence de netteté s'explique par le réglage de la focale sur l'ovni. Dans ce cas l'avion apparaît flou car il évolue à environ 8 000 / 10 000 M alors que l'objet semble bien plus proche..peut être seulement 1000 M d'altitude.

La tromperie numérique semble peu probable, mais bon, il y a des surdoué partout. Sinon on dirait bien un OVNI... affraid

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mar 25 Aoû - 21:00

J'ai vu des fakes tellement bien fait qu'il y a toujours des doutes à avoir...

Moi aussi je trouve la manière de se déplacer de l'objet un peu bizarre...

J'ai l'impression qu'a un moment dans la vidéo on entend un mec taper derrière avec un marteau ou je sais pas quoi dans le groupe qui est avec le cameraman... Un peu comme s'il plantait les piquets d'une tente...

Moi si un jour j'ai le loisir d'assister a une vision aussi impressionnante j'arrete tout et j'en rate pas une seconde...

:cyclops:
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 25 Aoû - 21:19

"J'ai vu des fakes tellement bien fait qu'il y a toujours des doutes à avoir..."

Comme nous tous !!.. et ici le doute existe aussi;
Disons que dans cette vidéo de qualité le doute est considérablement réduit, mais existant.
En absence de tromperie numérique (à vérifier) il est difficile de trouver une cause conventionelle, difficile d'identifier cet objet.

Tromperie matérielle ?? Model réduit ou que sais-je ??
L'objet semble assez éloigné du vidéaste mais pas trop en altitude. Si c'est un hoax, il est rudement bien fait !!

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mar 25 Aoû - 21:25

@sergent garcia a écrit:"J'ai vu des fakes tellement bien fait qu'il y a toujours des doutes à avoir..."

Comme nous tous !!.. et ici le doute existe aussi;
Disons que dans cette vidéo de qualité le doute est considérablement réduit, mais existant.
En absence de tromperie numérique (à vérifier) il est difficile de trouver une cause conventionelle, difficile d'identifier cet objet.

Tromperie matérielle ?? Model réduit ou que sais-je ??
L'objet semble assez éloigné du vidéaste mais pas trop en altitude. Si c'est un hoax, il est rudement bien fait !!

C'est ce que je disais plus haut, le videaste a donné beaucoup de repère au niveau du cadre de l'observation...

La c'est le ciel, la c'est les maison, la ce sont des nuages et la c'est l'ovni...

Je me rappelle avoir vu certains fake ou la tromperie residait dans le fait que l'objet était dissocié d'un film ou autre et inserée sur un fond noir...

La tout cadre, belle vidéo Smile

Vivre comme si l'on allait mourrir demain, Apprendre comme si l'on allait vivre eternellement...
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 25 Aoû - 22:18

c'est très troublant ...

mais il aurai aussi du filmer le soleil pour qu'on vois si il se reflète sur l'ovni .
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 19:48